Aller au contenu

Premier amour, besoin de vos avis

Messages recommandés

Tu peux écrire la lettre et la garder au fond d'un tiroir. Comme sa, tu te soulage en écrivant toutes tes pensée...

On essaie de s'aidé dans des moments difficile.

Certain viendront pour trouver des solutions calme, d'autre préfèreront critiquer leurs ex pour se déculpabiliser d'avoir laisser allez leurs couple, d'autre on juste envie de partager leurs expériences ^^

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà, tu es rapide ^^

Disont que sur se genre de sujet, il te faut des personnes ouverte d'esprit.

Souvent à cause de la souffrance que l'on a ressenti, on perd nos moyens... On se laisse submerger par la haine et on devient un personnes aigrie, amer... celle-ci conseille mal, car elles n'ont pas pardonné la souffrance qu'elles ont subies...

Et malheureusement, il y en a énormément...

C'est en prennent du recul, en faisant des recherches et en méditant qu'on comprend certaine chose.

Bien entendu ce n'est que mon avis.

Non mais tu as sans doute raison, il faut faire attention sur les forums c'est normal.

Mais maintenant quand je commence à me faire des films en pensant à mon ex j'arrête tout de suite, alors que normalement je me laisse aller, donc c'est deja un bon début, et petit à petit je l'oublierai mais il m'arrive d'être heureux malgré des moments de peine, j'ai d'ailleurs maintenant plus de moments de bonheur dans mes journées que des peines ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines, le temps guéri tout et si on se donne un peu les moyens on guéri plus vite je pense.

Ouais bon j'ai deja pensé à nos bons moments mais j'ai plus envie de le faire car quand je le fais je sais qu'il y a peu de chance que ça recommence et je veux pas me faire du mal pour rien, j'essaye de passer à autre chose petit à petit, si on est fait pour se retrouver ça se fera naturellement

C'est dommage que tu perds espoir... je pense que tu dois lâcher prises pour savoir se que tu veux vraiment...

Comme on te la conseillé tantôt donne toi le temp. Votre rupture est récente donc tu vas passé par des vagues. Des jours tu te sentira bien et d'autre non... Courage en tout cas.