bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 et de 2 : "si tu pouvais me laisser le récupérer avant comme je le demandais on n'en serait pas là"(son autre sms) Puréee j'ai eu du mal à comprendre le début de la phrase.... D'un, tu n'es pas à sa disposition De deux, il avait qu'à s'en inquiéter avant (en tant que "propriétaire" de son scooter)De trois, tu peux aussi lui répondre "estimes toi heureux que je ne te fasse pas payer la location de l'emplacement"De quatre, tu peux aussi lui dire que tu peux également appeler la fourrière car tu considères ça comme un objet encombrant et sans utilité pour toiDe cinq, tu peux également préciser qu'il avait qu'à se bouger un petit peu plus s'il tenait vraiment à le récupérerDe six, ça n'a jamais tué personne de pousser un scooter, il me semble, au pire, tu peux lui dire "si tu veux 10 balles pour la batterie..."Bref, il est petit et il restera petit.... :D :D il continue de m'envoyer des sms il est dans le garage et moi dans le salon. Il charge la batterie enfin il a trouvé un moyen :? maintenant il veut le double de ses clés de voiture :twisted: :twisted: Purée je sais même pas où elles sont... Je lui dit de les récupérer au magasin en bas de mon boulot cet aprem (comme pour les lunettes) le temps de chercher etc. Il me dit non tu me les envoi pas la fenêtre sinon je rentre dans la maison les récupérer :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 et il rajoute que je lui INTERDIT de rentrer chez lui et qu'il respect mes souhaitesil se fout de moi là :-Bra :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Si tu les lances par la fenêtre , assures toi qu'elles tombent sur un endroit bien dur ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Si tu les lances par la fenêtre , assures toi qu'elles tombent sur un endroit bien dur ... :) l'idée m'a effleurée :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 en fait il est en train de te mettre la pression soit disant pour le scooter parce qu'il veut aussi récupérer les clés de la voiture. ne réponds pas à ses sms vraiment. il se comporte comme un gamin mal élevé qui a pas son jouet et qui fait son caca nerveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il me dit non tu me les envoi pas la fenêtre sinon je rentre dans la maison les récupéreret il rajoute que je lui INTERDIT de rentrer chez lui et qu'il respect mes souhaites=> ben non justement il ne se fout pas de ta gueule! il est vexé car tu ne le laisses pas rentrer dans la maison. et il fait tout pour te faire chier et t'obliger à sortir le voir et/ou qu'il rentre dans la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 en fait il est en train de te mettre la pression soit disant pour le scooter parce qu'il veut aussi récupérer les clés de la voiture. ne réponds pas à ses sms vraiment. il se comporte comme un gamin mal élevé qui a pas son jouet et qui fait son caca nerveux ce qui m'étonne c'est qu'il soit ainsi rien à voir avec l'homme que j'ai épousé..ou alors j'ai ouvert les yeux :D :D maintenant il veut les câbles dans ma voiture pour pouvoir démarrer son scoot... Donc je vais être obligé de le voirbon ça me gonfle je lui tel de suite :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bettina surtout ne fait pas marche arrière tu vois bien qu'il cherche une excuse pour te voir. il ne faut le laisser faire comme il le veut à l'infinidis lui que tu ne souhaites pas le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 et qu'il aille chercher les cables chez des voisins, ou qu'il demande à quelqu'un de lui en ramener. ses problèmes ne te concernent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 au pire s'il insiste jete lui les cles par la fenetre et dis lui qu'il les laisse devant la porte de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour bettinaSi ce sont tes câbles, dans ta voiture, tu n'as l'obligation de rien. Tu n'es pas Assistance scooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour bettinaSi ce sont tes câbles, dans ta voiture, tu n'as l'obligation de rien. Tu n'es pas Assistance scooter...exact! c'est son probleme et pas le tien Bettina: vous êtes séparés et tu n'est en rien obligé de lui venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Huuuuu .... ou comment avoir 1 chance sur 2 de faire griller les circuits électriques du deux roues...Un conseil, ne pas faire démarrer la voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Huuuuu .... ou comment avoir 1 chance sur 2 de faire griller les circuits électriques du deux roues...Un conseil, ne pas faire démarrer la voiture :) bon ben voilà ça m'a saoulé :? on a donc pu avoir une explication au téléphone donc la je pense que c'est bon tout est remis dans le droit chemin en sachant que je ne souhaite toujours pas le voir , ni le contacter ...ni rien de rien. :mrgreen: :mrgreen: On va voir dans les semaines à venir si il a bien compris (mais je suis pas sur... )on aura des contacts que pour les papiers du futur divorce :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 mais c'est très bien Bettina, tu n'as pas fait marche arrière, c'est le plus important et tu ne l'as pas vu, et tu lui a dis que tu ne voulais pas le voir. qu'il comprenne ou non peut importe, au pire il va encore te saouler un peu mais cette fois ci tu as bien réagi face à la pression alors la prochaine fois tu feras encore mieux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés