paix88 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bonjour , je viens de vous donné de mes nouvelles pas de nouvelle de lui encore et encore samedi après midi je lui ai posé une question à savoir ou notre relation sa en est exactement ? Il a pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il est temps de sanctionner son inconsistance par un SR et de l'y exposer sèchement lors de son éventuel retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour paixJe pense qu'il serait bon pour toi de te concentrer sur toi, ton bien être, en faisait des choses qui te font du bien, voir des gens avec qui tu aimes être... quand il aura envie de te recontacter il le fera, pense à toi - et rien qu'à toi, et ne le contactes plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 oui je lui ai plus écrit depuis samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 oui je lui ai plus écrit depuis samedi C'est vraiment ce qu'il faut continuer à faire maintenant Paix, d'accord ?Et tu prends soin de toi, et tu pleures quand tu as besoin de pleurer, et puis tu vois des gens avec qui tu es bien, c'est important ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 oui je vais entamé à nouveau le silence radio comme j'ai fait il y a 2 semaines oui je vais prendre soin de moi et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 bon et bien toujours aucune nouvelle je sais même pas si il reviendra me reparlé un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 bon et bien toujours aucune nouvelle je sais même pas si il reviendra me reparlé un jour Bonsoir paixEt toi ? comment vas tu ? tu t'occupes ? tu sors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 non je vais très mal oui je sors mais c'est pas facile j'essaye de gardé le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 non je vais très mal oui je sors mais c'est pas facile j'essaye de gardé le sourire Vous aviez déjà rompu tu sais... c'est toujours fragile une reprise de relation après une rupture... c'est très sensible... toi même avait besoin d'être rassurée parce qu'inquiète, ce qui est bien normal après avoir été quittée puis " reprise "...Il va te falloir un peu de temps, mais je pense que plus tard, tu rencontreras quelqu'un avec qui construire une jolie histoire, et avec laquelle tu te sentiras bien, en confiance... je te le souhaite en tous cas paix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 merci c'est très gentil oui c'est très dure la il faut que je refasse le deuil tu pense qui reviendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 j'aimerais bien avoir un pouvoir de divination pour te répondre paix, mais pour te dire vrai, je n'en sais rien du tout, tout comme toi, lui également, et le reste du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 OUI je sais pas aussi c'est horrible ce qui me fait même pas répondre ou notre relation sa en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Depuis combien de temps n'as tu plus de nouvelle maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés