Narihiro Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bon je lui ai envoyer un gros message pour dire ce que je pensais de tout ça, que je lui pardonner ce qu'elle a fait et que je voulais discuter pour faire un point sur notre rupture. Elle me répond qu'elle profite avec ses frère et qu'après elle va au boulot et qu'elle ferai ça plus tard. Et quand je lui ai expliquée que sa venait du fond du cœur j'ai eu droit à un "je sais" sec et neutre. A croire que c'est moi le méchant. Bon elle m'a GAVER, je lui ai envoyer un dernier message que j'espérais que ça c'est bien passer au boulot et je replonge dans un SR, le plus strict possible. Sa copine me dit de laisser du temps encore une fois. Très bien, elle en aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bon j'ai pas tenu le SR... J'ai même fais quelque interdits. Elle veut me voir pour parler de notre rupture et de reflechir à nos erreurs pour quand nous serons avec une autre personne. Elle l'a dit à sa copine, elle croit que je ne le sais pas encore. J'ai pensé à dire que j'étais un peu occupé lundi et de se voir une autre fois, histoire de pas faire toutous à sa memere. D'ailleurs elles vont enfin s'expliquer et sa copine va me faire un briefing de ce qui se passe. Même les mots durs. Mais en vu de tout ce qu'elle a fait et même son amie me le dit, elle a tout fait trop précipitamment, elle a fuie les problèmes et que cette immaturité va lui coûter préjudice et que si elle revient je dois dire non... C'est vrai que mon ex change vite d'avis parfois... Qu'est-ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Suggestion 1: Rien ? pour une fois ?Suggestion 2: Tu y vas et tu prends le contrôle de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai préparé une liste de question pour essayer de comprendre ce qu'elle m'a fait (même si c'est totalement absurde) de façon à la surprendre. Parce qu'elle est persuader qu'elle va me "coacher" et me faire une leçon alors qu'elle a commis certainement les actes les plus lâches et plus immature ses derniers temps. J'ai aussi préparer des réponses à ce qu'elle pourrai me demander (ça m'a permis de prendre un recul de ouf, essayez de le faire c'est top) et évidemment je vais essayer de contrôler la conversation en gardant le plus de calme possible et prendre une attitude decontract (plus facile à dire qu'à faire) je m'y entraîne d'ailleurs. Et évidemment que je vais essayer d'endiguer la conversation pour arriver à parler du type qui a souillé mon ex fiancé pendant plus de deux semaines. D'autre conseils pour renverser la tendance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjokenjy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 je suis dans la meme situation sauf que moi je suis en SR strict depuis un mois, frenchement comparer a la relation qu'elle avai avec moi et ce qu'elle vit mtn elle fait pas bcq son amoureuse . J'avance la tete haute parce que je sais qu'elle regrette et qu'elle m'aime encore et que elle va revenir mais moi de mon coté c'est nouveau appartemment musculation et nouveaux amis :p en vous lisant frenchement sa ma remonter le moral croiyai moi cette rupture ma fait vraiment grandir mentalement vous pouvez lir mon histoire ci vous voulez et rigoler pas ce faire quitter pour un vieux c le pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ca va faire deux mois... Je commence à péter un plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ca va faire deux mois... Je commence à péter un plomb. Pourquoi petes tu un plom? :(Tu es dans une attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Non pas vraiment... Enfin oui et non. Je souffre et je subis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 c'est normal le contre choc de te dire que c'est peut etre réellement définitif c'est ce qui aide je pense à tourner la page...passer à autre chose, si possible mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés