Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Afalgogo ça m'arrangerait que tu fasses ces commentaires ailleurs. Je n'ai pas posté ce message pour ça.Et numéro 7 je parle juste des gens qui se lâchent et sous entendent qu'un tel comportement de sa part (sadisme) pourrait me plaire. En l'occurrence j'avais besoin de tendresse et je n'en avais pas. Ok il faut que je passe à autre chose mais ce n'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah tu veux jouer les officiers d'armes tu as bien raison je te vois bien dans ce rôle à rapporter la parole d'un seul pour tous !Bah, j'aurais préféré être le jeune premier. Mais c'est un emploi qui m'est rarement échu. C'est bien de voir que certain ont encore de l'esprit n'empêcheCa foutra le camp, ça aussi, t'en fais pas. Tant qu'on sera pas tous à mignardiser du matin au soir, un tatouage "SOS RACISME" sur le coeur et un fanion "Danger femmes battues" dans le cul, ils nous laisseront pas vivre. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ne parlez pas à ma place svp.? Je connais mes envies, mes besoins, mes fantasmes et là ce n'était même pas épanouissant au lit. Quand il y'a de la brutalité oui c'est excitant,mais qu'à côté il n'y a pas la tendresse pour équilibrer, ça rend mal.Bon. Du coup, t'as vraiment aucune raison d'y retourner. A quoi bon se faire des mecs très beaux s'ils font même pas le taf correctement ?C'était tout de même bien en tout cas au début. Et, aussi difficile que cela puisse paraître, on peut avoir des sentiments même sans ça . Et n'exagérons rien c'était bien en fait, juste de moins en moins de tendresse en fait.Mais cherche pas,je sais,il ne m'aimait plus,point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Afalgogo ça m'arrangerait que tu fasses ces commentaires ailleurs. Je n'ai pas posté ce message pour ça.Mignonne, c'est un forum libre ici. Les sujets appartiennent à tout le monde. C'est pas comme si ça empêchait les gens de se pencher sur ton cas et d'essayer de t'aider (au mieux de leurs possibilités). Et numéro 7 je parle juste des gens qui se lâchent et sous entendent qu'un tel comportement de sa part (sadisme) pourrait me plaire.Personne ne s'est "lâché" ici, je crois. Les gens font des hypothèses, sur ce thread comme ailleurs. Tu les confirmes et les infirmes en ton âme et conscience, et le schmilblick avance, petit à petit. En l'occurrence j'avais besoin de tendresse et je n'en avais pas.Je crois que tout le monde l'a bien compris. Et que tout le monde t'a plus ou moins dit que c'était pas une si grosse perte, par le fait. Ok il faut que je passe à autre chose mais ce n'est pas évident.Ca ne l'est jamais.Bon courage, mignonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'était tout de même bien en tout cas au début. Et, aussi difficile que cela puisse paraître, on peut avoir des sentiments même sans ça. Et n'exagérons rien c'était bien en fait, juste de moins en moins de tendresse en fait.Voilà. Tu vois qu'on y vient ... Mais cherche pas,je sais,il ne m'aimait plus,point.Je ne suis pas sûr. Je crois surtout que vous aviez du mal à vous entendre et que tu faisais pas ressortir le meilleur en lui. Mais c'est sûr que c'est une manière de simplifier le problème. Et tant que tu y crois, toi, c'est l'essentiel. Le temps finira par asseoir le bilan définitif, de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ok il faut que je passe à autre chose mais ce n'est pas évident. Bien sûr que non ce n'est pas évident... organise quelques sorties avec des amies, ça va te faire du bien - même si ce n'est pas magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 On en revient au temps. Merci mox nox, je m'en tiens là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Afalgogo ça m'arrangerait que tu fasses ces commentaires ailleurs. Je n'ai pas posté ce message pour ça.Et numéro 7 je parle juste des gens qui se lâchent et sous entendent qu'un tel comportement de sa part (sadisme) pourrait me plaire. En l'occurrence j'avais besoin de tendresse et je n'en avais pas. Ok il faut que je passe à autre chose mais ce n'est pas évident. Le peu que je vois sur ton caractère agressif alors qu'on est sur un forum ouvert à ton âge (presque 40ans) tu m'étonne qu'elle se soit barré :roll:, rassure toi les réponses ne seront pas entraver par mon intervention ô combien périlleuse, l'autorité n'étant accordé que par les personnes voulant bien l'accepter. Bref ça rejoins ce qu'a dit mox néanmoins méfie toi de pas donner une tel image si tu veux qu'on réponde correctement, je vois déjà 2 posts de ta part qui m'ont l'air assez vindicatif quand même. Du coup je me pencherai sur ton histoire un peu plus tard si tu me l'accordes bien sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Écoute, tu fais des apartés et ris de cette situation alors que je suis dans un état de détresse totale. Il n'y a rien d'agressif à demander à ce que mon post ne soit pas utilisé pour d'autres conversations. Maintenant tu fais comme tu veux mais je ne suis pas agressive mais c'est vrai que sous entendre de la part de ..je ne sais plus son nom que je cherche une relation douloureuse à cause de mon surnom et que les gens rebondissent là dessus,ca m'a vraiment embêtée. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ceci dit si tu t'es senti agressé,jen suis désolée. Et il ne s'est pas barré pour ça non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 disons que et c'est aussi mon ressentie, tu es dans une relation perverse et très dangereuse un homme n'a pas à te parler mal ni à te menacer physiquement, il a employé un humour recherché histoire de te faire comprendre que ce mec est très dangereux et que tu doit fuir plus qu'autre chose. si tu prends du recul sur ton texte tu verras il y a de quoi avoir peur ! et oui le moindre qu'on puisse dire c'est que tu agresses les gens qui sont là pour t'aider en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il n'y avait absolument rien de bien bienveillant dans ce qu'a dit tenbu, il a juste sous entendu que cette situation me plaisait car mon surnom sous entendait que j'étais sado maso, donc oui ça m'a énervée qu'on puisse débattre là dessus alors que je cherchais une réponse. Seuls mox nox et numéro 7 ont tenté de m'aider. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il n'y avait absolument rien de bien bienveillant dans ce qu'a dit tenbu, il a juste sous entendu que cette situation me plaisait car mon surnom sous entendait que j'étais sado maso, donc oui ça m'a énervée qu'on puisse débattre là dessus alors que je cherchais une réponse. Seuls mox nox et numéro 7 ont tenté de m'aider. Voilà Je n'ai pas sous-entendu que tu étais "sado-maso", j'en connais une très sympathique qui est là-dedans et qui me lit régulièrement, je l'embrasse bien fort au passage. Je suis même convaincu que tu es bien loin de ce milieu. Je ne pense pas non plus que cette situation te plait, je pense que tu aimes bien être dans des situations qui ne te plaisent pas. Tu manques beaucoup de nuance pour une femme de 40 ans, on dirait une élève de CM2, là. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Être bien dans une situation qui ne nous plaît pas équivaut à être masochiste et je répète que je ne trouve aucun plaisir à ma situation actuelle. Ma souffrance est terrible, je n'ai pas d'issue,et j'ai des pensées noires, donc non,je me répète,je n'ai pas de plaisir à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je l'ai croisé deux fois hier soir, c'est l'enfer il ne m'a pas regardée.De toutes façons même s'il me contactait je m'arrangerait pour faire à nouveau tout capoter.Est-ce qu'il est possible que,si ça ne marche pas avec les hommes, si le respect n'est jamais là lors de mes relations, je doive me tourner vers les femmes ?Ce serait un échec pour moi. Physiquement j'aime les hommes, mais déjà je suis difficile, et quand je trouve, il a rarement les Qualités indispensables pour une bonne relation . Peut être que certaines femmes parviennent à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur chez un homme,mais moi c'est le contraire, j'appuie sur leur défauts,je vois toujours en eux des êtres facilement détournables. Bref, j'ai honte de cela mais c'est malheureusement la vérité et ça me pète à la figure à nouveau aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés