Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu as raison mais c'est trop difficile je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 " Là c'est de l'indifférence. Moi ou une autre... "Pour moi ce sont deux raisons supplémentaires pour passer plus vite à autre chose et l'ignorer à vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu as raison mais c'est trop difficile je n'y arrive pas. C'est à cause de ta mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Franchement pourquoi tu lis mes post si c'est pour faire ce genre de choses à chaque fois ? C'est quoi le truc, prendre les faiblesses des gens et appuyer dessus ? Tu penses que ça peut être thérapeutique ? Laisse tomber s'il te plaît, lis d'autres histoires si la mienne t'inspire juste du sarcasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un copier coller de ton message si réconfortant quand j'avais eu une précédente rupture, voilà la seule raison pour laquelle des types comme toi traînent sur ces forums et certainement pas pour apporter de l'aide. c'est triste :" : Mar 10 Juin 2014 14:23de Tenbu HôrinSuite à ta demande de réconfort et de consolation, j'ai quelques questions pour toi.Ou habites-tu?Comment te trouves-tu physiquement?Selon ces conditions, je pense pouvoir être d'un grand réconfort pour toi. Pendant le rapport sexuel, je suis comme un bisounours sous LSD, tu te verras belle dans mes yeux et ça te fera beaucoup de bien." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Après un message comme ça je m'étais vraiment sentie mieux, et tu continues aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 C'est un copier collé d'un message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui. Que m'avait envoyé tenbu hourin à l'époque alors que j'étais au plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Franchement pourquoi tu lis mes post si c'est pour faire ce genre de choses à chaque fois ? C'est quoi le truc, prendre les faiblesses des gens et appuyer dessus ? Tu penses que ça peut être thérapeutique ? Laisse tomber s'il te plaît, lis d'autres histoires si la mienne t'inspire juste du sarcasme.Si tu écris ici pour te plaindre que tu vas mal, je vais essayer de te montrer pourquoi. Il est tout à fait normal que ça te semble douloureux. On va mieux en se libérant et on se libère dans la douleur. Comment peut-il en être autrement ? Celle à qui j'en veux le plus :ma mère qui a eu une telle mauvaise influence sur moi que jamais je ne saurai trouver qqun que j'aime et qui me respecte. Si tu trouves ton reflet moche, rien ne sert de t'en prendre au miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui. Que m'avait envoyé tenbu hourin à l'époque alors que j'étais au plus mal. Je trouve pas très correcte d'afficher des messages privés sur le forum...Et également dommage que tu ne saches pas y voir l'humour et le conseil en dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui. Que m'avait envoyé tenbu hourin à l'époque alors que j'étais au plus mal. Il y en a que ça a fait beaucoup rire. On y voit ce qu'on veut y voir."Bisounours sous LSD", je devais vraiment être fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah bon. Eh bien moi je n'ai pas choisi de recevoir ce type de message et je ne vois pas où est l'humour là dedans. C'est sans doute la dernière chose qu'on ait envie de lire. Les conseils d'un mec oui, j'en ai eu plusieurs très pertinents,meme si parfois ça m'a un peu remuée, ça non. Et si c'est moi qui fais des choses déplacées alors ok je n'ai plus rien à faire sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bien sûr que tu as à faire sur ce forum...Prendre les conseils des gens déjà... la forme importe peu c'est le fond qui est important...Tu te compares - à 38 ans - avec des jeunes femmes... il y a bien une raison à cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah bon. Eh bien moi je n'ai pas choisi de recevoir ce type de messageCa s'appelle la vie, en fait. Il t'arrive plein de chose que tu ne choisis pas. et je ne vois pas où est l'humour là dedans. Moi c'est Anne Roumanoff, j'accroche pas. C'est sans doute la dernière chose qu'on ait envie de lire. Les conseils d'un mec oui, j'en ai eu plusieurs très pertinents,meme si parfois ça m'a un peu remuée, ça non. Ca ne t'a visiblement pas assez remué vu que tu n'as pas avancé depuis 2014. Et si c'est moi qui fais des choses déplacées alors ok je n'ai plus rien à faire sur ce forumOu arrête de faire des choses déplacées, simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je ne réponds qu'à numéro 7. Pourquoi je me compare à des jeunes femmes ? Parce que je n'ai jamais su que miser sur mon physique. Je ne sais pas ce que je peux apporter d'autres.Enfin je ne savais pas jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je me dise que je devais aussi apporter autre chose à un homme pour que ça marche. Et c'est ce que j'ai fait avec lui, c'était une première un tel investissement de ma part. Pour répondre à celui que ma réponse a agacé tout à l'heure,je ne regrette pas cet investissement,je regrette juste que ça ne marche jamais, les doutes sur mon physique me rattrapent et je ne parviens pas à garder le respect des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés