BlessU Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et j'ai envie de lui demander "Tes travers de merde ? C'est-à-dire ?" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon ben c'est ce que je lui ai envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 T'as envoyé laquelle des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Et donc ? Tout simplement ? Tes travers de merde ? C'est à dire ? Ca se tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il m'a envoyé "Bin rien gt pas bien le dimanche dernier j'ai vu (son ex) et tu connais la suite par (l'amie en commun) je suppose et j'aurais jamais du faire ça déjà et j'aurais pas du te laisser je pense que je le regretterai toute ma vie mais bon j'ai fait le con maintenant faut que je paye du coup je suis dans une situation pire qu'avant la j'ai vraiment tout perdu cela dit je pense qu'il y a des choses que tu voudrais savoir aussi donc ct pour ça aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 "Et puis comme je te l'ai dit avant ça me manque de plus te parler tu me manque juste en fait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je lui demande "Une situation pire qu'avant ?"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Comme dit Elieza... des paroles... il est avec son ex - donc sa copine - et t'écris ça... hum... je trouve ça " spécial " quand même... pas très respectueux... Tu ressens quoi en lisant ça toi ? et tu as envie de répondre à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote="BlessU"]"Et puis comme je te l'ai dit avant ça me manque de plus te parler tu me manque juste en fait"[/quote] Il est avec son ex-copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Special, hein, on est d'accord. Je ne sais pas où il veut en venir, j'ai très peur de où il veut en venir en fait. Je suis vraiment perdue, je sais pas ce qu'il essaie de me dire. Je pensais qu'il prendrait ses distances vu qu'il est avec son ex mais c'est tout le contraire. J'arrive pas à savoir ce qu'il veut. J'ai envie de lui demander "Une situation pire qu'avant ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je vais lui demander ça. Le laisser vider son sac de coupable tranquille en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 J'ai également envie de lui demander pourquoi il est sensé le regretter toute sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je serais toi j'en resterais là... éteins ton tél... tu va être tentée et là, je crois, pour ce soir, il y a eu beaucoup d'émotions... Demain, après une nuit de sommeil, ce sera sans doute différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il a répondu "Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Non BlessU... rappelle toi, tu disais ne pas vouloir d'échanges par sms... éteins ton tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je pense aussi que je vais couper court à la conversation après sa réponse là. Update : Il a dit "Bin parce que je suis encore plus malheureux qu'avant", je lui ai demandé pourquoi, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il a répondu "Y'a plus rien qui m'interresse j'ai plus envie de rien j'ai l'impression d'être un peu mort on va dire". Comment je coupe court à la conversation après ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 " Moi aussi je suis morte, je vais me coucher, bonne nuit " Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je pense que je vais lui dire "Écoutes, il est deux heures et demi du matin, j'ai besoin de dormir, je ne pensais pas que tu me répondrais ce soirc Update : "Parceque je sais que je serai malheureux avec (ex) à terme et que je t'ai perdu toi non seulement en tant que copine mais aussi en tant qu'amie et confidente donc je trouve ça pire" Update 2 : Elle est énorme cette réplique Numéro 7. Sèche, mais énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Mais est-ce que c'est moi qui me fait des idées ou il est e' train de dire qu'il regrette de m'avoir quittée et perdue, et essaies de voir si y'a moyen que je le pardonne ? J'ai presque envie de demander "Mais qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?". (je ne le ferais pas ce soir mais cette question me taraude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je crois vraiment que tu devrais en rester là pour ce soir BlessU... tu es toute émoustillée tu ne t'en rends pas compte... Eteins ton tél sans plus rien lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je n'aime pas la tournure que prenne les choses - pour être très franche avec toi - parce qu'il t'écrit après avoir cru que tu étais avec un mec... qu'il est lui, en couple... et que, comme tu le dis toi-même... il est 2h30 du matin... Et si dans deux jours il t'ignore après t'avoir dit qu'il avait de nouveau réfléchis et que il faut en rester là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m'en rends parfaitement compte que je vais clore cette conversation. C'est une conversation que je ne veux pas avoir maintenant par sms avec lui, et je ne veux pas avoir ces espoirs que je chasse depuis deux semaines. Si je lui écris "Écoute, je suis morte, il est deux heures et demi du mat, je vais dormir, je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes ce soir, et ça suffit pour ce soir" c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je ne répondrai même pas... sois légère un peu BlessU... laisse le sans retours de sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ça je ne peux pas faire, j'aurais une sensation d'inachevé que je n'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est lequel son dernier sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est celui-là : Parceque je sais que je serai malheureux avec (ex) à terme et que je t'ai perdu toi non seulement en tant que copine mais aussi en tant qu'amie et confidente donc je trouve ça pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 A mes yeux il accepte la situation " parce que je sais que je serai malheureux avec ( ex ) donc... moi je répondrai " Mais non ( ex ) est une fille géniale, bonne nuit " C'est toi qui l'a dit tout à l'heure en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il m'a écrit : "Bon je suppose que tu as du t'endormir t'as eu une longue journée et demain tu boss, bin repose toi bien alors", je lui ai répondu "Écoutes, je suis morte, il est quasi trois heures du mat, je vais dormir, je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes avant demain matin, et ça suffit pour ce soir.", et il m'a dit "Oui oui pas de souci desolé de t'avoir fait veillé si tard bonne nuit" Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 C'était inutile de répondre après son " Bon je suppose... " Et inutile d'écrire que tu ne t'attendais pas à ce qu'il te répondes avant demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Hum, bon bah c'est fait de toute manière. (je dois avouer que c'était aussi parce que j'avais déjà écrit mon sms j'attendais un peu votre confirmation et ça m'a frustrée de pas pouvoir l'envoyer xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je me doute oui... vu que tu me l'as écris au moins 3 fois... seulement, tu étais trop émoustillée pour écrire quelque chose de bien, de faire quelque chose de bien... tu sais BlessU, à le lire, il ne quittera pas sa copine... maintenant, d'une certaine façon tu as eu ce que tu voulais... il regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Alors c'est vraiment "d'une certaine facon" parce que mon but n'était pas qu'il soit malheureux et encore plus coincé dans une situation de merde. Enfin bon, oui, en effet, tant pis pour lui, il l'a bien cherché. Je vais aller dormir et réfléchir à tout ça à tête reposée. Cet échange me fait me poser beaucoup de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Comme dit Elieza... des paroles... Douce nuit BlessU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Douce nuit à toi aussi Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 En fait tu te poses trop de questions et ce n'est pas bon...assumes que ce que tu fais n'est pas pour lui mais pour toi et assumes que tu n'as pas besoin de lui mais envie d'attendre plus...ce qui ne viendra pas sans que tu le laisses décider, donc ne dis pas que tu n'aimes pas l'inachevé...ca restera inachevé tant que tu ne le laisseras pas choisir de lui meme et toi meme en contre partie décider. Edit je sais que tu ne vas pas comprendre le sens de mes paroles...mais bien que tu le crois, tu ne controles rien. C'est pour cela que je te dis de laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Tant qu'il ne dit pas "je regrette, je veux être avec toi", et qu'il quitte l'autre, tout ça, c'est du cirque. Du Drama. Inutile puéril, et inconsistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dites, on est bien d'accord que je ne devrais pas le relancer, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote="BlessU"]Il a répondu "[b]Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", [/b]je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant.[/quote] et maintenant c'est ce qu'il est en train de refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote="sandstorm"][quote="BlessU"]Il a répondu "[b]Bin quand on se parlait et que gt encore avec (ex)", [/b]je lui ai demandé pourquoi c'était pire qu'avant.[/quote] et maintenant c'est ce qu'il est en train de refaire![/quote] Oui, je suis d'accord. J'ai coupé court à cette discussion parce que si on la continuait, j'aurais eu exactement ce que je voulais éviter : une énième conversation par sms. Je sais que ses propos ne seront pas les mêmes en face à face. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il attend de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour BlessU! alors pour ce qui est de ces propos: ses motivations sont bien claires: a) il ne veut pas se remettre avec toi b)tout ce qu'il dit sont des paroles donc ses propos ne changeront pas en face à face. le problème ce n'est pas d'avoir une énième conversation par sms, le problème c'est qu'en réalité il dit avoir regretté mais comme je le souligne en gras sur le commentaire d'avant il fait exactement la même chose maintenant. alors qu'est ce qu'il attend de toi: l'échange n'a fait que confirmer ce que l'on a dit avant: il veut se déculpabiliser, confirmer qu'il s'agit d'un gars gentil malgré tout, et éventuellement te garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour sandstorm, Je ne vois pas en quoi cet échange l'a deculpabilisé. Par contre, me garder sous le coude, certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 oui alors pour la déculpabilisation: ce n'est pas ce qu'il a réussi à avoir mais c'est ce qu'il recherchait à avoir. si on relit attentivement ses textos il repète sans cesse qu'il a fait de la merde, etc. ce qu'il recherchait c'était une réponse de sa part sous la forme "mais non c'est pas vrai blabla" enfin en gros il cherche la confirmation de ta part que c'est pas un connard, chose qui l'aidera à déculpabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Oh bah ça soyez tranquille, il ne l'aura pas. Il m'a fait du mal et je ne compte pas lui pardonner juste parce qu'il s'auto-flagelle. Après ça me fait de la peine pour l'ex qu'il tienne des propos comme ça dans son dos alors qu'elle ne s'en doute pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je me demande si il ne cherche pas à savoir mon avis ou des conseils, également. Parce que ça fait très "je t'expose la situation, t'en penses quoi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 non justement c'est ce qu'il ne faut pas lui donner. il a fait ses conneries, c'est fini. les propos qu'il tient dans son dos BlessU je sais pas s'ils sont honnêtes, parce que son but maintenant c'est de déculpabiliser pas de dire la vérité. je crois que l'échange de sms a permis de confirmer certaines choses. et si j'étais à ta place j'aurais évité de le revoir en face à face. il aurait répété les mêmes choses. tu n'a rien à gagner de ses échanges. il serait temps de tourner la page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote="BlessU"]Je me demande si il ne cherche pas à savoir mon avis ou des conseils, également. Parce que ça fait très "je t'expose la situation, t'en penses quoi ?"[/quote] en fait il te dit "je t'expose une situation, dis moi que tu penses que c'est pas comme ça et que je suis un gars gentil et tu m'en veux pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés