BlessU Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah, mais après qu'il ai quitté son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Et du coup, tu lui en parles quand, de vous deux, à son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Une fois qu'il l'aura quitté. À vrai dire c'est à lui de le faire, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse, alors je vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Par contre la question qui dérange ! Tu le trouves séduisant en tant que loque là maintenant tout de suite ? Le mec vient chercher du réconfort auprès de son ex qu'il a largué ! +1Je suis prêt à tuer mes parents pour toi mais pas à "affronter" une petite pisseuse. Une pauvre fiotte qui n'a aucune idée de quoi il parle. Mais bon, ça plait, on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi ça m’excite, j'ai la gaule direct là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Par contre vous pensez que je devrais lui demander de récupérer mes livres ? Parce que je lui en avais prêté, et quitte à le voir autant les lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu peux toujours lui laisser si tu n'y tiens pas tant que ça, et puis ça te donne toujours une excuse pour la recontacter si un jour tu en as envi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ben le problème c'est que si j'y tient beaucoup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles.Finalement on s'est vu, on s'est fait la bise quand je suis arrivée, on est allés dans un parc à côté de là où on était, sur le mini-chemin du parc on a un peu parlé de mon taf. Arrivés dans le parc, on s'est posé sur un banc, et je l'ai écouté. Il m'a d'abord demandé si je pouvais arrêter de lui faire la gueule, je lui ai répondu que c'était pas le cas, il a insisté puis a admis que c'était justifié. Après, il a dit qu'il était très stressé, qu'il savait pas par où commencer. Je lui ai dit de prendre son temps. Il a dit qu'il m'avait déjà dit l'essentiel par sms, mais il m'a expliqué la raison de son pétage de câble, que je comprends, mais qui ne justifie pas tout, et lui même a admis que même si c'était sa raison, ça restait une connerie.Je ne sais pas si je le crois et jusqu'à quel point je dois le croire, jusqu'à quel point il est honnête mais voilà.Je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, il a dit que je le savais bien, je lui ai demandé clairement si il voulait qu'on se remette ensemble, il a dit que oui, mais qu'il ne savait pas ce dont j'avais envie moi, et que de toute façon il fallait d'abord qu'il règle ses problèmes avant de recommencer une relation. Je lui ai répondu qu'en effet, de toute façon, ça ne serait pas tout de suite, qu'il était perdu, et qu'il fallait qu'il règle ses problèmes avant qu'on songe à quoi que ce soit, quelque soit ce dont moi j'ai envie. Je lui ai également dit que déjà, après cette conversation, je ne lui parlerai plus jusqu'à ce qu'il ai quitté son ex. Il a acquiescé. Je lui ai également dit que si sa décision de quitter son ex était prise, il fallait qu'il le fasse au plus vite parce que plus il resterait avec elle plus il lui ferait du mal.Après on a parlé de nos boulots respectifs, de ce qu'on avait dit ou non à nos amis en commun, d'une autre amie, et on est finalement partis. On s'est fait la bise, ça a duré un quart de seconde de plus qu'une bise normale il me semble, il m'a dit à bientôt, je lui ai fait signe de la main puis je m'en suis allée.Voilà voilà. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonsoir BlessUEt concrètement ? ça va donner quoi ? tu te sens comment ? et est ce que tu veux bien en dire un peu plus sur l'échange concernant ce que vous avez dit ou non à vos amis, s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Concrètement, pour le moment, j'attends déjà de voir si il quitte réellement son ex ou non, déjà. Voir si il est vraiment prêt à avancer, aussi. Si il quitte son ex, on verra, déjà ça, étape par étape.Je me sens soulagée car j'apréhendais vraiment vraiment beaucoup cette rencontre, et là tout le stress s'est relaché, je suis pas mal fatiguée. Quant à l'échange, comme je t'ai dit, j'attends de voir. Tant qu'il ne me montre pas qu'il en veut par des actes, je reste sur ma réserve.C'était juste une mise au point de savoir qui de nos amis savait quoi, moi à qui je l'avais dit, lui pareil. On a deux amis en commun qui savent la situation, un par moi, un par lui.Il m'a également dit qu'il n'avait pas contacté son ex pour se remettre avec avant de m'avoir quitté. D'un côté, c'est vrai que c'est une information que j'avais eu par une amie de son ex, donc assez indirecte, mais je ne sais pas pour autant si je dois le croire. Je reste vraiment sur la réserve pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bien... tu vois que beaucoup ici avaient raison... le but était quand même de savoir qui savait quoi chez vos amis...Sinon, cette raison pour laquelle il s'est remis avec son ex tu la connais ? et quand vas t-il la quitter ? parce que le " pas tout de suite " ça peut s'éterniser... " Quant à l'échange, comme je t'ai dit, j'attends de voir. " Tu parles de vos échanges entre vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Si tu n'es pas sur de pouvoir le croire alors ne le crois pas. Les doutes en ce moment, ce n'est pas ce que tu cherches. Au mieux laisse lui le bénéfice de quelques semaines, mais restes en loin, tant qu'il n'est pas plus clair avec lui meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 tu verras bien BlessU, là tu ne peux rien faire à part attendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 en ce qui concerne les informations sur qui à dit quoi (à vos amis communs) je crois que tu aurais dû rester plus évasive. mais bon là c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés