BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce rendez-vous me servirait à l'écouter, finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 s'il te ment sur quoi? ce qu'il pense à quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 S'il ment sur ? et ce qu'il pense sur ?Sur quoi veux tu l'écouter exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter.Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et s'il vient te parler de son séjour linguistique fait au collège ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait.mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter.Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça. Bof. Parole, parole parole...l'important ce sont les actes.Les actes: il t'a quitté, et s'est remis avec son ex.Les paroles: des paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait.mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose. S'il ne prétexte pas un rdv pour partir après avoir dis tout ce que lui souhaitait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait.mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose. S'il ne prétexte pas un rdv pour partir après avoir dis tout ce que lui souhaitait...exact... c'est bien ce que je penses qu'il va faire. il dira ce qu'il souhaite dire, et évitera tout ce que BlessU souhaite savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter.Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça. Bof. Parole, parole parole...l'important ce sont les actes.Les actes: il t'a quitté, et s'est remis avec son ex.Les paroles: des paroles.d'autant plus que les paroles vont amener encore plus de confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je ne dis pas que c'est ce que je ferais, mais qu'est-ce que vous me conseillez ? (je précise que j'ai quand même envie de savoir ce qu'il peut bien avoir à me dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 On te l'as dit avec sandstorm il y a quelques jours : demande lui des précisions sur ce qu'il veut te dire, sur le sujet de conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Numéro 7 a raison: c'est bien ce que l'on t'a conseillé. si tu veux savoir ce qu'il a à te dire tu peux lui demander par sms: qu'est ce que tu veux me dire? à quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Donc par sms je lui demande ça : "Mais de quoi tu veux parler en fait, parce que tu as été vague...?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Parfait ! fais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés