Aller au contenu

Il me manque et nos ébats intenses aussi...

Messages recommandés

Depuis ma rupture il y a un peu plus de 15 jours, hormis le fait qu'il me manque bien sûr, je ne peux m'empêcher de repenser à nos ébats (plutôt fusionnels) :oops: ce qui rajoute à la frustration et la douleur de l'avoir perdu! Car je crois bien que c'était la première fois que je désirais autant un homme, le sexe étant tellement plus intense lorsqu'on est amoureux... D'ailleurs, j'avais tout le temps envie de lui... Avez-vous déjà ressenti ce manque de l'autre après une rupture et cette sensation que vous ne connaîtriez plus jamais ça?

Salut Eihpos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Malheureusement oui.. Mon ex et moi c'était un peu le même délire, elle me laissait carte blanche et me permettais d'être l'homme que je voulais être au lit,elle était très demandante aussi..
depuis peu nous avons rompu et j'avoue que c'est uns des cotés qui me manque pas mal avec la frustration d'avoir peu de chances de trouver une femme similaire sur ce point là.
Du coup déprime..
je fantasme encore de temps en temps sur des scènes vécues en me disant que c'était bien quand même lol

Oui c'est trop frustrant et déprimant quand on repense à ces moments et qu'on se dit que c'est du passé... Nous aussi mêmes délires et il en était content car n'avait pas connu ça auparavant... J'avais bien eu quelques aventures avant lui mais avec les sentiments et la passion c'est tellement différent que je ne m'imagine pas revivre la même chose. Mais je suppose que c'est ce qu'on se dit toujours au début quand on a pas fait le deuil de la rupture. Pour ma part je n'avais jamais été amoureuse comme ça auparavant, d'où peut-être ce sentiment

Merci Tensai. Je crois qu'en réalité j'ai peur de ne plus jamais aimer quelqu'un comme je l'ai aimé. C'est sûrement parce que nous ne sommes pas restés très longtemps ensemble, le temps de la passion donc, qui n'a pas eu le temps de s'estomper.

De ce que j'ai compris elle a rompu pour que je puisse mieux m'investir dans ma discipline, pour qu'elle puisse retrouver la routine qu'elle avait avant qu'on se rencontre et d'autres trucs malheureusement :/ Ouais on est a peu près sur la même période je comprends bien ce que tu ressent alors, du coup c'est lui qui a rompu aussi pour toi ?

Oui sauf que moi je me sens fautive car c'est dû en grande partie à mon comportement donc j'ai beaucoup de regrets et c'est ce qui rend le deuil de la relation encore plus difficile (tu peux lire mon histoire si ça t'intéresse mais je te préviens c'est un peu long ^^)

Non juste parce que ma rupture m'a couper tout désir même si j'ai tourner la page aujourd'hui, j'éprouve plus de désir physique ni ne pense à des choses de cet ordre comparé à avant, même par rapport à mon ex je n'ai même plus de désir pour cette personne par rapport à ce qui c'est passé lors de la rupture

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, il est normal que l'on ressente ce genre de choses après avoir été largué. Le plaisir charnel fait aussi partie du couple, il est difficile de ne pas y penser, surtout que ça se passait bien.
Le manque de libido aussi fait parti de la douleur.

Mais rassurez-vous, tout ceci est normal ! J'étais comme vous quand mon ex m'a largué (il y a presqu'un an), mais aujourd'hui, tout va pour le mieux !

Laissez faire votre deuil, laissez passer le temps, et tout cela passera, croyez-moi ;)

Et certes, avec votre futur(e) copain(ine), ce ne sera sûrement pas pareil, mais ce sera différent et peut-être même mieux d'une certaine manière.

Vous vous en sortirez et vous retrouvez votre libido, votre désir, mais pour quelqu'un d'autre ;)

[quote="Disclosure"]Après tant mieux pour moi si j'ai pu de libido en tant que célibataire "temporaire" non parce que la béquille le matin, le soir.. c'est chiant alors que là rien du tout : )[/quote] Au moins maintenant je sais que t'es un gars :lol:

Oui parce que ressentir encore du désir pour son ex et fantasmer dessus ça ne fait qu'empirer la situation :(

[quote="Selina34"]Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, il est normal que l'on ressente ce genre de choses après avoir été largué. Le plaisir charnel fait aussi partie du couple, il est difficile de ne pas y penser, surtout que ça se passait bien.
Le manque de libido aussi fait parti de la douleur.

Mais rassurez-vous, tout ceci est normal ! J'étais comme vous quand mon ex m'a largué (il y a presqu'un an), mais aujourd'hui, tout va pour le mieux !

Laissez faire votre deuil, laissez passer le temps, et tout cela passera, croyez-moi ;)

Et certes, avec votre futur(e) copain(ine), ce ne sera sûrement pas pareil, mais ce sera différent et peut-être même mieux d'une certaine manière.

Vous vous en sortirez et vous retrouvez votre libido, votre désir, mais pour quelqu'un d'autre ;)[/quote]
Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?

[quote="Eihpos"]Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?[/quote] Faire accélérer le temps ne sert à rien... J'ai mis 9/10 mois à m'en remettre, aujourd'hui j'y pense encore de temps en temps mais ça fait plus mal, je vis avec.
Sois confiante ;)

Non, pas de nouveau mec, mais j'ai profité de mon célibat, j'ai couché avec d'autres mecs sans vouloir aller plus loin, parce que bon, je reste une femme avec des envies ^^.

Le premier mec avec qui j'ai couché (1 mois après que mon ex m'ait largué... je voulais le rendre jaloux... ouais je sais...), ça a été très dur, j'en ai chialé après.

Puis après avec le temps, je me suis laissé aller, il y en avait avec qui c'était pas top, d'autres avec qui c'était génial, même mieux qu'avec mon ex !

Aujourd'hui je me sens prête à recommencer une histoire avec quelqu'un, maintenant que mon deuil est pratiquement fait.

Donc ne t'inquiètes pas, ta rupture est encore fraîche, ne te prends pas la tête pour l'instant, fais ton deuil tranquillement :).

[quote="Selina34"][quote="Eihpos"]Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?[/quote] Faire accélérer le temps ne sert à rien... J'ai mis 9/10 mois à m'en remettre, aujourd'hui j'y pense encore de temps en temps mais ça fait plus mal, je vis avec.
Sois confiante ;)

Non, pas de nouveau mec, mais j'ai profité de mon célibat, j'ai couché avec d'autres mecs sans vouloir aller plus loin, parce que bon, je reste une femme avec des envies ^^.

Le premier mec avec qui j'ai couché (1 mois après que mon ex m'ait largué... je voulais le rendre jaloux... ouais je sais...), ça a été très dur, j'en ai chialé après.

Puis après avec le temps, je me suis laissé aller, il y en avait avec qui c'était pas top, d'autres avec qui c'était génial, même mieux qu'avec mon ex !

Aujourd'hui je me sens prête à recommencer une histoire avec quelqu'un, maintenant que mon deuil est pratiquement fait.

Donc ne t'inquiètes pas, ta rupture est encore fraîche, ne te prends pas la tête pour l'instant, fais ton deuil tranquillement :).[/quote]
Faut dire que ta relation fut beaucoup plus longue que la mienne... Comme je le raconte dans mon histoire, j'ai eu dans le passé 2 longues relations (5 ans et 2 ans), mais beaucoup moins intenses que celle-ci qui n'a duré que 4 mois et demi. Pendant les 2 ans et demi où j'ai été célibataire j'ai bien profité mais à présent je n'ai plus envie, surtout après avoir connu la vraie passion.

Je comprends totalement.

Oui je suis jeune (25 ans), mais tu n'es pas vieille non plus :)

Je suis peut-être jeune mais j'ai également vécu une très grande passion avec mon ex, pendant 3 ans, une relation très intense, forte, passionnelle, au lit c'était fusionnel... Bref, une très belle relation, mais trop belle... Les relations passionnelles ça ne peut pas durer. C'est fort en émotions mais ça s'estompe trop vite.

Je n'ai pas d'autres choses à te dire que ça va passer, que le temps fera son travail. Et oui, pour moi, tu es encore jeune, et tu trouveras l'homme qu'il te faut.

Pareil que toi Selina mais la vie est trop courte pour déprimer d'avoir perdu quelqu'un, faut être réaliste, quand on est amoureux on idéalise la personne, quand c'est fini c'est dur mais faut se dire qu'un/qu'une de perdu, 10 de retrouvé le tout c'est pas de prendre le / la 1er venu(e) sauf pour un one shoot mais bon après ça selon chacun(e) on dit que le sexe fait effet de pansement, les on dit ont ils raison? pour ceux qui ont testé?

Pour avoir testé les ones shoot, moi je dis que ça a un bon effet lol! En tout cas moi ça m'a tjrs fait un bien fou!

Perso ça fait 1 mois et demi que j'ai plus eu de rapport avec mon ex, les 3/4 premières semaines j'ai cru qu'il m'avait fait du Grigri car plus aucune libido lol mais la depuis 2 semaines. ... mes envies Sont belles et bien revenues lol, ça me rassure !

Bon le hic c'est de trouver qqun avec qui ça passe hahaha

Je suis d'accord avec toi Disclosure sur le fait qu'on idéalise l'autre quand on est amoureux et que la vie est courte, c'est le genre de pensée, parmi d'autres, qui me soulage. Mais il avait des qualités que j'appréciais réellement et, oui, quelque part je l'admirais. C'était la première fois que je me disais à propos d'un mec que c'était sûrement le bon.

Un topic centré sur le cul, mais que demande le peuple ?! Malheureusement j'ai des valeurs et je ne sais pas si j'arriverai a suffisamment lâcher prise pour jouer au docteur. Je suis même paumé au niveau du sexe, c'est pour dire le bordel ! :lol:

Toi Sélina c'était grillé d’avance t’as faim avoue, mais y en a d'autres apparament ! xD

Va falloir trouver un nom a votre club sinon je vais devoir m'en charger et ça va claquer des fesses ! :lol: /jesors

[quote="NicoYo"]J'ai respecte les femmes qui assument leur sexualité, c'est dommage ! :p

Finalement je vais rester, il fait chaud ici, je suis bien ! :D Ton aide va leur être de grand secoure, ça va être la cage aux folles dans quelques minutes ! ah ah ah :lol:[/quote]
J'assume t'inquiètes pas, et puis tu me respectes déjà toi :mrgreen:

Bref, on s'égare on s'égare !

[quote="NicoYo"]C'est vrai j'ai du respect, pour Montpellier, ça doit pas être évident d'être une terre de débauche ! :lol:

On s'égare carrément ! Parlons de toi ! Mouarf :lol: :lol:

SUJET : "La pipe au miel, mythe ou réalité ?" Vous avez 2 heures !! ;)[/quote]
Punaise tu me fatigues :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...