Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 alors oui j'avais commencé le sr ... 4 jours juste ... et puis je me suis inscrite a cette soirée sur ovs, et comme l'organisateur etait un beau mec de 35ans tu vois bien ... jlui ai demandé après pkoi il s'est inscrit il ma dit "pour attirer ton attention j'avais pas de nouvelles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 oui donc dès qu'il sent qu'il te perd il revient à l'assault. mais ce n'est pas Lola forcement signe de réel intérêt, si tu me permets c'est un peu comme un enfant qui perd son jouet, qui pleure jusqu'à le reprendre, et une fois qu'il l'a repris, le jette. pendant ton SR il faudra donc t'arranger pour qu'il ne soit pas au courant des soirées que tu fais, et plus généralement des lieux publics où tu te trouves. et là ça confirme aussi la nécessité d'expliquer clairement que tu comptes couper les ponts pendant un temps en expliquant pourquoi. les choses sont claires, et s'il revient à l'assault, ou s'il se pointe en soirée et plus généralement te cours derrière tu a la réponse toute prête: "écoutes X, c'est très sympa de me montrer ton intérêt néanmoins je t'avais bien expliquer que pendant un temps j'ai besoin de souffler pour réflechir, merci", et tu passe ta soirée tranquille avec qui tu veux et tu ne réponds à aucune question posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 c'est chaud !!!! c'est pour ça que je parlais de ses 15 jours en corse que ce serai plus facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 oui mais au final je trouve que c'est bien plus chaud de te mettre dans ses états, parce que monsieur croit qu'il a le droit de venir, partir, et revenir quand bon lui semble, sans se soucier de ce que ça peut te faire à toi. le défaut de l'option: je fais un SR quand il part en Corse c'est que tu dois attendre. mais bon si tu veux le faire à la douce, tu peux par exemple, prendre petit à petit tes distances avant son départ en Corse (moins de sms, contacts, etc, réponses évasives à ses questions etc), et juste avant qu'il parte tu lui annonce que son départ en Corse est une excellente occasion pour que chacun réflechisse de son coté à l'avenir de la relation, compte tenu du fait que toi tu n'est absolument pas satisfaite de la relation telle qu'elle existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ah oui j'aime bien cet possibilité et cet façon de lui annoncer le truc... c'est pas que je le faire a la douce c'est que la j'ai beau le faire.... je peux le trouver demain soir au concert où je vais (par exemple) vu que je fais bcp de sortir sur ovs , il les voit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 je connais pas le mode de fonctionnement d'ovs, mais y a pas un moyen pour garder tes sorties "secrètes"? si oui alors tu peux lui annoncer ton SR dès maintenantsi non alors tu prends la deuxième option. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 je ne sais pas si on peut, je pense pas .... a moins que je change de pseudo et de compte au final ! mais merde quoi ça me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 non pas la peine pour l'instant de changer de compte, mais faudra te renseigner quand même parce qu'une fois le SR lancé après son départ en Corse, et surtout après son retour, tu peux avoir de mauvaises surprises en soirées :D (et évidemment tu diminue les effets potentiels positifs du SR)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 mauvaises surprises ? du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ben qu'il se pointe à des soirées où tu vasauf évidemment si au final pour une raison ou une autre ça te dérange pas tant que ça qu'il s'y pointe. mais dans ce cas, oublie le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ben ça me fait chié qu'il s'y pointe, ça reveille la douleur, la rupture ça aide pas quoi !!! soit il vient parce qu'on es ensemble et voila soit on es plus ensemble et laisse moi vivre a la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 exact lola. alors faudrait t'informer de la possibilité de garder tes sorties "secrètes" des regards indiscrets de ton bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 justement je pense que je vais virer ma fiche et en refaire une avec un autre pseudo mais ça veut dire perdre mes contacts , tout ça tout ça et, ça , ça me gonfle , peut etre qu'on peut bloquer quelqu'un sur le site ? je vais regarder oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 le bloquer est une option, sinon tu peux faire un nouveau compte, prévenir tes contacts pour les avoir sur ton nouveau compte. à toi de voir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 on peut bloquer je viens de voir !un nouveau compte il es capable de me retrouver lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés