Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="BlessU"]Elieza : Et quelles seraient les bonnes raisons, selon toi ? Non, je ne peux que supposer, je ne suis sûre de rien. Numéro 7 : Je sais que je vais entendre des choses qui ne vont pas me plaire, mais quant à savoir si je suis prête... Je ne sais pas encore. Des fois j'ai l'impression et des fois non. Ce qui est sûr c'est que j'en ai marre d'avoir des discussions avec lui par sms, ce que je sais c'est que ça va être effectivement dur aussi de le voir en vrai.[/quote] Il n'y a pas de bonnes raisons, peut être si le gars t'avait tapé sur la gueule, ou foutue enceinte, a la rigueur. Je pense qu'il veut te voir pour t'amadouer, pour être bien sur que tu ne diras rien a sa copine. Et c'est pour ça qu'il est tout mielleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Numéro 7 : Evidemment, que j'aurais besoin d'explications, mais je sais qu'il y a très peu de chance pour que j'en ai. Mais de toute façon, même si j'en avais, comment dire... Le mal est fait. C'est lorsque ça s'est produit que j'en aurais eu besoin, et besoin d'honnêteté. Elieza : Je ne sais pas, parce que si il me connaît assez, il sait qu'essayer de me convaincre de ne pas le faire me persuadera du contraire... Si j'y vais, il va vraiment falloir que je sois sur mes gardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="BlessU"]Sur quoi exactement je n'ai pas les idées claires, d'après vous ?[/quote] Le changement entre tes premiers posts et ceux de ce soir... il s'est passé des choses auxquelles tu réagis... donc, du temps pour te retrouver toi... je sais que ce besoin d'explication - avant que tu saches pour son ex - était présent... cependant, ce qu'il s'est passé, c'est ce qu'il s'est passé... il s'est servit de toi, t'as trompé, utilisé, aimé, n'as pas souhaité vous donner une chance, n'a pas voulu faire d'effort... c'est passé... Concentre toi sur toi et es amis - les gens qui t'aiment vraiment... eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 déjà tu n'a pas les idées clairs sur le pourquoi tu veux le voir: une fois c'est parce que tu veux juste le voir, l'autre parce que tu veux comprendre ce quil ressent pour toi, l'autre pour avoir des explications, l'autre pour le forcer à s'excuser, l'autre pour.... au delà du fait que tu veux avoir au fond une sorte de mea culpa de sa part, tu ne 'obtiendras pas. comme le dit numéro 7 ce n'est pas pour ça qu'il veut te voir. et n'oublie pas que lui a un avantage sur toi: tu es dans la confusion totale (tes sentiments, tes pensées, tes buts) chose qui est parfaitement normal pusique c'est toi la largué. lui a l'avantage d'avoir pris sa décision, d'avoir les idées clairs. il arrive facilement à faire passer ses propres idées, à te convaincre de choses qui proablement si tu les entendais 2 mois après t'aurait hurler, de favoriser ses propres intérêts probablement à ton dépens. toi tu n'y arriveras pas forcement parce que tu n'a pas encore fixer tes objectifs, tu n'a pas encore pris la distance nécessaire pour avoir une conversation avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sandstorm : Non, pour corriger, je sais que je veux aussi juste le voir, mais je ne le fais pas pour ça. Je le fais essentiellement pour entendre ce qu'il a à me dire, essayer de voir si ça éclaircit ma vision des choses, ou non, ce qui est possible, et ensuite prendre une décision vis à vis de tout ça. Si dans le lot, je peux le persuader d'avouer à sa copine, c'est un plus, mais je ne pense pas que ce sera possible. J'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre de sa part, sinon pas mal d'égoïsme, enfin, de choses qui l'arrangent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Regarde ce que tu m'écris BlessU : " Evidemment, que j'aurais besoin d'explications, mais je sais qu'il y a très peu de chance pour que j'en ai. Mais de toute façon, même si j'en avais, comment dire... Le mal est fait. C'est lorsque ça s'est produit que j'en aurais eu besoin, et besoin d'honnêteté. " Alors... à quoi cela va servir mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 A savoir ce que lui veut me dire, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Mais concrètement, quand tu es sortie avec lui, tu t'attendais a quoi? Au delà de jolies paroles qu'il a pu te sortir? Tu n'as plus 15 ans, tu devrais connaitre la différence entre paroles et actes (et les actes, c'est qu'il a mis quelques mois a "quitter" sa copine, avant d'entamer une relation clandestine avec toi). Si déjà votre relation commence sur une base pourrie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Une base pourrie ? Tu parles du fait qu'elle a commencé en trompant sa copine ? Enfin, en cachette ? Modifié le 2 juillet 2016 par BlessU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui, en la trompant, et ensuite quand il l' quittée, que votre relation soit restée cachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Avec tout ce que tu a l'air de t'attendre en y allant, je ne comprends pas que tu accepte de perdre ton temps, ton énergie - le risque de revenir très malheureuse - avec cet homme... Tu veux juste le voir : regarde des photos... Tu veux entendre, savoir ce qu'il a à te dire : écoute le au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je suis consciente que ça avait commencé sur des bases difficiles, mais je lui faisais confiance, si, et oui, je croyais à ce qu'il disait, désolée d'essayer de faire confiance. Numéro 7 : Comme j'ai expliqué, par téléphone, je ne percevrai pas les choses de la même manière. Et puis je ne vais pas regarder des photos, j'ai conscience que c'est malsain. Mais certes moins que le voir, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="BlessU"]A savoir ce que lui veut me dire, c'est tout.[/quote] plus tôt tu avais dit "Le mal a été fait, je ne sais pas que ça apporterait ou non d'en parler." alors qu'est ce que ça peut te faire de l'écouter te sortir tout ses bobards? tu crois qu'il sera honnête ? il ne l'a pas été selon toi jusqu'à présent alors pourquoi maintenant? parce que tu penses qu'en lui expliquant il va comprendre? mais il a très bien compris et il a agit en connaissance de cause. il a pris ses décisions, sans se soucier de toi. alors réfléchis bien BlessU à quoi va servir ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 J'étais sûre que tu me répondrais ça - tu l'as écris déjà il y a quelques jours... percevoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Juste essayer de percevoir plus clairement si il me ment ou non, ce qu'il pense ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce rendez-vous me servirait à l'écouter, finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 s'il te ment sur quoi? ce qu'il pense à quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 S'il ment sur ? et ce qu'il pense sur ? Sur quoi veux tu l'écouter exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter. Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et s'il vient te parler de son séjour linguistique fait au collège ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait. mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="BlessU"]Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter. Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça.[/quote] Bof. Parole, parole parole...l'important ce sont les actes. Les actes: il t'a quitté, et s'est remis avec son ex. Les paroles: des paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="sandstorm"]tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait. mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose.[/quote] S'il ne prétexte pas un rdv pour partir après avoir dis tout ce que lui souhaitait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="Numéro 7"][quote="sandstorm"]tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait. mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose.[/quote] S'il ne prétexte pas un rdv pour partir après avoir dis tout ce que lui souhaitait...[/quote] exact... c'est bien ce que je penses qu'il va faire. il dira ce qu'il souhaite dire, et évitera tout ce que BlessU souhaite savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="Elieza78"][quote="BlessU"]Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter. Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça.[/quote] Bof. Parole, parole parole...l'important ce sont les actes. Les actes: il t'a quitté, et s'est remis avec son ex. Les paroles: des paroles.[/quote] d'autant plus que les paroles vont amener encore plus de confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je ne dis pas que c'est ce que je ferais, mais qu'est-ce que vous me conseillez ? (je précise que j'ai quand même envie de savoir ce qu'il peut bien avoir à me dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 On te l'as dit avec sandstorm il y a quelques jours : demande lui des précisions sur ce qu'il veut te dire, sur le sujet de conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Numéro 7 a raison: c'est bien ce que l'on t'a conseillé. si tu veux savoir ce qu'il a à te dire tu peux lui demander par sms: qu'est ce que tu veux me dire? à quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Donc par sms je lui demande ça : "Mais de quoi tu veux parler en fait, parce que tu as été vague...?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Parfait ! fais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 oui c'est très bien comme ça BlessU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon ben c'est envoyé, on verra bien ce qu'il répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il a répondu : "De toi, de moi, de tout ce qui s'est passé depuis" puis "Je te dois des explications parceque j'ai peté completement un plomb et d'ailleurs ça continu et ça s'aggrave et je dois aussi des excuses dans la foulée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Demande lui des précisions sur son pétage de plomb, s'il te plaît BlessU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Si je fais ça, je ne commence pas la conversation que je comptais avoir en vrai par sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je suis désolée BlessU, sincèrement, je ne tiens pas à te forcer, je trouve juste que " pétage de plomb " est un peu flou... éventuellement demande à propos de quoi il a pété un plomb... mais c'est bien sûr comme tu le sens, le souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiète pas. C'est juste que là comme c'est parti, connaissant au moins ça de lui, il va tout m'expliquer par sms, si jamais je le questionne. Et j'ai un peu l'impression de faire preuve de faiblesse si je le questionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je pens que ça aurait pu t'apporter des précisions nécessaires mais comme tu veux... je crois qu'il tient à te voir, alors je pense qu'il n'en dirait pas plus que l'essentiel... mais c'est comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Après il m'a envoyé ça "Mais bon en passant sur fb ce soir jsuis tombé sur une photo de toi et un mec et j'ai vu qu'il l'avait mise en photo de profile donc bon je sais que je tire souvent des conclusions attives mais du coup je me dis que ça doit pas trop t'interesser ce que je te dis voir te saouler donc c'est pour ça si jamais laisse tombé suffit que tu me le dise et je comprendrais encore mieux et je dis ça sans aggressivité crois moi" (j'ai en effet un ami que j'ai vu et qui a mis une photo qu'on a pris tous les deux en photo de profil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 C'est hyper flou pour moi tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 En gros là il croit que je suis en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce que je comprends, c'est que si tu lui dis que tu le verras pas mardi - parce que tu aurais un mec - ce n'est pas la peine de vous voir... donc, j'en viens à me demander si les explications et les excuses qu'il souhaitait te présenter sont bien sincère et si c'est vraiment le sujet du rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je crois que je vais juste pas répondre à ce message et lui demander pour le petage de plomb. Ben quel serait le sujet alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ca t'avancerait à le savoir justement en lui demandant pour le pétage de plomb, peut-être... Je ne trouve pas ça très cohérent... il te doit des explications et excuses... ok... et puis finalement si tu es avec quelqu'un ce n'est plus la peine si tu le lui dis ( que tu ne veux plus le voir mardi ) - de ce que je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je viens de lui demander pour le petage de plomb,ce qu'il entendait par là. Je me demande si il n'a pas tout simplement pris un coup à l'ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 je crois qu'il faudrait lui demander qu'est ce qu'il veut dire par pétage de plomb surtout qu'après il se lance sur d'autres choses: si t'as un mec ou pas (chose à laquelle tu ne dois surtout pas répondre à mon avis: c'est ta vie ça ne le regarde pas). en réalité je crois qu'il est en train de te présenter une sorte d'appât (qu'il sait que ça va t'intéresser: les excuses, etc) alors qu'en réalité il veut te questionner sur ta vie privée: eh oui! il a l'impression qu'il te perd alors il revient à l'assault. mais ce n'est pas pour te reconquérir, c'est juste pour s'assurer que tu es encore dépendante de lui... BlessU j'ai l'impression qu'il est vraiment pas sincère celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Possible... en tous cas, il te propose de revenir sur ce rdv alors qu'il y tenait encore tout à l'heure donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il m'a envoyé ça "Bin je t'ai abandonné j'ai reflechi à rien et en plus je suis retombé dans mes travers de merde et bon bin je suppose que j'ai ce que je merite pour avoir ete plus que con" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il veut que tu le rassures: il veut déculpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et si je lui répondais "et donc ?", tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés