sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 oui sans doute, mais cela ne signifie pas qu'il a le droit de te faire chier à longueur de journée bettina. c'est très irrespectueux de sa part d'autant plus que tu as été claire en lui disant que tu ne souhaites pas de contact avec lui. (avant comme après le 14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Même si c'est l'autre nana qui le pousse, c'est un grand garçon, hein!Là, je crois que tu vas devoir en effet lui envoyer un autre mail ou alors tente de trouver s'il ne peut pas automatiquement recevoir une réponse automatique dès qu'il t'envoie un mail. Si tu décides de lui renvoyer un mail (car c'est toi qui décideras au final), envoie-lui quelque chose de calme (dans TON intérêt) mais de clair et sans appel: "Bonjour Bidule. Je pensais avoir été très claire avec toi la dernière fois. Je ne souhaite plus avoir de contact avec toi pour le moment, que ce soit par mail, sms ou autre. S'il te plaît, respecte ma volonté. Tes affaires, tu les récupéreras sans problème le 14 par l'intermédiaire des voisins. Ce sera mon dernier message et ne répondrai plus si tu m'en envoies d'autres. Bettina" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 oui sans doute, mais cela ne signifie pas qu'il a le droit de te faire chier à longueur de journée bettina. c'est très irrespectueux de sa part d'autant plus que tu as été claire en lui disant que tu ne souhaites pas de contact avec lui. (avant comme après le 14) ok je vais lui notifier à nouveau dans mon mail cet apremJe vous tiendrai au courant, de la suite :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 très bon message celui de Carrie, il est poli, clair et ferme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 ...je vais suivre les conseils de Carrie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 voilà j'ai répondu et il a tout bien compris :-)une partie de sa réponse "Merci pour ta réponse. Au moins il ne t’es rien arrivé. " et la fin "Merci de me répondre afin que je ne t’embête plus à t’écrire" (en fait il souhaite aussi récupérer un lit d'où sa dernière phrase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 "au moins il ne t'ai rien arrivé": :lol: maintenant il fait semblant de s'inquiéter :lol: et il continue: merci de me répondre blabla :lol: il s'est aussi rappeler du lit à récupérer. désolé bettina mais ton mari il est un peu gamin quand même; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 voilà j'ai répondu et il a tout bien compris :-)une partie de sa réponse "Merci pour ta réponse. Au moins il ne t’es rien arrivé. " et la fin "Merci de me répondre afin que je ne t’embête plus à t’écrire" (en fait il souhaite aussi récupérer un lit d'où sa dernière phrase) Traduire par "tu peux toujours causer, j'en ai rien à foutre"ben non, tu fais comme tu veux, et il s'adaptera, LUI, non mais quoi !ses affaires, toutes ses affaires, c'est le 14, le reste ira chez l'abbé Pierre, des questions? non mais je te jure!! :evil: :evil:EDIT: sa dernière phrase en gras, exprime TRES CLAIREMENT qu'il t'écrira à chaque fois qu'IL aura une question et qu'IL attend alors de TOI une réponse ! !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrdemande lui ce qu'il ne comprend pas dans "je ne te répondrai plus"on peut lui envoyer un lien pour chacun de ces mot s'il veut...il est clair donc Bettina que LUI ne cessera pas de t'écrire, il trouvera toujours une bonne raison, c'est donc à TOI de cesser de lui répondreet je plussoie l'avis de mon amie Carrie: fait une réponse automatique, au moins tu ne verras MEME pas ses messages, et je le répète (pour la 1000 ème fois au moins) il a des papattes et une tuture, s'il y a une réelle urgence , il saura se déplacer crois moi, en attendant si tu veux qu'il cesse de te faire tourner chèvre, arrête de bêler^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 voilà j'ai répondu et il a tout bien compris :-)une partie de sa réponse "Merci pour ta réponse. Au moins il ne t’es rien arrivé. " et la fin "Merci de me répondre afin que je ne t’embête plus à t’écrire" (en fait il souhaite aussi récupérer un lit d'où sa dernière phrase) Traduire par "tu peux toujours causer, j'en ai rien à foutre"ben non, tu fais comme tu veux, et il s'adaptera, LUI, non mais quoi !ses affaires, toutes ses affaires, c'est le 14, le reste ira chez l'abbé Pierre, des questions? non mais je te jure!! :evil: :evil: ben non justement il ne récupère pas toutes ses affaires le 14 :( il ne voulait pas tout prendreBon j'ai pas jouée la chieuse et je laisse faire. Oui je sais j'ai tort.Pour le lit par contre je ne sais pas quoi faire. Car là il risque de me poser des problème lors de la répartition des meubles pour le divorce ??? non ?? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Paige je sais que tu as raison en plus :-) et comme je suis longue à la détente je ne vais plus lui répondreeuh et pour le lit ???????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 juste une précision Bettina: le lit ne faisait pas parti des affaires qu'il était censé récupérer le 14 n'est ce pas? (dit autrement c'est une nouvelle "envie" de sa part)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 ben non justement il ne récupère pas toutes ses affaires le 14 :( il ne voulait pas tout prendreBon j'ai pas jouée la chieuse et je laisse faire. Oui je sais j'ai tort.Pour le lit par contre je ne sais pas quoi faire. Car là il risque de me poser des problème lors de la répartition des meubles pour le divorce ??? non ?? :?: Bettina c'est pas une question de "tort" ou "raison", c'est une question que tu dis: je ne veux pas manger des frites, mais dans les faits, tu acceptes d'en manger des barquettes entièresben alors faut pas t'étonner qu'il t'en resserve une louchepour les "torts" du divorce, Carrie t'a une fois de plus parfaitement répondu: tant qu'il n'y a pas de papiers officiels, le reste c'est du vent!! et au contraire, si tu ne réponds pas à ses messages, il ne peut pas savoir que tu l'as bien reçu SAUF à faire des demandes par la justice à l'opérateur tu vois le bordel?! jamais il ne fera çala question est donc toujours la même: pour quelle raison TOI, lui facilites-tu la tâche comme ça? qu'est-ce qui te pousse TOI à toujours vouloir lui obéir, à arrondir SES angles?je persiste à penser que c'est une façon pour toi (inconsciente sans doute) de ne pas lâcher le lien: il t'écrit, te donne des ordres, tu réponds ou pas, tu te prends la tête, bref, tu fais tout au final (inconsciemment sans doute) pour qu'il ne te laisse pas tranquille et qu'il fasse toujours partie de ta vie...Pour les meubles on l'a déjà dit: il existe des garde meubles, je ne vois pas où est le pbme: il débarasse tout le 14 et ce qu'il ne veut/ peut pas prendre, il le met dans un garde meubles pointil quitte le domicile conjugal, et il veut EN PLUS que tu fasses le garde meubles!mais bon vu que tu es d'accord avec ça, il aurait tort de se priver... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 ben non justement il ne récupère pas toutes ses affaires le 14 :( il ne voulait pas tout prendreBon j'ai pas jouée la chieuse et je laisse faire. Oui je sais j'ai tort.Pour le lit par contre je ne sais pas quoi faire. Car là il risque de me poser des problème lors de la répartition des meubles pour le divorce ??? non ?? :?: Bettina c'est pas une question de "tort" ou "raison", c'est une question que tu dis: je ne veux pas manger des frites, mais dans les faits, tu acceptes d'en manger des barquettes entièresben alors faut pas t'étonner qu'il t'en resserve une louchepour les "torts" du divorce, Carrie t'a une fois de plus parfaitement répondu: tant qu'il n'y a pas de papiers officiels, le reste c'est du vent!! et au contraire, si tu ne réponds pas à ses messages, il ne peut pas savoir que tu l'as bien reçu SAUF à faire des demandes par la justice à l'opérateur tu vois le bordel?! jamais il ne fera çala question est donc toujours la même: pour quelle raison TOI, lui facilites-tu la tâche comme ça? qu'est-ce qui te pousse TOI à toujours vouloir lui obéir, à arrondir SES angles?je persiste à penser que c'est une façon pour toi (inconsciente sans doute) de ne pas lâcher le lien: il t'écrit, te donne des ordres, tu réponds ou pas, tu te prends la tête, bref, tu fais tout au final (inconsciemment sans doute) pour qu'il ne te laisse pas tranquille et qu'il fasse toujours partie de ta vie...Pour les meubles on l'a déjà dit: il existe des garde meubles, je ne vois pas où est le pbme: il débarasse tout le 14 et ce qu'il ne veut/ peut pas prendre, il le met dans un garde meubles pointil quitte le domicile conjugal, et il veut EN PLUS que tu fasses le garde meubles!mais bon vu que tu es d'accord avec ça, il aurait tort de se priver... :( SA REPONSE :"Et tu ne me réponds pas pour les lits qui m’appartiennent autant qu’à toi. Et je ne veux pas te « dépouiller » encore une fois"bon je ne lui répondrai pas je vais tenir bon. Voilà je vais attendre patiemment qu'il lance le divorce et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 ben si justement Bettina: c'est ce qu'il veut faire: te dépouiller. (surtout psychologiquement)(c'est génial comment les gens disent beaucoup plus de choses que ce qu'ils pensent dire, la psychologie humaine est incroyable)je suis de l'avis de Paige: trouver une solution définitive et radicale pour qu'il prenne TOUTES ses affaires ce qui t"évitera de recevoir des dizaines de mails quand l'envie lui vient pour récupérer quelque chose.plus généralement je crois qu'il serait temps de couper court à toute communication avec lui, qui sous des allures d'altruisme et de bonne entente, a quelque chose de profondément pervers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je rappelle l'idée de Carrie: recevoir ces mails est pour toi un déchirement, (et je te COMPREND) essaie vraiment là, maintenant, de les "bloquer" et leur adresser la réponse automatique qui concernera TOUTES ses affaires.Le double avantage étant que1°) tu ne recevras plus ses mails (ta messagerie gérera ça toute seule)2°) il recevra à chaque fois une réponse.Et rappelle-toi: en cas de réelle urgence, il SE DEPLACE. TOUT LE RESTE peut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés