Alex7627 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ouais bon j'ai deja pensé à nos bons moments mais j'ai plus envie de le faire car quand je le fais je sais qu'il y a peu de chance que ça recommence et je veux pas me faire du mal pour rien, j'essaye de passer à autre chose petit à petit, si on est fait pour se retrouver ça se fera naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcius Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 C'est dommage que tu perds espoir... je pense que tu dois lâcher prises pour savoir se que tu veux vraiment... Comme on te la conseillé tantôt donne toi le temp. Votre rupture est récente donc tu vas passé par des vagues. Des jours tu te sentira bien et d'autre non... Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex7627 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Oui alicend je sais que c'est par "vague" je verrai bien avec le temps! Merci de ton soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcius Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 De rien, on est là pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés