Aller au contenu

Je ne sais pas ce qu'il veut...

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 an après...

Bonjour à tous...

Après tout ce temps...

J’ai fini par le récupérer cet homme... Six mois après la rupture en gros... Quel bonheur! Puis quel désenchantement...

J’ai été frappée, humiliée, il a continué son manège de « draguer » tout ce qui bougeait.

La peur m’a animée un jour où il avait soi-disant glissé donc cassé un de mes meubles.

En fait, déjà à l’epoque de mes premiers posts, il me frappait mais c’etait de ma faute! Une conséquence de mes actes!

Truie, grosse vache, cul énorme, tu dégoulines de graisse, ... Tout y est passé... En privé. En public, j’etais La meilleure femme du monde. J’etais Littéralement épuisée de ce manège qui sonnait de plus en plus faux. Aucun rapport sexuel à part le soir de mon anniversaire.

Sur l’année qui s’est écoulée, j’ai rencontré un psychologue et une thérapeute. Je n’acceptais pas leur verdict mais pourtant il était identique à celui du psychiatre : « madame, vous êtes en danger, fuyez, il vous détruit psychologiquement et physiquement... »

C’était donc bien un pervers narcissique.

J’ai tout vécu: destruction de mes affaires, stress constant, coups, pleurs, engueulades, faux compliments, ...

Cela fait 4 mois que c’est terminé et je suis rentrée en SR depuis 2 semaines.

Je dois littéralement me reconstruire. Mais c’est difficile. Je suis détruite. Je n’aurai jamais de réponse à mes questions. Et cet homme réussit encore à m’atteindre indirectement à me laissant croire que tout est de ma faute.

L’enfer.......

Comment vous arrivez à tourner la page? J’ai l’ompression De n’etre Plus que l’ombre de moi-même...

Merci pour ta réponse...

Parce que ça s’installe insinueusement... Petit a petit... Forcement, c’est pas au premier soir qu’il m’a frappée et insultée...

Il a été charmant quelques mois... Puis il crée littéralement un besoin affectif... Vraiment comme une loi d’offre et de demande... Mais j’ai l’impression de ne pas en avoir encore fini avec lui... Un ressenti qu’il redébarquera encore dans ma vie...

Ça vous est déjà arrivé?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...