Aller au contenu

rupture incompréhensible

Messages recommandés

alors oui j'avais commencé le sr ... 4 jours juste ... et puis je me suis inscrite a cette soirée sur ovs, et comme l'organisateur etait un beau mec de 35ans tu vois bien ... jlui ai demandé après pkoi il s'est inscrit il ma dit "pour attirer ton attention j'avais pas de nouvelles"

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui donc dès qu'il sent qu'il te perd il revient à l'assault. mais ce n'est pas Lola forcement signe de réel intérêt, si tu me permets c'est un peu comme un enfant qui perd son jouet, qui pleure jusqu'à le reprendre, et une fois qu'il l'a repris, le jette.

pendant ton SR il faudra donc t'arranger pour qu'il ne soit pas au courant des soirées que tu fais, et plus généralement des lieux publics où tu te trouves.

et là ça confirme aussi la nécessité d'expliquer clairement que tu comptes couper les ponts pendant un temps en expliquant pourquoi. les choses sont claires, et s'il revient à l'assault, ou s'il se pointe en soirée et plus généralement te cours derrière tu a la réponse toute prête: "écoutes X, c'est très sympa de me montrer ton intérêt néanmoins je t'avais bien expliquer que pendant un temps j'ai besoin de souffler pour réflechir, merci", et tu passe ta soirée tranquille avec qui tu veux et tu ne réponds à aucune question posée.

oui mais au final je trouve que c'est bien plus chaud de te mettre dans ses états, parce que monsieur croit qu'il a le droit de venir, partir, et revenir quand bon lui semble, sans se soucier de ce que ça peut te faire à toi.

le défaut de l'option: je fais un SR quand il part en Corse c'est que tu dois attendre. mais bon si tu veux le faire à la douce, tu peux par exemple, prendre petit à petit tes distances avant son départ en Corse (moins de sms, contacts, etc, réponses évasives à ses questions etc), et juste avant qu'il parte tu lui annonce que son départ en Corse est une excellente occasion pour que chacun réflechisse de son coté à l'avenir de la relation, compte tenu du fait que toi tu n'est absolument pas satisfaite de la relation telle qu'elle existe.