Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Petite parenthèse des commentaires comme : "c'est de la merde" franchement c'est pas cool, les gens qui sont ici son fragile émotionnellement (d'où leur présence)Et donc on les réhabitue à la vraie vie pour les sortir de leur auto-apitoiement (d'où notre présence). et je pense qu'un peux plus de compassion serait plus adapté...De la compassion sur quelle base ? Merci sinon d'essayer de m'aider.J'essaie de t'aider. Ta lettre, c'est de la merde. Et en plus, elle est superflue.Parlons de trucs plus intéressants : à quoi occupes-tu tes journées, depuis son départ ? Fais-moi ton planning d'hier, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je suis d'accord, je ne dis pas de me dire que je suis un auteur d'exception, que je devrait l'envoyer et que mon ex va rappliqué dans la minute, bien entendu que j'attends des post de l'objectivité, c'est clair.Ce que je dis c'est que "c'est un brouillon", "c'est de la merde" ect... Ne sont pas de commentaires constructifs. Déjà il y a d'autre façon de dire que quelque chose n'est pas terrible et puis j'attends plutôt que l'on m'explique ce qui ne va pas, ce que je peux améliorer au lieu de me dire simplement que c'est nul, tu vois?Et puis je connais le site, j'étais déjà venu auparavant. Quand j'aidais quelqu'un (oui à l'époque j'allais bien lol) et bien je prenais le temps de l'aider vraiment, j’essayais de comprendre, je parlais longtemps avec histoire de la soulager de tritesse qui emplissaient son cœur et qui devait sortir ect...Enfin voilà je sais que ce n'est pas méchant, je dis juste que vous pourriez mieux m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Enfin voilà je sais que ce n'est pas méchant, je dis juste que vous pourriez mieux m'aider.Noli equi dentes inspicere donati! Ça sonne toujours mieux en latin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Lol Mox Nox, Bon tu as raison, parlons alors d'autre chose et puis la lettre et bien... poubelle? Et bien je taf, je sors avec mes amis mais surtout je faisais de la moto !!! Je la sortais tous les jours pratiquement mais je parle au passé parce que j'ai fais un accident début de semaine et elle roule plus :'( :'( :'( lolPlanning d'hier? alors :7h - 16h : taf16h - 17h : medecin (accident)17h - 21h : menage (génial lol)21h - 23h : Match euroRien d'excitant hier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Lol Mox Nox, Bon tu as raison, parlons alors d'autre chose et puis la lettre et bien... poubelle? Et bien je taf, je sors avec mes amis mais surtout je faisais de la moto !!! Je la sortais tous les jours pratiquement mais je parle au passé parce que j'ai fais un accident début de semaine et elle roule plus :'( :'( :'( lolPlanning d'hier? alors :7h - 16h : taf16h - 17h : medecin (accident)17h - 21h : menage (génial lol)21h - 23h : Match euroRien d'excitant hier :/Bon, bon, bon. Tu sors un peu avec des filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est pour cela que je ne veux pas qu'elle se méprenne sur la distance que j'instaure, je ne veux pas qu'elle pense que je me fout d'elle complètement mais qu'elle sache que je ne peux faire autrement pour avancer. Ce que je veux dire par là c'est que, dans son état d'esprit, on peut très bien rester proche de moi après la rupture (le désire même) et ne comprends pas que pour moi ce n'est pas le cas.Il est inutile de lui expliquer cela, elle le sait, ou elle le sent. Même si ce n'est pas formalisé dans sa tête, elle ne peut pas ne pas le savoir. Maintenant, elle doit le comprendre (prendre avec elle) en le vivant. Le premier message que tu lui envoies en envoyant cette lettre n'est pas dans le contenu, c'est "je prends le temps de t'envoyer une lettre" et c'est un message qui ne lui rendra pas service. Pour l'option, je suis par contre assez d'accord, elle sais que j'ai toujours été là quoi qu'il se passe, ce qu'il faut aussi être conscient c'est qu'elle est très instable et lunatique, elle me quitte un jour, revient le deuxième, puis me requitte et puis elle fait ça avec tout (travail, ecole...). Dès que ça devient difficile, elle fuit.Si elle fait ça, c'est aussi parce qu'elle le peut, parce qu'elle n'en subit pas les conséquences. Tu lui rends service en continuant ton SR, tu vas la pousser à une remise en question dont elle a besoin. De ton côté, ça va t'aider à te détacher. Et enfin en ce qui concerne le mariage, et bien c'est moi qui ne l'ai pas demandé. Elle n'attendait que ça mais comme on peut le voir dans la lettre, je ne l'aurais demandé qu'après des preuves de stabilité, elle m'en a beaucoup voulu de ne pas lui faire la demande depuis 9 ans.Le mariage et l'irresponsabilité en même temps, c'est comme Paris et la plage en même temps, ça donne un gros caca. Petite parenthèse des commentaires comme : "c'est de la merde" franchement c'est pas cool, les gens qui sont ici son fragile émotionnellement (d'où leur présence) et je pense qu'un peux plus de compassion serait plus adapté...Ben moi, j'aimerais bien qu'on ait moins peur de me dire que je fais de la merde quand j'en fais, ça m'aiderait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non pour moi c'est pas possible pour l'instant.La dernière fois qu'elle m'a quittée, je me suis précipité. Sauf que ça ne m'a pas aidé, au contraire, elle ne m’intéressaient pas et pour finir j'en ai fait souffrir 2 au point ou elle m'harcelaient après, elles appelaient mon ex, elles voulaient battre avec elle ect...Maintenant j'ai décider de prendre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui tu as totalement raison Tenbu et vous tous.Je continue mon SR coute que coute ! Et puis en plus j'écris de la merde donc c'est mieux comme ça, quand on sait pas chanter on chante pas ! lol XDComplètement d'accord avec toi sur le mariage et c'est pour ça que j'ai jamais fait ma demande et pourtant j'ai une bague de 1500E depuis deux ans qui n'attendais que ça lolOui je me suis peut-être un peu vexé mais c'est pas faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 La dernière fois qu'elle m'a quittée, je me suis précipité. Sauf que ça ne m'a pas aidé, au contraire, elle ne m’intéressaient pas et pour finir j'en ai fait souffrir 2 au point ou elle m'harcelaient après, elles appelaient mon ex, elles voulaient battre avec elle ect...Maintenant j'ai décider de prendre mon temps. C'est mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés