BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ben pas tellement, surtout que notre relation était secrète, et qu'on est pas un grand groupe, six personnes max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Quand on veut, on peut, il suffit de s'organiser.Perso, je me suis organisée, et j'ai jamais croisé mon ex aux soirées. Sauf quand c'était prévu, mais c'est arrivé une fois. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui mais tes amis le savaient, ce qui s'était passé, non ? Pas les miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui, en effet, mais ça n'empêche rien.Le voir te fera du mal dans tous les cas, donc à toi d'y réfléchir. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Fais toi de nouveaux amis alors... ou alors raconte leur la situation je pense qu'ils comprendront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 La situation est un peu compliquée vis à vis d'eux mais je ne veux pas les perdre non plus... Je verrais bien comment je gère ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 " Je verrais bien comment je gère ça. " = comment je me sentirais quand je serai avec lui et nos amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je suppose, oui. Si vraiment je ne le supporte pas, si je sens que ça me fait trop mal, j'arrêterai de sortir pour un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ne t'empêche pas de vivre non plus.Tu cherches une excuse pour le voir... Sans offense aucune bien sûr.Je suis d'accord avec Numéro 7, autant en parler avec tes amis, et tu pourras les voir sans qu'il soit présent. Si ce sont vraiment tes amis ils comprendront. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je ne sais pas si c'est une excuse pour le voir, sûrement un peu. Mais notre groupe d'amis a déjà subit pas mal de ruptures, et j'ai vraiment pas envie de briser ce qu'il en reste, on est déjà assez peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je rejoins Selina sur le fait de ne pas te priver de sorties, de vie sociale, surtout en ce moment un peu difficile pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est plutôt bienveillant de ta part, mais il n'est pas certain que cette situation s'éternise non plus... c'est pour un temps... des sorties sans lui, une avec lui dans quelques mois... quand tout sera passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui mais avec les vacances qui arrivent là l'éviter en soirée va vraiment être difficile sans expliquer quoi que ce soit (chose que je ne peux pas faire pour le moment, et dont d'ailleurs je n'ai pas même le courage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Evite alors ces sorties communes pendant quelques temps... fais autre chose à la place... inscris toi à une activité, rencontre de nouvelles personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlessU Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mais ça m'embête vraiment de les sacrifier à cause de lui parce que ça me fait vraiment plaisir ces sorties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés