Aller au contenu

Il veut récupérer ses affaires pendant mon SR, que faire?

Messages recommandés

C'est con à dire mais quand l'amour est là, c'est tout beau tout rose. Mais quand il disparaît, c'est marrant, on se tire dessus à boulets rouges pour un vieux sèche-cheveux tout rouillé qui n'a plus servi depuis 15 ans...

Le mariage est encore la seule "chose" qui protège les couples et les familles des aléas de la vie (le PACS, on en revient). Mais même si ça dérange de penser "contrat" donc "séparation" lorsqu'on passe devant le Maire, ben je suis désolée mais c'est quand même bien utile parfois (et d'ailleurs pas seulement en cas de séparation mais aussi de banqueroute de l'un ou l'autre).

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de contrat de mariage entre nous :)

alors que je précise un ntruc , il ne voulait que se séparer (pas divorcer) ensuite "la miss" a mis son grain de sel et donc elle lui a dit que pour que les choses soient claires (entre lui et moi) il fallait qu'il divorce.......!!!

En sachant qu'au début lui et moi nous ne devions que nous séparer en attendant...et même vivre en colocation

En même temps, selon moi, la séparation est au divorce ce que le break est à la relation: l'antichambre de la rupture.

Il se précipite peut-être un peu mais si sa nana l'embobine, c'est qu'il a bien envie de se laisser embobiner...

Et ça te plaisait, à toi, cette cohabitation proposée?

ben non c'est pour ça que je lui ais dit d'aller vivre avec elle :D il c pas fait prier :P

me revoilà alors ce matin il m'envoie un SMS :" bonjour, tu ne réponds plus à mes mails. As tu un problème? où tu ne veux plus me réponde ? bonne journée"

Bon je devais lui répondre par mail aujourd'hui comme je vous avez dit...dans l'après-midi.

Oui certaine vont me dire de ne pas répondre :-)

je sais pas ce qu'en pense les autres forumeurs et forumeuses, mais si j'étais à ta place j'aurais répondu: "j'ai répondu à tous tes mails. je n'ai aucun problème. mais je ne vois pas qu'est ce que tu veux que je te répondes mis à part la même chose: tu ne pourras récupérer ton scooter qu'après le 14, et je t'ai très bien expliqué pourquoi. alors si tu veux impérativement le récupérer c'est à toi de me proposer une autre solution. j'en profite aussi pour te rappeler que le jour où tu viendras récupérer ton scooter, tu devras aussi récupérer tes affaires. comme ça tout sera réglé une fois pour toute".

je sais pas ce qu'en pense les autres forumeurs et forumeuses, mais si j'étais à ta place j'aurais répondu: "j'ai répondu à tous tes mails. je n'ai aucun problème. mais je ne vois pas qu'est ce que tu veux que je te répondes mis à part la même chose: tu ne pourras récupérer ton scooter qu'après le 14, et je t'ai très bien expliqué pourquoi. alors si tu veux impérativement le récupérer c'est à toi de me proposer une autre solution. j'en profite aussi pour te rappeler que le jour où tu viendras récupérer ton scooter, tu devras aussi récupérer tes affaires. comme ça tout sera réglé une fois pour toute".

coucou en fait je n'ai pas répondu à son mail de lundi (pour encore le scooter)

je comptais lui répondre aujourd'hui gentiment en 2 lignes pour lui confirmer à nouveau la date pour venir le récupérer le 14 comme convenu:geek: + des affaires (il ne souhaite pas récupérer toutes ses affaires d'un coup mais au compte goutte :roll: )

et tout cela sans le voir bien sur :mrgreen:

Là, tu vois bettina, il ne te respecte pas et joue au con. A toi de voir si tu veux entrer dans son jeu.

En même temps, as-tu été toi suffisamment claire avec lui, en lui disant TEXTUELLEMENT "je ne veux plus que tu m'envoies de mail, tes affaires (et toutes tes affaires) tu les récupéreras le 14 juillet en passant pas les voisins" ?

Là, tu vois bettina, il ne te respecte pas et joue au con. A toi de voir si tu veux entrer dans son jeu.

En même temps, as-tu été toi suffisamment claire avec lui, en lui disant TEXTUELLEMENT "je ne veux plus que tu m'envoies de mail, tes affaires (et toutes tes affaires) tu les récupéreras le 14 juillet en passant pas les voisins" ?

si j'ai fait un copier coller des textes que vous m'aviez toutes conseillé..et il m'avait même répondu :roll: :? et il était d'accord pour le 14..pour son scooter et QUELQUES affaires pas toutes :cry: :cry:

je ne sais pas à quoi il joue juste pour un scooter alors que j'ai répondu et re -re- répondu depuis fin juin

Si encore je n'avais pas répondu , ni expliquer la situation je comprendrai mais la aussi insistant c'est pas dans ses habitudes

:ugeek:

Sur que c'est "l'autre" qui le pousse :arrow:

peut être que c'est l'autre qui le pousse, peut être qu'il veut juste te faire chier parce que tu as bien dis que tu ne souhaitais plus garder contact avec lui alors c'est le seul moyen pour perpétuer le contact.

je crois qu'il faudrait lui envoyer un dernier mail, où tu lui rappeles que tu ne souhaites pas avoir de contact avec lui, que le problème du scooter est réglé et il viendra le chercher le 14 avec ses affaires et que donc il n'y a aucune raison de t'envoyer des mails pour répéter la même chose.

peut être que c'est l'autre qui le pousse, peut être qu'il veut juste te faire chier parce que tu as bien dis que tu ne souhaitais plus garder contact avec lui alors c'est le seul moyen pour perpétuer le contact.

je crois qu'il faudrait lui envoyer un dernier mail, où tu lui rappeles que tu ne souhaites pas avoir de contact avec lui, que le problème du scooter est réglé et il viendra le chercher le 14 avec ses affaires et que donc il n'y a aucune raison de t'envoyer des mails pour répéter la même chose.

quand il aura son scooter il ne me contactera plus ça c'est sur ;)