Selina34 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="NicoYo"]Une femme comprise est une femme heureuse ? :lol:[/quote] Je rêve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [color=#4000BF]Et si vous alliez flooder en mp ? :mrgreen: ça évitera de polluer le thread original , thanks ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui pardon Kakahuet :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Mon dieu, c'est la débauche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="Disclosure"]Mon dieu, c'est la débauche ici[/quote] C'est pas moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Après avoir pensé à lui réclamer mes clés, à lui écrire un mail ou une lettre, ou encore à lui dire qu'il me manque, ce soir j'ai pensé à lui envoyer une photo sexy histoire de lui donner envie de moi (manipulation par le sexe) :-/ mais j'imagine déjà le refroidissement auquel j'aurai sans doute droit donc je me contiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 :o Eihpos : Mauvaise idée.. Au mieux tu vas gagner quoi ? Une nuit sans lendemain, ca va te faire encore plus de mal, crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je ne crois même pas que j'aurais droit à ça :-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est chaud limite le mec ta jeter et tu es prête à lui donner une fois de plus ton corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai redonné mon corps à mon ex après notre rupture, parce que je pensais que je pourrais le récupérer comme ça... Mauvaise idée, ne fais rien de tout ça, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je ne le ferai pas et de toute façon il ne le ferait pas non plus. Et il faudrait déjà qu'on soit en contact pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon Sophie, il va falloir à un moment que tu essaies de passer au delà d'une certaine barrière (que tu t'infliges toute seuls, soit dit en passant). Te foutre à pwal pour l'attirer, tu sais très bien que ça ne servira à rien, même si tu as un corps de rêve ( au mieux tu te retrouveras sur le net sur certains sites) Pour tes clés...soit tu fais une croix dessus (car il serait étonnant qu'il vienne te cambrioler -et dans ce cas, autant changer les serrures-) soit tu lui demandes sans tomber dans le pathos... mais il va bien falloir qu'à un moment tu te bouges dans le BON sens.... tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Comment je m'imagine même pas faire ça, ça serait limite violent ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 [quote="Kakahuet"]Bon Sophie, il va falloir à un moment que tu essaies de passer au delà d'une certaine barrière (que tu t'infliges toute seuls, soit dit en passant). Te foutre à pwal pour l'attirer, tu sais très bien que ça ne servira à rien, même si tu as un corps de rêve ( au mieux tu te retrouveras sur le net sur certains sites) Pour tes clés...soit tu fais une croix dessus (car il serait étonnant qu'il vienne te cambrioler -et dans ce cas, autant changer les serrures-) soit tu lui demandes sans tomber dans le pathos... mais il va bien falloir qu'à un moment tu te bouges dans le BON sens.... tu ne crois pas?[/quote] Oui Kakahuet :oops: je m'y attèle et même si je pense toujours à lui et qu'il y a des moments comme ceux-là où je replonge, je sens qu'il y a du mieux moralement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu sais des mecs mieux que lui il y en à la pelle c'est pas ça qui manque sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Peut-être mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si ça n'a pas marché avec lui ça ne marchera avec personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Oh que si ! bien sûr que ça fonctionnera avec d'autres... quand tu seras en mesure d'avoir du recul, tu constatera que finalement tu as des bien meilleures choses à faire dans ta vie que de te lamenter pour quelqu'un qui se fiche de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés