BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Haha ah bon ? A ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Si je me résous à laisser tomber, pensez-vous qu'une amitié est possible ? Car avant de commencer cette relation c'était un ami, et comme c'est quelqu'un de super, ça m'embeterait de le perdre également en tant qu'ami. Message de toi sur la 1ere page de ton sujet.Comme quoi, ça change vite, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Quand je vois son insistance pour te parler, te voir... c'est pas pour toi qu'il fait ça... pour lui... uniquement pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Elieza : Ce qui change c'est que j'ai appris que pendant qu'il était avec moi il écrivait des déclarations à son ex. Alors oui j'ai un peu changé d'avis. Mais ça me fait chier de le perdre en plus en tant qu'ami, oui.Numéro 7 : Sûrement, qu'il veut pour lui. Si c'était dans mon intêret uniquement, il ne le ferait pas, j'en suis consciente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Elieza : Ce qui change c'est que j'ai appris que pendant qu'il était avec moi il écrivait des déclarations à son ex. Alors oui j'ai un peu changé d'avis. Mais ça me fait chier de le perdre en plus en tant qu'ami, oui.Numéro 7 : Sûrement, qu'il veut pour lui. Si c'était dans mon intêret uniquement, il ne le ferait pas, j'en suis consciente. Tu en es consciente mais tu y vas quand même. Quel est ton intérêt la dedans?A part te flageller?Si ca te faisait si chier que ça, tu laisserais couler un peu d'eau sous les ponts, et dans quelques semaines/mois, tu envisagerais une discussion. Sans désir de vengeance. Sans calcul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Voir ce qu'il a à me dire, tout simplement.Oui mais dans ce cas-là, quelque soit ma décision de le dire ou non, ce sera trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Alors pourquoi aller voir un telle personne... et la garder dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et voir si je me suis effectivement trompée sur son compte tout du long ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu peux lui demander par sms ou tél ça... on te l'as déjà dit avec sandstorm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 BlessU son insistance à te voir tu la trouve pas un peu suspect? il t'harcèle de messages pour s'assurer que vous allez bien vous voir alors même que c'est TOI qui a proposé le rendez vous. et tu sais pourquoi ? parce qu'il se dit: mais elle va se casser la figure, alors elle va s'en apercevoir et elle va faire marche arrière au dernier moment... bon tu as décider de le voir. c'est ton choix. (évidemment même au dernier moment si tu veux pas, tu le fais pas). alors maintenant faudra penser à CLARIFIER tes idées avant de le voir parce que comme l'ont noté Eleiza et Numéro 7, et moi aussi, tu as un discours fortement contradictoire. qu'est ce que tu attends de cette conversation? quels messages veut tu faire passer? est tu prête à entendre des choses qui ne te plairons pas? est tu prête à accepter et voir en live que ton ex n'a rien à faire de toi et la seule chose qui l'intéresse c'est de déculpabiliser ou de s'assurer que l'histoire n'aura pas de conséquences sur sa vie et vos potes? (les questions pas la peine de répondre sur le forum, si tu ne veux pas, là je te donne juste quelques points pour clarifier tes propres idées et selon les thèmes que l'on a abordé tout au long de notre conversation sur ce thread) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Voir ce qu'il a à me dire, tout simplement.Oui mais dans ce cas-là, quelque soit ma décision de le dire ou non, ce sera trop tard. Je crois que c'est une fausse décision, de toutes façons. Parce que tu ne le fais pas pour les bonnes raisons.Tu aurais été sa maitresse sans le savoir, c'est a dire sans savoir qu'il avait une autre copine, c'aurait été différent. Là, tu es aussi "fautive" que lui. Tu ne t'en doutes pas, de ce qu'il a te dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Elieza : Et quelles seraient les bonnes raisons, selon toi ?Non, je ne peux que supposer, je ne suis sûre de rien.Numéro 7 : Je sais que je vais entendre des choses qui ne vont pas me plaire, mais quant à savoir si je suis prête... Je ne sais pas encore. Des fois j'ai l'impression et des fois non. Ce qui est sûr c'est que j'en ai marre d'avoir des discussions avec lui par sms, ce que je sais c'est que ça va être effectivement dur aussi de le voir en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 quand je suis arrivée sur le forum c'était parce que je me suis faite plaquée par mon mec. quelques mois plus tard, j'avais la rage (pour plusieurs raisons pas la peine de développer ici on s'en fout), et j'ai tenté de lui envoyer quelques sms pour lui dire ces quatres vérités. mon ex m'a répondu très énervé et m'a demandé si on pouvait se parler au téléphone. j'étais prête à céder, et heureuseument tous mes potes me disait que c'est le dernier truc à faire. finalement j'ai refusais et je lui ai demander de régler ce qu'on a à régler par sms. j'ai pas eu de réponses réelles, j'ai rien gagné à l'affaire mais ce que je peux dire avec certitude c'est que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir céder et lui parler au tél. avec le bordel que javais dans ma tête, j'aurais fais et dis n'importe quoi. bref tout ça pour dire, BlessU fais gaffe parce que t'as pas encore les idées claires et tu risque de le payer cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sur quoi exactement je n'ai pas les idées claires, d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Le souci, je crois, c'est ton besoin d'explication... mais pour moi il n'en a pas... et ce n'est pas pour ça qu'il veut te voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés