Aller au contenu

Premier amour, besoin de vos avis

Messages recommandés

Je pense que si elle ne me contact pas c'est car elle ne veut plus me parler, je lui ai fait mal sans le vouloir et elle était en colère ce jour la elle m'a demandé de l'oublier donc en attendant une réponse qui ne viendra jamais je vais faire ce qu'elle m'a demandé.

Je commence à être moins dépendant et ça fait du bien car on se s'en revivre, pas à travers la personne qu'on aime mais juste en faisant ce qu'il nous plait.

J'ai quand même fait des erreurs pendant notre relation et pendant notre rupture aussi, j'ai un peu gâché mes chances de la retrouver, j'ai un petite partie de moi qui espère encore la voir revenir un jour mais je sais que la meilleure solution serait de l'oublier totalement.

Oui d'accord merci beaucoup, je sais qu'un mois ce n'est rien,en décembre notre séparation à duré aussi 1 mois a peu près et pourtant ça paraissait perdu d'avance, elle était revenue seulement quand elle voyait que je détaché d'elle et que j'étais heureux même célibataire.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me retrouve entièrement dans ton dernier message Alex, et je vis la même situation avec mon ex... Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour conseiller en cas de rupture, surtout en ce moment, mais je te souhaite bon courage. Pour ne pas être tentée de lui écrire j'ai supprimé son numéro définitivement et je ne prends quasiment pas mon portable sur moi sauf si il est indispensable.

Profites à fond de tes vacances, même si il y aura forcément des hauts et des bas, c'est la meilleure chose à faire et comme ça tu te rendras compte si tu l'aimes toujours autant à la fin de l'été ou si tu es en bonne voie pour l'oublier :)

On s'en fou de se qu'elle a dit. Le seul truc qui compte c'est ce qu'elle a fait !!

Elle a fait quoi ? Elle est partie et ta bloqué point barre. Le message est clair mnt il te faut quoi de plus pour le comprendre et surtout l'accepter !!!

Tu as tellement la tête dans le guidon... Tkt c'est normal on est tous passé par là. Puis dans quelques mois tu te trouveras pathétique.

Des filles il y en a plein d'autres. Celle-ci c'est tirée et toutes tes actions de mec désespèré que tu va essayé ne vont que l'éloigner encore et encore plus.

C'est pas facile mais à présent tu la supprimes de partout, son num, les photos etc tu vires tout se qui te rappel d'elle. Et tu construit ta vie. Ça va être la merde quelques mois puis tu verra que tout ira pour le mieux.

Je sais de quoi je parle, je me suis accroché pareil à mon ex, je croyais que c'était la seule et unique bla-bla-bla. Puis mnt j'ai une vie remplie qui me plaît et j'ai rencontré qq1 d'autre.

Bref, sors la tête du guidon !

Oui Ludvik je sais que les actes c'est ça qui compte, et essayer d’interpréter des choses m’amène à rien!

Merci de ton témoignages, j'avais déjà supprimé les photos et les choses qui me font penser à elle, bien sûr je ne peux pas ne plus penser à elle juste en faisant ça mais sur le long terme je réussirai à l'oublier tu as raison!

Malheureusement tu n'es pas elle... Donc tu ne sais pas. Peut-être que seul dans son lit, elle pleure ton absence. Qu'elle s'en veut de réagir comme sa...

Tu ne te sentais pas vivre avec?

J'aime a pensé qu'il n'y a jamais rien de perdu. Et que les épreuves que tu subis t'amèneront au bonheur tant rechercher par tous...

Se qui est étrange c'est que tu étais heureux même célibataire... quand vous étiez ensemble, tu aimais sa compagnie?

Tu as peut-être souhaité être seul car tu en avais mare des conflits. Et dans se cas la c'était une mauvaise idée de te remettre avec car ton choix était déjà fais inconsciemment...

Je pense qu'elle souffre tout comme moi, et on a deja vécu ensemble, puis après elle a pris un appartement mais nous étions tout de même toujours ensemble jour et nuit ahah, nous étions dans la même classe aussi, et sinon moi aussi j'aime penser que rien est perdu, mais elle m'a demandé de l'oublier, que ce soit par énervement ou non si elle ne revient pas me parler c'est qu'elle attend ça de moi.

J'étais heureux célibataire, car elle venait de me quitter par sms pour la 2eme fois apres une semaine de remise en couple et parce qu'elle était revenue par jalousie et elle pensait que ce n'était pas une bonne raison pour se remettre en couple, je lui ai donc dis bah d'accord pas grave, et elle est revenue aussi tôt.

Quand on était ensemble j'avoue l'avoir délaissé vers la fin, je préférais passer des heures sur ma tablette plutôt que d'être à coté d'elle c'est pour ça que je sais que c'est en partie ma faute, mais elle ne m'a pas dit qu'elle le vivait mal, elle à préféré attendre qu'on soient chez nos parents pour me dire pourquoi elle me quitte, elle ne veut jamais dire ce qu'elle pense en face donc forcément je ne peux pas arranger les choses, j'aurai certes du me rendre compte que mon comportement n'était pas le bon mais ça n'a pas était le cas.

Il n'y avait pas de conflits entre nous en fait, on se disputait que très rarement et jamais des choses importantes, on ne pouvait pas se disputer car elle ne me dit jamais ce qu'il ne va pas quand on est ensemble, elle m'a dit que si elle me quitte par sms c'est parce qu'en face elle n'aurai pas la force devant moi de me quitter.

Et tu ne comprend pas pourquoi...elle pense a toi. Mais met de la distance pour que tu vois si toi tu as réellement envie d'être avec...

Entre se qu'on dit sur le moment et se qu'on pense, il y a une grosse différence, je te le promets.

On peut dire des choses qui blesse et après quand on se retrouve avec ses pensée se dire : "Mince, pourquoi j'ai agit comme sa"

Tu lui a dit que t'avoir larguer pas sms t'avais fais du mal? Et que tu aurais espérer qu'après autant d'année elle fasse un effort...

Car tu explique qu'elle ne voulait pas te dire en face se qu'elle pensait. Mais si en échange tu ne le faisais pas. Est-ce que tu ne pense pas que la situation dans laquel vous êtes maintenant, est normal ...

J'espère que se que je te dis ne te vexe pas car se n'est pas mon but...

Non tu ne me vexe pas du tout, je lui ai dit que me quitter par sms peu de personne l'accepterai 3 fois de suite et je pense que c'est vrai. Je sais que pour le moment j'aimerais être avec elle, et si tu dis qu'elle pourrait regretter ce qu'elle a dit, moi je n'y crois pas sinon elle serait venue s'excuser de son comportement ou au moins elle aurait répondue à mes derniers messages. Plus je prends du recul et plus je pense qu'elle ne veut reelement plus de moi, mais après tout c'est normal, on était séparé et je lui demandais d'être avec moi comme quand on était en couple, donc j'ai ce que je mérite.

Oui je comprend, ne t'inquiète pas.

Je pense que tu fais bien de ne plus lui envoyer d'sms. C'est normal aussi qu'elle ne te répond pas. C'est trop frais...

Fait un SR et si tu sens que tu veux lui envoyer un sms viens ici ^^

Après 1 mois, si tu le souhaite, tu pourra essayé de lui en envoyer un sms. Du genre : " J'espère que tout vas bien pour toi" ainsi que d'autre astuces JRM qui se trouve dans les vidéos"

Oui oui je voulais lui envoyer une lettre mais après qu'on m'ai conseillé j'ai compris que ça servait à rien pour le moment, je vais prendre mon temps de voir ce qui se passe et avec de la chance je l'oublierai ou elle reviendra avant, je suis tout de même super surpris de voir autant de personnes bien veillant sur un forum, je suis agréablement surpris car vous êtes tous super et vous écoutez vraiment les gens!