Aller au contenu

Il me manque et nos ébats intenses aussi...

Eihpos

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Disclosure sur le fait qu'on idéalise l'autre quand on est amoureux et que la vie est courte, c'est le genre de pensée, parmi d'autres, qui me soulage. Mais il avait des qualités que j'appréciais réellement et, oui, quelque part je l'admirais. C'était la première fois que je me disais à propos d'un mec que c'était sûrement le bon.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai beau avoir un côté nympho aussi moi je suis sage comme une image pas comme certaines ! :p :lol:

Tiens je me demandais quand est-ce que t'allais intervenir toi :lol:

Et je vois pas du tout de qui tu parles :mrgreen:

Un topic centré sur le cul, mais que demande le peuple ?! Malheureusement j'ai des valeurs et je ne sais pas si j'arriverai a suffisamment lâcher prise pour jouer au docteur. Je suis même paumé au niveau du sexe, c'est pour dire le bordel ! :lol:

Toi Sélina c'était grillé d’avance t’as faim avoue, mais y en a d'autres apparament ! xD

Va falloir trouver un nom a votre club sinon je vais devoir m'en charger et ça va claquer des fesses ! :lol: /jesors

J'ai respecte les femmes qui assument leur sexualité, c'est dommage ! :p

Finalement je vais rester, il fait chaud ici, je suis bien ! :D Ton aide va leur être de grand secoure, ça va être la cage aux folles dans quelques minutes ! ah ah ah :lol:

J'ai respecte les femmes qui assument leur sexualité, c'est dommage ! :p

Finalement je vais rester, il fait chaud ici, je suis bien ! :D Ton aide va leur être de grand secoure, ça va être la cage aux folles dans quelques minutes ! ah ah ah :lol:

J'assume t'inquiètes pas, et puis tu me respectes déjà toi :mrgreen:

Bref, on s'égare on s'égare !

C'est vrai j'ai du respect, pour Montpellier, ça doit pas être évident d'être une terre de débauche ! :lol:

On s'égare carrément ! Parlons de toi ! Mouarf :lol: :lol:

SUJET : "La pipe au miel, mythe ou réalité ?" Vous avez 2 heures !! ;)

C'est vrai j'ai du respect, pour Montpellier, ça doit pas être évident d'être une terre de débauche ! :lol:

On s'égare carrément ! Parlons de toi ! Mouarf :lol: :lol:

SUJET : "La pipe au miel, mythe ou réalité ?" Vous avez 2 heures !! ;)

Punaise tu me fatigues :lol: