Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pour le moment, si tu le sens ainsi, commencez par emménager ensemble. Et comme je l'écrivais précédemment, peut-être évoluera-t-il en ton sens sur la question du mariage ou alors toi tu te diras que ce n'est finalement plus si important que cela. Quand j'avais ton âge, je souhaitais me marier. A l'âge qui est le mien aujourd'hui (36 ans), ce n'est vraiment plus une nécessité, je pourrais même dire que j'ai complètement changer d'avis. Pourtant, fondamentalement, je suis toujours la même. Mais les envies évoluent. Et cela peut fonctionner dans les deux sens.Auras-tu des reproches de ton entourage si tu ne te maries pas avant d'avoir des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeurdoux Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 oui je sais bien qu'on a le temps pour ça mais c'est vrai que de mon côté j'aimerais avoir un enfant avant 30 ans , car là je suis prête à sacrifier ma carrière pro pour les elever et par la suite me reconsacrer à mon boulot. je pense beaucoup à l'après, j'essaye de prévoir mais c'est vrai que le fait qu'il ne change jamais d'avis me fait peuravoir des enfants hors mariage oui j'aurais enormement de remarque dans ma famille ils sont très pratiquants. et je ne veux pas changer mes convictions..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Mariage d'abord, enfants ensuite... 27 ans... tu as encore 3 ans... si c'est l'homme que tu veux pour époux et père de tes enfants... sois patiente, ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu as les convictions que tu as, et il n'y a rien de mal à ça. Je suis croyante mais la religion n'a pas beaucoup de place dans ma vie (quasiment aucune même). Je suis une croyante du dimanche, on va dire!Je me doutais aussi que pour tes proches, ce serait important. Et le fait que vous emménagiez ensemble sans vous marier préalablement, ça ne leur pose pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeurdoux Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 c'est un peu compliqué, c'est le seul homme que j'ai présenté à mes parents, car pour moi ça a une valeur importante, je vais essayé de patienter, mais j'aimerais beaucoup que a situation évolue, car ça crée beaucoup de tension entre nous et c'est pesant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeurdoux Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour,C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés