Aller au contenu

Elle a brisé mon silence radio: je suis perdu!

Messages recommandés

surtout qu'elle ose me dire que je dois déplacer des montagnes pour elle, pour la reconquérir

Et arrivera un jour ou quand tu y pensera, tu éclatera de rire !!!

Parce que non, on ne doit pas déplacer des montagnes (surtout que c'est vain, elles sont très bien où elles sont les montagnes) sauf cas désespérés (et je te promet c'est rare) .... La plupart du temps c'est l'histoire de la princesse qui veut que son homme soit à genoux pour elle.... dommage, elle a juste 500 ans de retard...

D'ailleurs le terme "reconquérir' est un terme militaire bien usité pendant le moyen âge ... mais on reconquiert un territoire, un château, une ville, qui n'ont pas de vie personnelle ... Or on ne peut "reconquérir" nulle personne sans qu'elle y mette du sien...alors si c'est pour se poser le cul sur un beau coussin en attendant que tu lui apportes ses pantoufles, tu crois que ça vaut le coup?

Petite incursion... Je lis très très très très souvent les posts de Kakahuet - avec qui je suis d'ailleurs très très très souvent d'accord - et là, je crois bien que c'est l'un des tous meilleurs. A lire, relire et rerelire... A faire passer, tiens!

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben j'ai discuté avec elle au téléphone ce soir pendant 2 heures.

Elle m'a avoué qu'elle était en attente d'actes plus prononcés de ma part après rupture.

La princesse en attente du chevalier...

Ses exigences sont trop fortes pour moi. Je lui ai bien expliqué que ma position était difficile. Mes actes et mes paroles étant toujours soumises au doute de mal faire. Sans oublier tout ce qu'il faut pardonner etc.

J'ai tenté jusqu'au bout de relativiser les choses objectivement mais elle est trop bornée.

Se justifier, se justifier, se justifier. Il n'y en a que pour ça.

Je ne voulais pas de cette amitié ambiguë qui s'installait insidieusement.

Donc ce ne sera jamais possible, du moins pour le moment selon elle.

Je ne peux aimer une femme qui hésité et qui réclame tant de moi alors que la situation ne s'y prête guère.

Son égo et le mien sont trop forts et en contradiction.

Après tant d'années, je sais à quoi m'en tenir.

SR définitif now... :'(

Bonjour MP57 et désolée pour toi :/

tu connais le proverbe "qui veut tuer son chien, dit qu'il a la rage"

ton ex veut se débarrasser de toi, et donc elle trouvera toujours une bonne chose à te reprocher..."c'est le jeu ma pauv' Lucette"

Ceci n'a pas grand chose à voir pour moi, avec l'égo. Elle n'est plus amoureuse de toi, c'est tout.

Et toi non plus ce n'est pas un pbme d'égo, si on me demande d'escalader l'Himalaya en short, ben, c'est pas mon égo qui va m'en empêcher hein :(

elle n'est plus amoureuse de toi. Tu n'as pas d'autres choix qu'acter cela et faire ton deuil, comme on dit...

Essaie de ne pas trop refaire le match, l'issue en était inéluctable...

Courage à toi

Bonjour MP57 et désolée pour toi :/

tu connais le proverbe "qui veut tuer son chien, dit qu'il a la rage"

ton ex veut se débarrasser de toi, et donc elle trouvera toujours une bonne chose à te reprocher..."c'est le jeu ma pauv' Lucette"

Ceci n'a pas grand chose à voir pour moi, avec l'égo. Elle n'est plus amoureuse de toi, c'est tout.

Et toi non plus ce n'est pas un pbme d'égo, si on me demande d'escalader l'Himalaya en short, ben, c'est pas mon égo qui va m'en empêcher hein :(

elle n'est plus amoureuse de toi. Tu n'as pas d'autres choix qu'acter cela et faire ton deuil, comme on dit...

Essaie de ne pas trop refaire le match, l'issue en était inéluctable...

Courage à toi

Merci Paige!

Salut

En lisant ton post j'ai l'impression en fait qu'elle ne t'a pas oublié. C'est sur.

Je pense qu'elle regrette la rupture et qu'elle cherche à ne pas s'avouer ses fautes à cause de ca... C'est plus facile de rejeter la totalité de la faute sur l'autre pour de dédouaner

Si elle te parle régulièrement alors que tu es en sr c'est qu'elle n'arrive pas totalement à de détacher de toi.

Au fond tu ne te remets pas avec elle vis à vis de ta famille qui est déçue ? Parce que c'est plus raisonnable ?

Au fond de ton coeur tu la désires ? Elle te manque ? Penses à ce que tu ressens au fond de toi pour ne pas regretter par la suite

Courage

Salut

En lisant ton post j'ai l'impression en fait qu'elle ne t'a pas oublié. C'est sur.

Je pense qu'elle regrette la rupture et qu'elle cherche à ne pas s'avouer ses fautes à cause de ca... C'est plus facile de rejeter la totalité de la faute sur l'autre pour de dédouaner

Si elle te parle régulièrement alors que tu es en sr c'est qu'elle n'arrive pas totalement à de détacher de toi.

Au fond tu ne te remets pas avec elle vis à vis de ta famille qui est déçue ? Parce que c'est plus raisonnable ?

Au fond de ton coeur tu la désires ? Elle te manque ? Penses à ce que tu ressens au fond de toi pour ne pas regretter par la suite

Courage

euh...as-tu la dernière intervention de MP57?

Salut

Courage

Va falloir dormir un peu toi ;)

Bon ben j'ai discuté avec elle au téléphone ce soir pendant 2 heures.

Elle m'a avoué qu'elle était en attente d'actes plus prononcés de ma part après rupture.

La princesse en attente du chevalier...

Ses exigences sont trop fortes pour moi. Je lui ai bien expliqué que ma position était difficile. Mes actes et mes paroles étant toujours soumises au doute de mal faire. Sans oublier tout ce qu'il faut pardonner etc.

J'ai tenté jusqu'au bout de relativiser les choses objectivement mais elle est trop bornée.

Se justifier, se justifier, se justifier. Il n'y en a que pour ça.

Je ne voulais pas de cette amitié ambiguë qui s'installait insidieusement.

Donc ce ne sera jamais possible, du moins pour le moment selon elle.

Je ne peux aimer une femme qui hésité et qui réclame tant de moi alors que la situation ne s'y prête guère.

Son égo et le mien sont trop forts et en contradiction.

Après tant d'années, je sais à quoi m'en tenir.

SR définitif now... :'(

un mal pour un immense bien pour toi mp57 dans le futur.

Je te souhaite vraiment que ce soit le déclic pour toi dans l'abdication et le renoncement, et à la vue de ta dernière phrase "SR définitif now", c'est bien parti.

Bonjour

Je pense également que c'est une très bonne chose pour toi et ton intégrité psychologique.

Pour l'avoir vécu il y a quelques années, il faut bien se dire que même si on attrape la Lune pour "l'autre", elle voudra ensuite les planètes de notre système solaire puis toutes les étoiles de la galaxie ... et moi perso, j'ai le vertige hein :)

Un mal pour un immense bien pour toi mp57 dans le futur.

Je te souhaite vraiment que ce soit le déclic pour toi dans l'abdication et le renoncement, et à la vue de ta dernière phrase "SR définitif now", c'est bien parti.

Merci Dreamagic! Oui je n'ai que l'abdication qui s'offre à moi. On ne peut forcer quelqu'un à nous aimer et on ne peut pas non plus se rabaisser encore plus bas que terre.

Maintenant j'ai espoir de vivre une nouvelle vie et peut-être un jour de rencontrer quelqu'un d'encore mieux qu'elle qui saura me respecter et reconnaître mon potentiel sentimental.

Plus qu'à traverser le temps!

Bonjour

Je pense également que c'est une très bonne chose pour toi et ton intégrité psychologique.

Pour l'avoir vécu il y a quelques années, il faut bien se dire que même si on attrape la Lune pour "l'autre", elle voudra ensuite les planètes de notre système solaire puis toutes les étoiles de la galaxie ... et moi perso, j'ai le vertige hein :)

Voilà c'est cela, je perdais la tête à force. Trop d'exigence, qui d'ailleurs n'est pas justifiée et méritée.

L'amour nous transporte dans un monde fantasmagorique mais il faut savoir garder un pied dans la réalité.

J'ai en effet pensé à mon intégrité et vu qu'elle était en train de me détruire à petit feu, il fallait y mettre un terme.

A chacun sa guerre maintenant.

Je suis désolée ! Mon téléphone bug et pas toute la page s'était affichée je suis vraiment désolée si j'avais pu lire ton dernier message Je n'aurai pas dit ca excuse moi

Pas de soucis, ça arrive! Et mon histoire est complexe... comme la plupart des histoires du forum.

Merci d'avoir pris de ton temps pour m'exprimer ton intérêt! :)

Ahh petite précision du soir!

Vous savez, lorsque l'on s'est revu, elle m'avait proposé de partir en voyage avec elle en septembre.

Peut-être pour voir si nos sentiments pouvaient revenir à la surface..

Je lui ai confié l'idée de l'Islande pour se ressourcer!

Je découvre à l'instant même qu'elle compte y aller une semaine avec son next...

Si on appelle pas cela une sal*pe, je ne sais plus quoi en dire.

Je suis atterré par un comportement aussi immature et irresponsable.

Raison supplémentaire de l'effacer de mes projets d'avenir.

Je suis triste et déçu. Je pensais qu'elle était sincère mais en réalité ce n'est qu'une manipulatrice.. du moins je le pense.

Bonne nuit :(

Si on appelle pas cela une sal*pe, je ne sais plus quoi en dire.

Salope j'en doute, mais indigente certainement. Elle ne le fait pas contre toi, elle pioche bêtement dans votre besace élimée pour donner un peu de foin à son nouvel attelage.

Ca promet une route assez faiblarde, un manque de souffle précoce..