BlessU Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 En fait, pour lui, c'est presque un équivalent de ça va. Il n'a pas l'air d'avoir compris, du coup je vais lui rappeler les règles qui ont été posées. Je vais lui envoyé ce que j'ai dit plus tôt "Non je ne me rapprocherais pas de toi tant que tu n'auras pas acté tes paroles, si elles étaient sincères.", et bien voir ce qui résultera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est n'importe quoi BlessU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu vois clairement qu'il ne tient pas compte de de ce que tu veux - pas de contact tant qu'il est célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il m'a répondu "Ok ok pas de problèmes comme je te l'ai dis j'attends que (ex) rentre demain pour lui parler et je te contacterai à ce moment là du coup desolé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 c'est une très bonne réponse BlessU: claire et nette! et il a compris le message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Et il m'a écrit après "Et au passage oui c'est sincère sinon à quoi bon venir te parler...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 si c'est sincère tu le verra bien BlessU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est ce que je me dis aussi. Je savais que ça le piquera un peu au vif, d'ailleurs, de "douter" de la sincérité de ses propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Et la suite? Quand est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés