Aller au contenu

Il me manque et nos ébats intenses aussi...

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Après avoir pensé à lui réclamer mes clés, à lui écrire un mail ou une lettre, ou encore à lui dire qu'il me manque, ce soir j'ai pensé à lui envoyer une photo sexy histoire de lui donner envie de moi (manipulation par le sexe) :-/ mais j'imagine déjà le refroidissement auquel j'aurai sans doute droit donc je me contiens!

Bon Sophie, il va falloir à un moment que tu essaies de passer au delà d'une certaine barrière (que tu t'infliges toute seuls, soit dit en passant).
Te foutre à pwal pour l'attirer, tu sais très bien que ça ne servira à rien, même si tu as un corps de rêve ( au mieux tu te retrouveras sur le net sur certains sites)
Pour tes clés...soit tu fais une croix dessus (car il serait étonnant qu'il vienne te cambrioler -et dans ce cas, autant changer les serrures-) soit tu lui demandes sans tomber dans le pathos...

mais il va bien falloir qu'à un moment tu te bouges dans le BON sens.... tu ne crois pas?

[quote="Kakahuet"]Bon Sophie, il va falloir à un moment que tu essaies de passer au delà d'une certaine barrière (que tu t'infliges toute seuls, soit dit en passant).
Te foutre à pwal pour l'attirer, tu sais très bien que ça ne servira à rien, même si tu as un corps de rêve ( au mieux tu te retrouveras sur le net sur certains sites)
Pour tes clés...soit tu fais une croix dessus (car il serait étonnant qu'il vienne te cambrioler -et dans ce cas, autant changer les serrures-) soit tu lui demandes sans tomber dans le pathos...

mais il va bien falloir qu'à un moment tu te bouges dans le BON sens.... tu ne crois pas?[/quote]
Oui Kakahuet :oops: je m'y attèle et même si je pense toujours à lui et qu'il y a des moments comme ceux-là où je replonge, je sens qu'il y a du mieux moralement parlant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...