dreamagic Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut mike,5 mois c'est rien, moi ça a été 6 mois d'interdits sur interdits..., le déclic s'est fait, pas linéaire, mais ça a pris son chemin, le temps passant... Et 9 mois, et ça été le gros déclic quand je me suis mangé un mega mur!Ce que tu as décrit en post initial, je pensais la même chose que toi, se battre et ne jamais abandonner! Mais à un moment donné, tu lâches, obligé, sinon il faut te faire aider...Bien sur que si tu peux vivre sans elle!Le SR est primordial, il est à encadrer chez toi, il te protège (même si tu n'en pas conscience les premiers temps)Je te souhaite, le temps qu'il te faudra, de surtout faire un travail d'introspection (comme je l'ai fait) ça prend du temps, pour, dans ton futur, te sentir en accord avec toi même, en confiance et connaître tes envies et que tout ceci te permette d'avancer, et que cela ne reste qu'un souvenir pour toi, une expérience de vie, de telle sorte qu'un jour, tu sois une belle version améliorée de toi pour la prochaine qui partagera ta vie le jour venu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dreamagic merci pour ta réponse .. De ton côté c'est mort de chez mort ? Je note tes conseils, le temps est mon meilleur allié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je t'en prie.c'est mort de chez mort depuis un moment, et surtout du miens, et c'est cela qui m'importe le plus, MOIle temps, ton envie d'avancer, de changer des choses de ta vie, d'entreprendre et les hasards de la vie, c'est bateau ce que je dis mais c'est pourtant vrai...Et je radote, surtout le SR pour te protéger et te "désintoxiquer" de ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav49 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le SR est réellement je pense la meilleur solution, il faut créer de la surprise. Il le faut car c'est justement ca qui va mettre le doute chez l'autre. Et même si elle ne revient jamais, il y aura toujours quelqu'un qui va nous dire que l'on change et qu'on est mieux, et pour notre égaux c'est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le SR est réellement je pense la meilleur solution, il faut créer de la surprise. Il le faut car c'est justement ca qui va mettre le doute chez l'autre. Et même si elle ne revient jamais, il y aura toujours quelqu'un qui va nous dire que l'on change et qu'on est mieux, et pour notre égaux c'est positif. Tu vois, la phrase avait bien débuté mais là, ça me gêne, car ça veut dire que tu n'as pas compris ce qu'est l'essence du SR... dommage@Mike... tu penses que c'est elle qu'il te faut, oui .... pour l'instant!!! et tout est une question de point de vue..tu verras que dans quelques temps tu n'auras pas le même ressenti ...mais il ne FAUT PAS être pressé.Et il faut apprendre à être bien avec soi-même ce qui passe par un apprentissage difficile pour beaucoup mais tellement positif ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés