Aller au contenu

Il me manque et nos ébats intenses aussi...

Eihpos

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non juste parce que ma rupture m'a couper tout désir même si j'ai tourner la page aujourd'hui, j'éprouve plus de désir physique ni ne pense à des choses de cet ordre comparé à avant, même par rapport à mon ex je n'ai même plus de désir pour cette personne par rapport à ce qui c'est passé lors de la rupture

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, il est normal que l'on ressente ce genre de choses après avoir été largué. Le plaisir charnel fait aussi partie du couple, il est difficile de ne pas y penser, surtout que ça se passait bien.

Le manque de libido aussi fait parti de la douleur.

Mais rassurez-vous, tout ceci est normal ! J'étais comme vous quand mon ex m'a largué (il y a presqu'un an), mais aujourd'hui, tout va pour le mieux !

Laissez faire votre deuil, laissez passer le temps, et tout cela passera, croyez-moi ;)

Et certes, avec votre futur(e) copain(ine), ce ne sera sûrement pas pareil, mais ce sera différent et peut-être même mieux d'une certaine manière.

Vous vous en sortirez et vous retrouvez votre libido, votre désir, mais pour quelqu'un d'autre ;)

Après tant mieux pour moi si j'ai pu de libido en tant que célibataire "temporaire" non parce que la béquille le matin, le soir.. c'est chiant alors que là rien du tout : )

Au moins maintenant je sais que t'es un gars :lol:

Oui parce que ressentir encore du désir pour son ex et fantasmer dessus ça ne fait qu'empirer la situation :(

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, il est normal que l'on ressente ce genre de choses après avoir été largué. Le plaisir charnel fait aussi partie du couple, il est difficile de ne pas y penser, surtout que ça se passait bien.

Le manque de libido aussi fait parti de la douleur.

Mais rassurez-vous, tout ceci est normal ! J'étais comme vous quand mon ex m'a largué (il y a presqu'un an), mais aujourd'hui, tout va pour le mieux !

Laissez faire votre deuil, laissez passer le temps, et tout cela passera, croyez-moi ;)

Et certes, avec votre futur(e) copain(ine), ce ne sera sûrement pas pareil, mais ce sera différent et peut-être même mieux d'une certaine manière.

Vous vous en sortirez et vous retrouvez votre libido, votre désir, mais pour quelqu'un d'autre ;)

Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?

Faire accélérer le temps ne sert à rien... J'ai mis 9/10 mois à m'en remettre, aujourd'hui j'y pense encore de temps en temps mais ça fait plus mal, je vis avec.

Sois confiante ;)

Non, pas de nouveau mec, mais j'ai profité de mon célibat, j'ai couché avec d'autres mecs sans vouloir aller plus loin, parce que bon, je reste une femme avec des envies ^^.

Le premier mec avec qui j'ai couché (1 mois après que mon ex m'ait largué... je voulais le rendre jaloux... ouais je sais...), ça a été très dur, j'en ai chialé après.

Puis après avec le temps, je me suis laissé aller, il y en avait avec qui c'était pas top, d'autres avec qui c'était génial, même mieux qu'avec mon ex !

Aujourd'hui je me sens prête à recommencer une histoire avec quelqu'un, maintenant que mon deuil est pratiquement fait.

Donc ne t'inquiètes pas, ta rupture est encore fraîche, ne te prends pas la tête pour l'instant, fais ton deuil tranquillement :).

Faire accélérer le temps ne sert à rien... J'ai mis 9/10 mois à m'en remettre, aujourd'hui j'y pense encore de temps en temps mais ça fait plus mal, je vis avec.

Sois confiante ;)

Non, pas de nouveau mec, mais j'ai profité de mon célibat, j'ai couché avec d'autres mecs sans vouloir aller plus loin, parce que bon, je reste une femme avec des envies ^^.

Le premier mec avec qui j'ai couché (1 mois après que mon ex m'ait largué... je voulais le rendre jaloux... ouais je sais...), ça a été très dur, j'en ai chialé après.

Puis après avec le temps, je me suis laissé aller, il y en avait avec qui c'était pas top, d'autres avec qui c'était génial, même mieux qu'avec mon ex !

Aujourd'hui je me sens prête à recommencer une histoire avec quelqu'un, maintenant que mon deuil est pratiquement fait.

Donc ne t'inquiètes pas, ta rupture est encore fraîche, ne te prends pas la tête pour l'instant, fais ton deuil tranquillement :).

Faut dire que ta relation fut beaucoup plus longue que la mienne... Comme je le raconte dans mon histoire, j'ai eu dans le passé 2 longues relations (5 ans et 2 ans), mais beaucoup moins intenses que celle-ci qui n'a duré que 4 mois et demi. Pendant les 2 ans et demi où j'ai été célibataire j'ai bien profité mais à présent je n'ai plus envie, surtout après avoir connu la vraie passion.

Je comprends totalement.

Oui je suis jeune (25 ans), mais tu n'es pas vieille non plus :)

Je suis peut-être jeune mais j'ai également vécu une très grande passion avec mon ex, pendant 3 ans, une relation très intense, forte, passionnelle, au lit c'était fusionnel... Bref, une très belle relation, mais trop belle... Les relations passionnelles ça ne peut pas durer. C'est fort en émotions mais ça s'estompe trop vite.

Je n'ai pas d'autres choses à te dire que ça va passer, que le temps fera son travail. Et oui, pour moi, tu es encore jeune, et tu trouveras l'homme qu'il te faut.

Pareil que toi Selina mais la vie est trop courte pour déprimer d'avoir perdu quelqu'un, faut être réaliste, quand on est amoureux on idéalise la personne, quand c'est fini c'est dur mais faut se dire qu'un/qu'une de perdu, 10 de retrouvé le tout c'est pas de prendre le / la 1er venu(e) sauf pour un one shoot mais bon après ça selon chacun(e) on dit que le sexe fait effet de pansement, les on dit ont ils raison? pour ceux qui ont testé?

Pour avoir testé les ones shoot, moi je dis que ça a un bon effet lol! En tout cas moi ça m'a tjrs fait un bien fou!

Perso ça fait 1 mois et demi que j'ai plus eu de rapport avec mon ex, les 3/4 premières semaines j'ai cru qu'il m'avait fait du Grigri car plus aucune libido lol mais la depuis 2 semaines. ... mes envies Sont belles et bien revenues lol, ça me rassure !

Bon le hic c'est de trouver qqun avec qui ça passe hahaha

Effectivement, les one shot, plans cul ou autres, ont un effet pansement plutôt agréable, car ça gonfle ton ego : tu es désirée par quelqu'un, tu te sens désirée aussi, belle, en confiance... Ca te rebooste quand même un peu !