sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 je crois qu'il faudrait lui demander qu'est ce qu'il veut dire par pétage de plombsurtout qu'après il se lance sur d'autres choses: si t'as un mec ou pas (chose à laquelle tu ne dois surtout pas répondre à mon avis: c'est ta vie ça ne le regarde pas). en réalité je crois qu'il est en train de te présenter une sorte d'appât (qu'il sait que ça va t'intéresser: les excuses, etc) alors qu'en réalité il veut te questionner sur ta vie privée: eh oui! il a l'impression qu'il te perd alors il revient à l'assault. mais ce n'est pas pour te reconquérir, c'est juste pour s'assurer que tu es encore dépendante de lui... BlessU j'ai l'impression qu'il est vraiment pas sincère celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Possible... en tous cas, il te propose de revenir sur ce rdv alors qu'il y tenait encore tout à l'heure donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il m'a envoyé ça "Bin je t'ai abandonné j'ai reflechi à rien et en plus je suis retombé dans mes travers de merde et bon bin je suppose que j'ai ce que je merite pour avoir ete plus que con" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il veut que tu le rassures: il veut déculpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et si je lui répondais "et donc ?", tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et j'ai envie de lui demander "Tes travers de merde ? C'est-à-dire ?" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon ben c'est ce que je lui ai envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 T'as envoyé laquelle des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Et donc ? Tout simplement ? Tes travers de merde ? C'est à dire ? Ca se tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il m'a envoyé "Bin rien gt pas bien le dimanche dernier j'ai vu (son ex) et tu connais la suite par (l'amie en commun) je suppose et j'aurais jamais du faire ça déjà et j'aurais pas du te laisser je pense que je le regretterai toute ma vie mais bon j'ai fait le con maintenant faut que je paye du coup je suis dans une situation pire qu'avant la j'ai vraiment tout perdu cela dit je pense qu'il y a des choses que tu voudrais savoir aussi donc ct pour ça aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 "Et puis comme je te l'ai dit avant ça me manque de plus te parler tu me manque juste en fait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je lui demande "Une situation pire qu'avant ?"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés