BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dites, on est bien d'accord que je ne devrais pas le relancer, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il a répondu "Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant.et maintenant c'est ce qu'il est en train de refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il a répondu "Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant.et maintenant c'est ce qu'il est en train de refaire! Oui, je suis d'accord. J'ai coupé court à cette discussion parce que si on la continuait, j'aurais eu exactement ce que je voulais éviter : une énième conversation par sms. Je sais que ses propos ne seront pas les mêmes en face à face. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il attend de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour BlessU!alors pour ce qui est de ces propos: ses motivations sont bien claires: a) il ne veut pas se remettre avec toi b)tout ce qu'il dit sont des paroles donc ses propos ne changeront pas en face à face. le problème ce n'est pas d'avoir une énième conversation par sms, le problème c'est qu'en réalité il dit avoir regretté mais comme je le souligne en gras sur le commentaire d'avant il fait exactement la même chose maintenant. alors qu'est ce qu'il attend de toi: l'échange n'a fait que confirmer ce que l'on a dit avant: il veut se déculpabiliser, confirmer qu'il s'agit d'un gars gentil malgré tout, et éventuellement te garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour sandstorm, Je ne vois pas en quoi cet échange l'a deculpabilisé. Par contre, me garder sous le coude, certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 oui alors pour la déculpabilisation: ce n'est pas ce qu'il a réussi à avoir mais c'est ce qu'il recherchait à avoir. si on relit attentivement ses textos il repète sans cesse qu'il a fait de la merde, etc. ce qu'il recherchait c'était une réponse de sa part sous la forme "mais non c'est pas vrai blabla" enfin en gros il cherche la confirmation de ta part que c'est pas un connard, chose qui l'aidera à déculpabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Oh bah ça soyez tranquille, il ne l'aura pas. Il m'a fait du mal et je ne compte pas lui pardonner juste parce qu'il s'auto-flagelle. Après ça me fait de la peine pour l'ex qu'il tienne des propos comme ça dans son dos alors qu'elle ne s'en doute pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je me demande si il ne cherche pas à savoir mon avis ou des conseils, également. Parce que ça fait très "je t'expose la situation, t'en penses quoi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 non justement c'est ce qu'il ne faut pas lui donner. il a fait ses conneries, c'est fini. les propos qu'il tient dans son dos BlessU je sais pas s'ils sont honnêtes, parce que son but maintenant c'est de déculpabiliser pas de dire la vérité. je crois que l'échange de sms a permis de confirmer certaines choses. et si j'étais à ta place j'aurais évité de le revoir en face à face. il aurait répété les mêmes choses. tu n'a rien à gagner de ses échanges. il serait temps de tourner la page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je me demande si il ne cherche pas à savoir mon avis ou des conseils, également. Parce que ça fait très "je t'expose la situation, t'en penses quoi ?"en fait il te dit "je t'expose une situation, dis moi que tu penses que c'est pas comme ça et que je suis un gars gentil et tu m'en veux pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Si c'est ça qu'il cherche, il ne l'aura pas. Je ne sais pas si c'est quelqu'un de fondamentalement méchant, je ne crois pas, mais en effet il a fait de la merde et a fait du mal, et je ne compte pas lui affirmer le contraire. Je ne sais pas si il est honnête vis à vis des propos qu'il tient, mais si c'est le cas, ça me conforte vraiment dans l'idée que sa copine/son ex doit être mise au courant. Ça me met beaucoup trop mal à l'aise de savoir qu'il peut tenir des propos comme ça à son égard et qu'elle ne se doute de rien.... Disons que ça m'a posé plus de questions que donné de réponses. Si il fait ça uniquement dans une optique de deculpabilisation, c'est glauque. Je ne sais pas si il a un autre but derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 les gens n'agissent pas forcément dans le but de blesser les autres, ce n'est pas le but recherché mais les conséquences des actes sont bien là: il t'a blessé. alors peu importe ses motivations. c'est le résultat qui compte. je pense donc qu'il est inutile de chercher à comprendre ses motivations. quoi qu'il en soit, tu as été blessée, et ce n'est qu'avec le temps, en faisant ta vie, et en continuant ton chemin que tu oublieras. tu cherches à lui trouver des défauts, pour ensuite rebondir et chercher à l'attaquer à l'aide de ceux ci. honnête ou pas ce n'est pas le problème BlessU. et sa copine faudrait vraiment arrêter d'y penser. parce que quand tu t'es tapé son mec elle ne t'avait rien fait, et toi non plus t'as pas été honnête. excuse moi de le dire comme ça mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même/ évidemment que ça te pose plus de questions que de réponses, et plus tu chercheras à avoir de réponse et plus tu auras de question que se soit par sms ou en face à face. et c'est bien ça qu'on a tous dit sur ce thread. parce que la seule réponse, basé sur des faits, sans interprétation aucune c'est: il t'a quitté, il ne t'aime pas. point barre, rien à chercher. enfin inutile de chercher à savoir s'il a un autre but derrière. tu le verras au fur et a mesure. laisse faire le temps. le temps t'apportera probablement des réponses parce que tu verras les ACTES et pas les paroles.bon je pense que la situation est très claire, j'ai donner mon avis. je laisse les autres forumeurs et forumeuses exprimer leur avis. sauf retournement de situation, la situation est fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il a encore son ex dans la tête, c'est pour cela qu'il ne faut jamais essayer quoi que ce soit avec une personne qui vient de rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 et sa copine faudrait vraiment arrêter d'y penser. parce que quand tu t'es tapé son mec elle ne t'avait rien fait, et toi non plus t'as pas été honnête. excuse moi de le dire comme ça mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même/ Exact. Tu y pensais pas trop, à elle, quand tu fricotais avec son mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonsoir tout le monde :) Il m'a envoyé "Si jamais tu peux te liberer pour demain matin je veux bien, c'est long d'attendre jusqu'à mardi...." je lui ai répondu "Non je suis désolée je ne peux pas.", et il m'a répondu "Ok ok desolé d'avoir insisté jsuis trop pressé de te revoir" Je n'ai pas répondu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés