Aller au contenu

Elle a brisé mon silence radio: je suis perdu!

Messages recommandés

Bonsoir, j'en ai terriblement marre. Voilà un mois qu'on s'était mis d'accord pour qu'elle ne me recontacte pas et voilà que ça recommence.

Un sms pour savoir si j'ai trouvé du boulot... J'avais beaucoup hésité à répondre,car je souhaitais respecter mon SR mais elle m'a encore eu.

Je ne veux pas changer de numéro et je ne peux pas la bloquer sur mon tél.

Madame revient de vacances avec son next, elle signe son CDI, tout semble lui réussir et elle m'envoie ce sms..

Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête?

Je projette de partir travailler à l'étranger et changer de vie d'ici l'été prochain car je me rends compte que malgré les mois qui passent, je n'arrive vraiment pas à m'en sortir et à tourner la page.

Quand je vois que certains vont mieux au bout de quelques mois après des années de relation, je ne comprends pas.

Est-ce que je tombe en dépression? Est-ce que quelque chose cloche chez moi?

La douleur persiste et je me pose des milliers de questions. J'ai envie de fuir.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien fuis, cours, va t'en et va te ressourcer ailleurs si tu peux n'importe où... si tu as des contacts..ou où tu peux si tu n'en as pas, mais ca se trouve au coin d'un quartier parisien, comme sur un port de marseille, ou dans n'importe quelle ruelle d'une ville qui en est une.

La ce dont tu as besoin ce n'est pas d'elle mais de toi, prends de la distance pour te retrouver, qu'elle n'ai plus ce pouvoir sur toi, que tu ne lui laisses plus le témoin de vos années passées, va vers ton avenir ou plus important ton présent mais à ne pas rester à te lamenter...A VIVRE !

Bonsoir, j'en ai terriblement marre. Voilà un mois qu'on s'était mis d'accord pour qu'elle ne me recontacte pas et voilà que ça recommence.

Un sms pour savoir si j'ai trouvé du boulot... J'avais beaucoup hésité à répondre,car je souhaitais respecter mon SR mais elle m'a encore eu.

Je ne veux pas changer de numéro et je ne peux pas la bloquer sur mon tél.

.

Tout est là MP57: personne ni rien ne t'oblige à lui répondre, tu le fais parce que tu le veux bien! et tant que tu le voudras bien, on pourra dire ici tout ce que l'on veut, on ne peut rien pour toi :/

Partir est une bonne idée, mais d'expérience, nos casseroles nous suivent...partir est éventuellement une "aide" si on est motivé/convaincu pour tourner la page...sinon, elle continuera à t'écrire là bas et tu continueras à lui répondre.... ça ne changera rien du tout :/

Bonjour Paige, j'en ai conscience. Mais je n'échappe pas aux remords des interdits.

En effet etpourtant, je m'en veux d'agir de la sorte.

Derrière cette contradiction il y a vraisemblablement une dépendance affective maladive.

Comme le dit Florent92, j'ai besoin de fuir ce pouvoir qu'elle a sur moi. J'entends par "pouvoir", toutes les circonstances, souvenirs et lieux qui me mettent en position de faiblesse.

Elle n'a aujourd'hui que le téléphone/mail pour me contacter. Je répète que je ne peux pas la bloquer sur mon vieux téléphone.

Et j'habite à côté de chez elle, ma salle de sport étant accolée à son immeuble.

Je fais du surplace depuis 5 mois. N'ayant pas d'attache en France, je veux fuir ma région qui m'accable tant par ces lieux chargés de souvenirs que par ces gens que j'ai côtoyé avec elle.

Je me suis aussi posé la question des casseroles. Et je crois qu'au fond ce qui me ronge le plus, c'est mon échec personnel. J'ai peur de reproduire les mêmes erreurs, même si l'idée de me remettre en couple est lointaine pour moi.

Je mise tout sur l'étranger justement pour occuper mon esprit, faire de nouvelles rencontres et me redécouvrir moi-même.

Aucun moyen de savoir si cela va m'aider mais il faut bien essayer non?

Je veux fuir parce que je ne trouve pas normal que je me sente encore aussi mal aujourd'hui voire dépressif. Peut-être est-ce là le piège.. :(

Aucun moyen de savoir si cela va m'aider mais il faut bien essayer non?

En tous les cas, de mon point de vue, partir de la région ne peut pas te faire de mal ! je pense que ça ne te dispensera pas d'une reflexion personnelle sur ton attitude face à cette rupture (sans jugement de ma part du tout je parle vraiment en factuel), MAIS ça ne peut pas faire de mal de s'éloigner physiquement de notre amour mort !