Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous j explique rapidement la situation. Ca fait 1 mois qu on est séparé .J ai proposé un rv a mon ex qu il a accepté .c,est pour aujourd'hui. Hier soir il me téléphone on parle de

Tout et de rien jusqu'au moment ou il me dit:

Sassab( c est mon surnom )

J ai une question a te poser pourquoi tu veux qu on se vois au faite?

J avoue ca ma complètement mis mal a l aise

J ai dit: pour discuté c tout

Il me dit :non mais c est juste une question je veux comprendre c tout.

J ai répondu :si tu veux pas venir ne viens pas.

Il a senti ma gene er m a dit ok bah je t ai apeller pour prendre de tes nouvelles. Bonne soirée bisous.

J ai répondu salut. Et fin de la conversation.

Il c est tres bien le but du rv puisque avant que je lui propose je lui ai dit par sms clairement que je l aime et qu il me manquait ( il a répondu que ca le touchait ) Que j ai envie qu'on se laisse une dernière chance! .je comprend pas pourquoi il me dit ca la veille du rv. Sa question me déstabilise .que dois je penser de la situation en sachant qu il accepte de me voir ? Aidez moi svp si vous avez connus ce genre de situation.merci par avance.

As tu assez de recul pour avoir une conversation constructive avec lui ? Poser calmement les choses pour pouvoir parler de ce qui a conduit à votre rupture et ce que vous voulez vraiment.

Je pense qu'il faut que tu soit dans un bon état d'esprit et ne pas être trop pleine d'espoir car tu risque d'avoir mal à ton petit coeur si la réponse n'est pas celle que tu attends.

Aller bon courage à toi.

Merci cha89 ce que je comprend pas bien c est pourquoi sa question hier soir ? Il sait tres ben en le pourquoi du comment! Il aurait dû me demander quand il a accepté le rendez vous non? Je sais pas on verra bien.ce que je sûre c est qu il m aime toujours. Je regrette d avoir relancer mon ex c est très difficile a gérer

Pourquoi il a posé la question ... je sais pas. Je ne suis pas dans sa tête mais il peut s'inquiéter de la rencontre ou vouloir l'éviter. Pis tu sait, les mecs sont long à la détente ... donc ne la peut être pas penser au moment où tu lui as demandé.

Alors, ça a donné quoi ?

Bonsoir Sabibou

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu ne lui a pas demandé à lui hier au tél - mais si tu était mal à l'aise c'est qu'il devait bien y avoir une raison - et surtout pourquoi tu n'as pas répondu clairement à sa question - puisque tu penses qu'il devait ou aurait dû être au courant - ce n'est donc pas une reconquête secrète...

Si tu avais toujours rdv à 17h peut-être es tu encore à ton rdv avec lui... j'espère que ça se passe bien...