Aller au contenu

Il joue avec mes sentiments, que faire ?

Popiko

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Hier soir je suis sortie avec des amies pour me changer les idées. Et ça m'a fait énormément de bien.

Je n'ai pas eu de messages de mon copain de la journée mais ça ne pas autant perturbée qu'avant.

Je suis rentrée chez moi à 23h, je me suis douchée et je suis allée me coucher. Je me suis endormie comme une masse (#racontage de vie).

Et ce matin en me levant, je vois que mon copain m'a envoyé des messages à minuit pour que je le fasse rentrer chez moi. En gros, il me disait "désolé de te réveiller, tu peux m'ouvrir ?" puis "trop endormie je suppose" et "bah dommage, bonne nuit ou plutôt bon réveil". Il m'a même envoyé un sms (alors qu'il le fait jamais).

Quand j'ai vu ça, ça m'a énervée. Genre, la seule fois où il me parle dans la journée c'est qu'il a besoin de moi. Je pense qu'il a fait une soirée au bar en bas de chez moi et qu'il pensait pouvoir dormir chez moi. Bien sûr, j'aurais été au courant j'aurais fait en sorte qu'il puisse entrer.

Donc une partie de moi culpabilise et une autre me dit que c'est "bien fait" (ça fait un peu gamin comme expression mais bon). Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer que je ne savais pas qu'il venait et qu'effectivement je dormais. Bien sûr... pas de réponse !

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'abord bravo pour t'être éclatée sans lui et après mais pourquoi est ce que tu supposes qu'il avait besoin de venir chez toi??? Pourquoi tu ne peux pas penser qu'il en avait envie, ou aussi envie...finalement t'es pas contente si il t'appelle pas et t'es pas contente si il t'appelle, il est censé faire quoi, comment, lui???? moi je te conseillerais de voir que quand tu t'amuses, ça le fait venir à toi, de te concentrer sur la joie qu'il vienne vers toi plutôt que sur la colère qu'il le fasse pas comme tu voudrais, et de garder ce cap (je te trouve compliquée quand même, et je me dis un peu "pauvre gars", mais bon encore une fois tout ça ne sont que mes ressentis)