Marcius Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je pense qu'au moin il n'aura pas de regret d'avoir essayé jusqu'à la fin, c'est très courageux de sa part...Quand on n'aime, on peut pardonné ce genre d'incartade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Non, perso je pardonne pas du tout, c'est fou de pardonner à une personne qui a donné son corps à quelqu'un d'autre alors qu'elle est en couple, vous êtes fou, tu imagines ce qu'elle a pu faire etc faut jarter ce genre de nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcius Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Chacun a eu sa part de responsabilité, maintenant ils ont fait le choix de se pardonner et d'être ensemble.Nous ne sommes pas foux juste amoureux diront tout les gens qui y crois...Juste conscient que l'être humain n'est pas parfait et que sa peut arrivé a tout le monde.Tu ne t'es tout simplement pas remit de ta relation avec ton ex et tu as l'air toujours en colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Non je pense simplement que c'est selon le caractère et les principes de chacun, il y a des choses que tu peux pardonner et d'autres absolument pas c'est que mon avis. Puis désolé de te contredire c'est pas parce que tu délaisse involontairement ta nana peu importe les raisons (routine etc) qu'elle doit faire ce qu'elle à fait, dans un couple faut communiquer si la demoiselle avait besoin de se sentir désiré elle avait qu'à en parler à son mec (le 1er) si elle avait besoin de sexe elle avait qu'à prendre un god, pour moi c'est elle qui est en tord si on définie le problème qu'à ce jeune homme de s'être fait trompé. Rien n'excuse le fait d'aller voir ailleurs, rien.T'aurai quand même du mettre ton poing dans la gueule du mec :D au moment ou il ta dit ça, oups je m'égare :mrgreen:Je te le dit pour ton bien vaut mieux être seul que mal accompagné et dans ton cas ta mal été accompagnéTrouve quelqu'un qui te respectera mais bon tu ne suivra pas ce conseil car l'amour est aveugle et malheureusement quand on est amoureux, on est vraiment bien aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Je te souhaite le meilleur mec, tu as recuperé les cartes tâche de bien jouer maintenant, mais garde l'esprit ouvert tu sais de quoi elle est capable ne l'oublie pas. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés