Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci beaucoup pour tous ses conseils...Oui je pense bien que seul le temps apaisera la douleur.Sur tes bons conseils, je vais aller chez le coiffeur et me faire dorloter en institue car ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de temps pour moi. Bonnes résolutions Jeanne! Je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'as bien reçu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne89 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Coucou, J'ai bien mis en pratique ce weekend tes précieux conseils et cela m'a fait un bien fou. Par contre, il m'a adressé un sms et j'avoue qu'il m'a un peu surpris. Je ne sais pas si je dois répondre et surtout ce que je dois répondre à ça. Il me dit "Hello, dsl mais je t'en veux pour rien on sentent bien tout va bien ca ne me dérange pas du tout d'être à la même soirée avec toi au contraire ! Et tu sais tu peux parler avec Marc Raph et Lisa (ce sont les amis en commun avec qui j'ai coupé les ponts) m'enfout tu sais ! :) a oui faudra dire au pote de mieux se renseigner avant de dire des conneries parce que je sors avec personne tu as été ma dernière. Je suis pas facile comme mec et ça tu le sais bien. Sur ceux je t'embrasse et je te dis à une prochaine avec grand plaisir :) ah oui il y a du nouveau si tu as l'occasion de me croiser un jour, j'ai plus la 206 mais une BMW voilà bisooouuuuus :) " Je ne comprends pas où il veut en venir...quel est l'intérêt de m'écrire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonsoir,Besoin de parler de mon histoire...Je vivais depuis 4 ans avec mon compagnon de cinq ans mon cadet. Il a du partir pour le Canada durant 7 mois pour raison professionnelle. Nous sommes restés constamment en contact durant ses 7 mois via skype. A son retour, on était très heureux de se retrouver. Il m'a rapporté un cadeau, on a programmé nos vacances, nos soirées avec nos amis, on a fêté son anniversaire, rien d'anormal. Un soir (une semaine après son retour), il sort boire un verre avec des amis, et a son retour vers 00H, il me réveille pour me dire qu'il me quitte en larmes sans explications juste 3 jours avant mes examens.. La même nuit à 2h du matin, je reçois un message de sa mère qui me dit qu'elle avait été très heureuse de me rencontrer, je ne réalisais pas ce qu'il se passait...le choc était trop important.Nous n'avons jamais eu de grosse crise de couple, des petites disputes sur des bêtises comme tous les couples. Nous avons toujours été très complémentaire et je lui laissais pas mal de liberté. J'ai toujours été très attentionnée en vers lui. Nous avions des projets comme le mariage, l'acquisition d'un bien immobilier. J'étais très amoureuse de lui, et lui faisait une confiance aveugle. Pour moi c'était le bon. Nous nous sommes revu 4 fois après la rupture pour qu'il récupère ses affaires et chaque fois, il me donnait une autre explication à la raison de la rupture :- je t'aime mais c'est plus comme avant,- je peux plus faire la comédie,- je savais que toi et moi ça allait durer,- qu'il a plus d'amour à donner,- que j'y suis pour rien que c'est lui qui a un souci- j'ai vécu un comte de fée avec toi mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose.Toutefois, chaque fois qu'il est revenu à l'appartement pour prendre ses affaires, c'était comme s'il était jamais partie et nous retombions chaque fois dans les bras l'un de l'autre...Un moment, il a hésité à revenir mais m'a dit que c'est pas possible qu'il a trop de fierté pour revenir, qu'il avait peur de ce que les autres allaient penser...J'ai décidé de couper tout contact direct avec lui, toutefois nous avons gardé des amis en commun qui me donnent régulièrement des nouvelles de lui. Nous nous sommes donc retrouvé à une soirée d'anniversaire d'un de nos amis. Mon ex m'a dit bonjour et était très mal à l'aise toute la soirée. Il a changé totalement de comportement, de look, de mode de vie, il fréquente des gens avec qui il n'avait aucune affinité avant. Il a fait en sorte que tous mes amis avec qui je sortais après la rupture pour me changer les idées, ne m'adressent plus la parole. Il sort tous les weekends et boit beaucoup d'alcool. Aujourd'hui, cela fait 6 mois qu'il m'a quitté et il a rencontré une nouvelle compagne lors d'une de ses soirées en boite de nuit. Cette nouvelle m'a fait énormément de peine, j'ai fait beaucoup de cauchemar car j'ai du mal à tourner définitivement la page. Je me pose beaucoup de question sur la cause de la rupture, me remets sans cesse en question et me demande comment j'ai pu me tromper autant sur cette personne. J'ai perdu totalement confiance en moi. Bises à touston ex à décider de tourner la page et de vivre sa vie. et cela que tu cautionne ou non son nouveau mode de vie, son nouveau style vestimentaire, ou les personnes qu'il fréquente. si j'étais à ta place je me soucierais beaucoup plus du point que j'ai mis en gras: il n'a aucun droit de faire cela, et tu as beau être encore amoureuse de lui, tu devrais réagir au plus vite possible. c'est dégueulasse comme comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Coucou, J'ai bien mis en pratique ce weekend tes précieux conseils et cela m'a fait un bien fou. Par contre, il m'a adressé un sms et j'avoue qu'il m'a un peu surpris. Je ne sais pas si je dois répondre et surtout ce que je dois répondre à ça. Il me dit "Hello, dsl mais je t'en veux pour rien on sentent bien tout va bien ca ne me dérange pas du tout d'être à la même soirée avec toi au contraire ! Et tu sais tu peux parler avec Marc Raph et Lisa (ce sont les amis en commun avec qui j'ai coupé les ponts) m'enfout tu sais ! :) a oui faudra dire au pote de mieux se renseigner avant de dire des conneries parce que je sors avec personne tu as été ma dernière. Je suis pas facile comme mec et ça tu le sais bien. Sur ceux je t'embrasse et je te dis à une prochaine avec grand plaisir :) ah oui il y a du nouveau si tu as l'occasion de me croiser un jour, j'ai plus la 206 mais une BMW voilà bisooouuuuus :) " Je ne comprends pas où il veut en venir...quel est l'intérêt de m'écrire ça ? Je dois partir travailler mais je veux te répondreoù il veut en venir? beurre, argent du beurre et les fesses de la crémière....comme d'habitudeBeurre: sa libertéargent du beurre: raviver sans cesse chez toi le souvenir de lui, afin de te garder sous le coude, afin que tu restes "amoureuse" de lui (c'est si agréable n'est-ce pas), et aussi, être le "gentil", le "cool", afin de ne pas se sentir coupable de t'avoir quittéefesses de la crémière: ma foi, s'il passe par là et que tu ne dis pas non hein...voilà pour "son intérêt", comme tu diset le tien maintenant? le tien est bien sûr de ne RIEN lui répondre et d'effacer son message le plus rapidement. Rappelle toi bien que quelque soit la réponse que tu feras, tu remettras 2 euros dans la machine....et le pbme n'est pas que ça le DERANGE LUI que tu ailles à cette soirée (tu noteras l'égocentrisme du mec hein? ça lui est pas venu à l'idée deux minutes que TON monde ne tournait pas autour de SON plaisir ou déplaisir. Ca ne l'a pas effleuré une seconde que c'était à TOI que ça pouvait faire du mal....grrrrrrrr) c'est que ça te dérange TOIdonc on effaceet on continue à avancer, comme tu l'as fait ce WEA force de ne pas lui répondre, de l'ignorer, il va se lasser, en attendant....tu le bloquessi un jour il regrette REELLEMENT et veut revenir vers toi, il saura te le dire CLAIREMENT (comme il a su le dire pour te planter...°PS: petit clin d'oeil: tu es sûre que tu veux d'un mec qui se vante d'avoir une BMW plutôt qu'une 206 ? :shock: :shock: d'un mec aussi loin de l'empathie envers les autres?? :shock: non, moi je crois que tu rencontrerais ce mec MAINTENANT, tu lui jetterais même pas un regard, son sms est...pitoyable...tu vaux tellement mieux!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 tellement + 1 avec paige c'est un sacré égoiste le bonhomme .. quand à la voiture .. lol sans déconner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Soon21, copie/colle ton message dans un nouveau sujet (en haut à gauche de chaque section du forum, tu as un onglet "nouveau sujet") comme ça on pourra te répondre :-) ici tu es sur le fil de Jeanne et on risque de confondre vos histoires :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne89 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Coucou,Finalement, même si je n'ai rien compris à ce message, j'ai décidé de ne plus chercher à comprendre et de le supprimer. Il est évident que nous avons pris deux routes différentes et que je ne pense plus le croiser un jour sur mon chemin ce qui n'est pas plus mal quand on voit ce qu'il m'écrit...Merci votre soutien...je me sens de plus en plus légère de jour en jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Coucou,Finalement, même si je n'ai rien compris à ce message, j'ai décidé de ne plus chercher à comprendre et de le supprimer. Il est évident que nous avons pris deux routes différentes et que je ne pense plus le croiser un jour sur mon chemin ce qui n'est pas plus mal quand on voit ce qu'il m'écrit...Merci votre soutien...je me sens de plus en plus légère de jour en jour... C'est une sage décision concernant le message et une très bonne nouvelle concernant ton mieux-être !! Bravo Jeanne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés