bettina45 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le raisonnement de Numéro 7 se tient. Il veut ses affaires (ses lunettes, son scooter), il veut voir son chien. Si ça tombe, une fois cela fait, il ne te contactera plus et c'est certainement ça qui t'embête aussi, bettina, non? -lunettes il les a-scooter le 14 (il était d'accord)- le chien j'ai répondu et toujours gentimentet là hop il continue encore de m'écrire donc là je pète les plombsje lui ais notifié ENCORE ce que je lui avais dit en début de semaine comme vous m'aviez conseillé :" je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour avancer....tu dois aussi respecter et comprendre le choix de mes propres impératifs" :| là après je ne réponds plus il m'avait répondu : "Je respecte ton besoin de distance et je le comprends et je ne veux pas t’empêcher d’avancer bien au contraire. Je comprends que tu n’aies pas envie de me rencontrer pour le moment et je le respecte" :idea: ben là on dirai que nonalors je STOP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ben oui pourquoi tu lui réponds?! ne réponds pas!! ou au moins, attends qques jourslà tu lu dis "bleu" (je te répondrai pas) mais tu fais "vert" (je réponds) donc forcément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ben oui pourquoi tu lui réponds?! ne réponds pas!! ou au moins, attends qques jourslà tu lu dis "bleu" (je te répondrai pas) mais tu fais "vert" (je réponds) donc forcément.... trop tard j'ai répondu :shock: mais je me dis que si je ne lui réponds pas il va penser que je fais exprès et que j'essaie de me venger. Et comme ce n'est pas le cas je me dis qu'en répondant il sera "content" :twisted: :twisted: Oui c'est surement nul comme façon de penserok je ne vais plus répondre et continuer à prendre mes distance comme je le fais depuis 1 semaine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Essaie de stopper le petit vélo dans ta tête qui s'intitule "mais que va penser mon ex?"(d'ailleurs après "qui veut épouser mon fils?", je propose une nouvelle émission "qui veut me débarrasser de mon ex?" :twisted: )Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Essaie de stopper le petit vélo dans ta tête qui s'intitule "mais que va penser mon ex?"(d'ailleurs après "qui veut épouser mon fils?", je propose une nouvelle émission "qui veut me débarrasser de mon ex?" :twisted: )Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure?non si il ne me contacte plus cela ne posera pas de problème (en réponse à ta question :D ) car il faut que j'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tant mieux! C'est tout ce que je voulais savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Fais un hot dog et le problème de promenade sera résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Fais un hot dog et le problème de promenade sera résolu :) oh non alors pas avec ma chienne :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Fais un hot dog et le problème de promenade sera résolu :) oh non alors pas avec ma chienne :D :D Ben avec un scooter c'est vachement plus difficile , le pain est rarement assez grand :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 coucou tout le mondela suite des épisodes lolalors hier un mail de mon ex pour encore son scooter histoire de savoir si je n'allais pas lui donner une date plus proche..donc j'ai fait comme prévu pas répondu.aujourd'hui re-mail pour savoir si j'avais reçu son mail OU si je ne voulais pas lui répondre ??Je pense lui répondre que demain car de toute façon pour son scooter il le récupèrera le14 comme prévu . je ne vois pas pourquoi il me redemande encore et encoreIl a peur que je le vende ou quoi lolAi-je bien fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 ne lui réponds rien! tu lui as dit que tu ne lui répondrais pas!attends, j'ai une question: ton ex est unijambiste? aveugle? cul-de-jatte? s'il est si inquiet de ton absence de réponse, comme je l'ai déjà dit, il se DEPLACE le pépère hein!en attendant, silence dans les rangs!et attention je veille! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 ne lui réponds rien! tu lui as dit que tu ne lui répondrais pas!attends, j'ai une question: ton ex est unijambiste? aveugle? cul-de-jatte? s'il est si inquiet de ton absence de réponse, comme je l'ai déjà dit, il se DEPLACE le pépère hein!en attendant, silence dans les rangs!et attention je veille! :mrgreen: rien ?? je voulais lui répondre demain gentiment sinon il va vraiment croire que je fais la tête :shock: :shock: juste pour lui re-confirmer la date pour passer récupérer son scooter ?son mail aujourd'hui: "Peut-être n’avais tu pas eu mon mail ou le temps d’y répondre. A moins que tu ne souhaites plus me répondre ?Merci de ta réponse et bonne journée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 non mais attends, ne quitte pas, je remonte ton fil je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour, avancer....Aussi dans ce respect que j'ai de mon choix, tu dois aussi respecter et comprendre le choix de mes propres impératifs. Donc je suis désolée pour ton scooter et tes affaires mais tu ne pourras venir les récupérer que le 14 dans la mesure ou je préfère laisser les clés à la voisine et ne pas te rencontrer. Je pense que tu comprendras.Pour notre éventuel "accord" dont nous avions parlé si tu es d'accord rédige un brouillon et l'on en reparlera.Je te souhaite une bonne journée" que ne comprend-il pas dans la partie en gras???moi je ne lui répondrai pas (il va croire que tu fais la tête? et alors? tu n'as pas de bonnes raisons de faire la tête Bettina??? tu crois pas que tu as qques raisons pour le battre un peu froid, comme on dit, ?? il ne s'agit pas, de déclarer, toi, la guerre, mais tu n'es pas obligée d'obéir à chaque fois qu'il te siffle!!)si tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre, tu "transfères" ton mail du 27 juin en mettant en gras la partie que j'ai surlignée SANS UN MOT DE PLUSfaut arrêter de prendre les larguées pour des quiches hein (même si j'adoooooooooooore la quiche :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 non mais attends, ne quitte pas, je remonte ton fil je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour, avancer....Aussi dans ce respect que j'ai de mon choix, tu dois aussi respecter et comprendre le choix de mes propres impératifs. Donc je suis désolée pour ton scooter et tes affaires mais tu ne pourras venir les récupérer que le 14 dans la mesure ou je préfère laisser les clés à la voisine et ne pas te rencontrer. Je pense que tu comprendras.Pour notre éventuel "accord" dont nous avions parlé si tu es d'accord rédige un brouillon et l'on en reparlera.Je te souhaite une bonne journée" que ne comprend-il pas dans la partie en gras???moi je ne lui répondrai pas (il va croire que tu fais la tête? et alors? tu n'as pas de bonnes raisons de faire la tête Bettina??? tu crois pas que tu as qques raisons pour le battre un peu froid, comme on dit, ?? il ne s'agit pas, de déclarer, toi, la guerre, mais tu n'es pas obligée d'obéir à chaque fois qu'il te siffle!!)si tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre, tu "transfères" ton mail du 27 juin en mettant en gras la partie que j'ai surlignée SANS UN MOT DE PLUSfaut arrêter de prendre les larguées pour des quiches hein (même si j'adoooooooooooore la quiche :D) mais je lui ais déjà envoyé à nouveau mon ancien mail du 27 juin la semaine dernière(ce que tu as mis en gras)et sa réponse : "Mais je ne renie pas ce que j’ai dit et je respecte ton besoin de distance et je le comprend.Je veux juste pouvoir récupérer des affaires si j’en ai besoin "Mais je pense qu'il a peur de ne pas pouvoir récupérer son scooter et ses affaires, alors qu'il sait que je suis une personne conciliante et que je n'ai qu'une seule parole.Donc comme il y a de cela qq semaines je lui ais dit le 14(il était OK)....ben c'est le 14 il va se calmer après c'est sur :mrgreen: :mrgreen: Je ne souhaite pas être la "quiche" de service et répondre amen dès qu'il me dit qu'il veut récupérer des affaires. Je précise que je lui avait dit de VENIR TOUT RECUPERER d'un coup et il n'a pas voulu :twisted: :evil: Il veut me faire devenir "chèvre" :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il veut me faire devenir "chèvre" :?: et bien à toi de ne pas bêler ;) que veux-tu lui répondre de plus? qu'as-tu de nouveau à lui répondre/dire?absolument rien!ce n'est pas parce que tu lui as déjà renvoyé que tu ne peux pas le lui re renvoyer hein !en fait, qu'est-ce qui t'ennuie tellement dans le fait de ne pas lui répondre? au fond de toi? quel est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés