bettina45 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 ouais mais il y a quasi toute sa garde robe, ses papiers, passeport , chaussures...etc etc il me dit qu'il a pas de place dans le nouvel appartement où il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Beh c'est son problème... il s'arrange, s'organise... c'est lui qui a voulu partir pour vivre sa relation de couple, tu ne l'as pas mis dehors... il assume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 en fait je me dis (après avoir lu et écouter les conseils sur JRME) que la fille qui est avec lui est peut être juste la "partenaire rebond"...et qu'il reviendra dans quelques mois ??ben je l'ai un peu mis "dehors" je pense vu que je lui ais dit que si il voulait vivre sa relation de couple il fallait qu'il aille vivre avec elle. C'est comme ci je l'avais un peu poussé. Bon depuis je regrette mais j'agis et ensuite je réfléchis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 ouais mais il y a quasi toute sa garde robe, ses papiers, passeport , chaussures...etc etc il me dit qu'il a pas de place dans le nouvel appartement où il est Beh c'est son problème.. exactement!et tu vois bettina, combien dans ta réponse, il y a le "besoin" (inconscient sans doute) de retenir encore ça ...de luiparce que, j'ai envie de dire, à ta place, en femme trahie, on aurait plutôt envie de tout découper au cutter non?les garde meubles c'est pas fait pour les chiensc'est comme je te l'ai dit: il vient prendre ce qu'il veut, comme il veut (il loue une camionnette si besoin) la 1/2 journée que tu lui donnes, et il se DEMERDEle reste==> poubelleEDIT: et voilà ton nouveau post. Donc c'est toi qui en fait n'es pas prête à lui rendre ses affaires ce qui veut dire que tu n'as pas du tout accepté la rupture comme étant "réelle", tu crois (inconsciemment) que tout ça est un vaste malentendu et que "tout va s'arranger"or MEME s'il revient (ce n'est pas du tout impossible), ce qui est arrivé, est arrivé, et je te déconseille vraiment de vouloir repartir sur des mêmes bases, comme si rien ne s'était passé, sinon...il partira à nouveau!Donc il est parti il récupère ses affaires, tu acceptes la rupture et tu fais ton deuils'il revient, tu seras une femme qui aura avancé, changé, il ramènera ses affaires le cas échéantpour le moment, il est parti, tu es une femme célibataire, libre aussi de rencontrer d'autres hommes , d'autres amours et il faut que tu acceptes cette réalité: te débarrasser de ses affaires est un moyen (entre autres) de le faire :/ET NON tu ne l'as pas poussé!!c'est LUI qui t'a mise dans cette situation et tu as bien raison, s'il devait vivre qque chose qu'il le fasse, mais à FOND, et pas mes affaires chez bobonne et mon cul chez ma maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 en fait je me dis (après avoir lu et écouter les conseils sur JRME) que la fille qui est avec lui est peut être juste la "partenaire rebond"...et qu'il reviendra dans quelques mois ??ben je l'ai un peu mis "dehors" je pense vu que je lui ais dit que si il voulait vivre sa relation de couple il fallait qu'il aille vivre avec elle. C'est comme ci je l'avais un peu poussé. Bon depuis je regrette mais j'agis et ensuite je réfléchis :D " Et puis début juin la situation m'a saoulé je lui ais donc dit que si il veut vivre une vie de couple avec elle il n'avait qu'à s'installer cher elle. Et non pas vivre ici et là-bas et ne profiter que des bons moments avec elle.Ce qu'il a fait depuis 15 jours..en laissant une partie de ses affaires ici . "Pas pour moi non, il a choisit... il est partit vivre sa vie de couple avec elle... tu lui a dit " si il veut " et donc il voulait puisqu'il est partit... c'est logique... s'il n'avait pas voulu il ne serait pas partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 coucou bon je vais réfléchir à tout vos conseils et en tenir compteMais à vote avis sa nouvelle partenaire ..partenaire rebond ou pas ? bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Comment on peut le savoir? On est pas voyants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Comment on peut le savoir? On est pas voyants....Et c'est bien dommage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 coucou bon je vais réfléchir à tout vos conseils et en tenir compteMais à vote avis sa nouvelle partenaire ..partenaire rebond ou pas ? bon dimanche Personne ne sait (pas même lui sans doute) en revanche, ce que je sais, c'est que le next n'est jamais une "cause" de rupture ou de "non revenu" mais une conséquence...c'est parce qu'on se sent mal en couple, parce qu'on se sent seul en célibataire qu'on a un next, et non le contrairequand on est bien en couple, on peut bien sûr admirer une jolie femme, mais on ne pense même pas à "aller plus loin"la next blesse notre égo mais n'est en fait pas du tout le problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcius Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Disons tu lui as permis de tenté sa chance avec cette personnes qui a déjà quelques point en commun avec : même boulot, 3 enfants...Tout le monde souhaiterai avoir l'amour, la sécurité et du piment dans sa vie. Il c'est sûrement lassé de votre routine quotidienne. Et maintenant, il veut essayé autre chose pour ne pas passé à côté de ce qui pourrait être son petit plus. Pour c'est affaire, c'est à toi de voir... - Tu peux lui déposer au bas de la porte dans des caisses en carton,- Les donnés à quelqu'un de confiance qui lui rendra à ta place.- Où de risqué de lui donné toi même, tout en espèrent pouvoir contenir tes émotions. Si tu sens, que tu n'es pas prête, ne le fait pas. Si oui, il peut réalisé que tu quelqu'un de posée et se questionnera peut-être sur se qui l'a amené à faire ça.Personnellement, Il est préférable de ne pas le laissé seul dans la maison. Car sur un coup de tête, il peut prendre des choses qui te tiennent à coeur.Quand à jeter ses affaires, n'est pas la bonne solution. Sa te fera du bien sur le moment, mais tu aura des remords après. Et lui pourrait porté plainte...Dans cette situation, il faut que tu gardes la tête haute. Bon courage en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Disons tu lui as permis de tenté sa chance avec cette personnes qui a déjà quelques point en commun avec : même boulot, 3 enfants...Tout le monde souhaiterai avoir l'amour, la sécurité et du piment dans sa vie. Il c'est sûrement lassé de votre routine quotidienne. Et maintenant, il veut essayé autre chose pour ne pas passé à côté de ce qui pourrait être son petit plus. Pour c'est affaire, c'est à toi de voir... - Tu peux lui déposer au bas de la porte dans des caisses en carton,- Les donnés à quelqu'un de confiance qui lui rendra à ta place.- Où de risqué de lui donné toi même, tout en espèrent pouvoir contenir tes émotions. Si tu sens, que tu n'es pas prête, ne le fait pas. Si oui, il peut réalisé que tu quelqu'un de posée et se questionnera peut-être sur se qui l'a amené à faire ça.Personnellement, Il est préférable de ne pas le laissé seul dans la maison. Car sur un coup de tête, il peut prendre des choses qui te tiennent à coeur.Quand à jeter ses affaires, n'est pas la bonne solution. Sa te fera du bien sur le moment, mais tu aura des remords après. Et lui pourrait porté plainte...Dans cette situation, il faut que tu gardes la tête haute. Bon courage en tout cas... Effectivement je ne suis pas encore totalement prête (cela ne fait que 15 jours) ni à lui déposer devant sa porte, ni à les donner à quelqu'un pour lui transmettre, ni à le voir pour le moment je vais donc continuer le SR et le faire miroiter advienne que pourra ;) tout en gardant la tête oui et un minimum de fierté :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 coucou bon je vais réfléchir à tout vos conseils et en tenir compteMais à vote avis sa nouvelle partenaire ..partenaire rebond ou pas ? bon dimanche Personne ne sait (pas même lui sans doute) en revanche, ce que je sais, c'est que le next n'est jamais une "cause" de rupture ou de "non revenu" mais une conséquence...c'est parce qu'on se sent mal en couple, parce qu'on se sent seul en célibataire qu'on a un next, et non le contrairequand on est bien en couple, on peut bien sûr admirer une jolie femme, mais on ne pense même pas à "aller plus loin"la next blesse notre égo mais n'est en fait pas du tout le problème :/ Effectivement c'est que dans notre couple il devait y avoir un "hic" mais alors le hic c'est manifesté en 2 mois sous la forme de sa collègue ?? je trouve cela rapide ou alors j'ai gardé les yeux fermé trop longtemps ... :?: en Février nous étions encore en train de prévoir nos vacances de cet été.... :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Effectivement c'est que dans notre couple il devait y avoir un "hic" mais alors le hic c'est manifesté en 2 mois sous la forme de sa collègue ?? je trouve cela rapide ou alors j'ai gardé les yeux fermé trop longtemps ... :?: en Février nous étions encore en train de prévoir nos vacances de cet été.... :shock: :shock: Le problème c'est que parfois on est tous (les 2 partenaires) dans le déni le plus complet. Je ne pense pas du tout que ce soit TOI spécialement qui ait eu les yeux fermés! !! Ton mari était peut été dans une crise de doute qu'il a soigneusement enfoui y compris pour lui! La next est alors le catalyseur de la crise pas la cause. ..tu sais, certains font un enfant juste avant de se barrer avec la voisine. ..donc prévoir des vacances. ..on a vu largement pire dans le déni. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 help !!il vient de m'envoyer un sms, je vous le note ci-dessous:"bonjour, quand puis-je passer pour récupérer mon scooter, sans te déranger"je fais quoi vu que je ne veux ni le voir ni lui répondre (pas envie de coupe mon SR)merci de vos conseils :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour bettinaTu t'organise avec un ami pour qu'il soit là quand ton ex passera chercher son scooter chez toi... On t'as bien expliqué les choses hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés