ladybird13 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je suis en SR depuis à peine 4j Et le meilleure ami à mon ex ( je ne sais pas pourquoi alors qu'on n'a aucun contâct ) lui a dit que j'étais ne couple, que je disais que mon ex était un connard et que je voulais passer à autre chose car il m'avait faite trop souffrir Je ne sais pas trop quoi faire. Je n'aime pas qu'il croit des bêtises ... J'ai peur qu'il fuisJe précise que je n'ai pas chercher à le savoir Je l'ai su par hasard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 J'ai envie de craquer mon SR..J'ai apprit qu'il avait encore plus la haine contre moi car il pense que j'ai l'impression qu'il ne m'a jamais aimé ... Il a dit à un ami " deja que j'avais la haine contre elle la c'est encore pire je veux même plus la voir j'en n'ai plus rien n'a foutre elle m'a saouler "De plus îl aurait enfin couche avec sa copine et serais tomber amoureux d'elle..J'ai envie de craquer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour ladybirdCe serait vraiment une erreur vu ce que je lis de ce qu'il dit de toi, vraiment... je suis sûre que tu peux être plus forte que tu ne le crois, ne pas craquer, et laisser tous les moyens que tu as à ta disposition pour le contacter de côté, et ne pas craquer là, ni plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Coucou. Pourquoi il a plus de haine ? Il y a eu un événement declancheur? ... Reste en silence radio. ... cela ne sert à rien d'aller au front par rapport à des chose qu1 ami t'aurait dit de ce qu'il aurait dit ... ça va te servir à quoi ? Être encore plus mal Pense à toi et arrête de penser à lui, ce qu'il a fait ou ne pas fait avec son next. ... ça te bouille le.moral plus qu'autre chose et ça ne te permet pas d'avancer sur toi et de passer à autre chose. Cela reste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Pas depuis notre dernière discussion non ... Juste avant mon SR D'accord merci beaucoup ça me fait du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés