Aller au contenu

Il veut récupérer ses affaires pendant mon SR, que faire?

Messages recommandés

Bonjour Bettina

Numéro 7 est plus arrangeante que moi (tu le sais^^)

Moi je resterai sur "comme déjà dit, ton scooter t'attendra le 14 chez la voisine"

et tu ne dis pas un mot sur lui parler

il est hors de question que tu lui parles pour le moment,si toi tu ne veux pas, parce que môsieur le veut; il doit apprendre à ce qu'on lui dise non

ce qui me gêne pour le scooter, c'est que si tu dis "oui" maintenant après avoir dit "non" jusque là, ben tu perds toute crédibilité :/

il en a besoin? c'est ballot, toi aussi tu avais besoin de ton mari...

pour moi, au moins tu n'alimentes (y compris dans ta tête!!!) tous ces questionnements et au mieux tu te porteras.

C'est mon avis, ensuite bien sûr tu dois faire comme toi tu te sens le mieux et si pour TOI tu te sens plus à l'aise de lui rendre au final son put*in de scooter, fais le mais pour TOI pas pour lui !

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vraiment tu ne peux pas laisser le scooter sur une place de livraison en plein milieu de livraison pour que la fourrière passe, tu lui envoies ta phrase leitmotiv: "les voisins rentrent le 14 juillet, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider"....

VOUI VOUI et VOUIIIIIIIIIIIIIIII ! :-Party :-Party :-Party :-Party

Bonjour Bettina

Numéro 7 est plus arrangeante que moi (tu le sais^^)

Moi je resterai sur "comme déjà dit, ton scooter t'attendra le 14 chez la voisine"

et tu ne dis pas un mot sur lui parler

il est hors de question que tu lui parles pour le moment,si toi tu ne veux pas, parce que môsieur le veut; il doit apprendre à ce qu'on lui dise non

ce qui me gêne pour le scooter, c'est que si tu dis "oui" maintenant après avoir dit "non" jusque là, ben tu perds toute crédibilité :/

il en a besoin? c'est ballot, toi aussi tu avais besoin de ton mari...

pour moi, au moins tu n'alimentes (y compris dans ta tête!!!) tous ces questionnements et au mieux tu te porteras.

C'est mon avis, ensuite bien sûr tu dois faire comme toi tu te sens le mieux et si pour TOI tu te sens plus à l'aise de lui rendre au final son put*in de scooter, fais le mais pour TOI pas pour lui !

oui j'ai répondu gentiment en lui disant que le scooter ce sera le 14 comme convenu

Je suis en train de changer donc il faut qu'il en tienne compte aussi et qu'il arrête de ne penser "qu'à lui"

le fait qu'il me demande de parler de vive voix me prouve aussi qu'il n'a pas compris que je souhaite prendre de la distance :| :wallb: :wallb: c'est toujours LUI..LUI..et LUI

et non je ne suis pas d'accord

Bravo Bettina !!!

je précise quand même qu'il ne m'a même pas dit si il avait récupérer ses lunettes de soleil....

Preuve qu'en plus d'être un grossier personnage, ses lunettes ne devaient pas lui manquer tant que ça... :evil: :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis bien d'accord

Si vraiment tu ne peux pas laisser le scooter sur une place de livraison en plein milieu de livraison pour que la fourrière passe, tu lui envoies ta phrase leitmotiv: "les voisins rentrent le 14 juillet, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider"....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est ce que j'ai fait...et il a pas répondu donc je pense qu'il a compris :? :? enfin bon jusque demain surement :mrgreen: :mrgreen:

On l'a à l'oeil le gaillard :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:

encore un mail (purée c'est tous les jours) pour me demander comment il peut faire pour venir chercher notre chien et l'emmener en balade ? :cry:

là je ne sais pas quoi répondre il a pas compris que je ne veux pas le voir pour le moment :wallb:

et pour récupérer le chien à part le voir je ne vois pas d'autres solutions (en sachant qu'il la prend ET la ramène le même jour en we)

je pensais lui dire (oui va falloir encore que je lui réponde)que pour le moment je préfère qu'il ne la prenne pas et qu'il attende jusqu'à août. Comme cela j'ai le temps tout juillet de faire mon SR et de prendre mes distance

vous en pensez quoi ?

Le chien va être un lien entre vous... il a le droit de le voir... de passer du temps avec lui...

Et je crois qu'il a très bien compris que tu ne veux pas le voir, et c'est pour cette raison qu'il te demande comment il peut faire pour venir chercher votre chien...

Si tu tiens réellement à ce qu'il ne te contacte plus pour ce genre de choses, il faut les régler... sérieusement... en te contactant ton ex mari ne cherche pas à t'embêter ni à te voir ou à garder un lien avec toi, il souhaite juste son scooter, et voir son chien... tant que tu persistes à ne pas donner ce qu'il veut, il demande - et c'est son droit - donc, il se peut qu'il te contacte souvent pour ça et pas pour toi, mais pour lui et ce dont il a envie et besoin... j'espère que tu ne t'illusionne pas là dessus Betinna...