Aller au contenu

Incertaine de pouvoir le reprendre malgré que je l'ai laisser...

Messages recommandés

Ca devient compliqué de suivre..

On énonce un problème sur le tableau, et les données fluctuent dans tous les sens.

C'est quoi un couple libertin qui dort à droite à gauche dans le bon sens du terme, sans voleter..? Alors là..

Scratch scratch.. (bruit des ongles sur la tignasse)

Le truc aussi, c'est que si tu "volettes" de droite à gauche, pourquoi, Aries, sembles-tu te plaindre de perdre un seul de ces mecs ? Tu sembles avoir le choix entre plusieurs autres mecs, visiblement. Et ça m'a l'air d'être une des raisons du pourquoi ça foire entre vous (et qui te fait faire des ruptures successives) C'est pas cohérent.

Tu es apparemment le parfait objet de cette maxime de Bossuet : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".....^^

Le truc aussi, c'est que si tu "volettes" de droite à gauche, pourquoi, Aries, sembles-tu te plaindre de perdre un seul de ces mecs ? Tu sembles avoir le choix entre plusieurs autres mecs, visiblement. Et ça m'a l'air d'être une des raisons du pourquoi ça foire entre vous (et qui te fait faire des ruptures successives) C'est pas cohérent.

Tu es apparemment le parfait objet de cette maxime de Bossuet : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".....^^

Là n'est pas le but de ce sujet enfin! J'ai répondue libertin car pour moi cela voulais dire ''vivre et laisser vivre'' voilà! Qu'on ce fasse hyper confiance mais pas au point de nous donner le droit mutuellement d'aller coucher ailleurs! Dormir ne veux pas nécessairement dire avoir du sex! Ce que je veux vraiment savoir (ou au moins me donner de bons conseils selon votre point de vue) c'est si j'ai des chances de pouvoir revenir auprès de lui malgré ses dernières paroles énoncées au début et le fais que je l'ai laisser. Le timing de la chose aussi que je voudrais savoir selon vous. Puis-je lui écrire un message ou deux par semaines sur facebook ou lui faire un total silence radio pour ne pas qu'il passe à autre chose.

Tu réponds jamais à la question : pourquoi tu provoquais sans cesse des ruptures.

A partir du moment ou tu ne réponds pas à ça, nous, on ne peut qu'émettre des hypothèses. C'est comme ça aussi qu'on peut t'aider. A toi de nous dire si ce qu'on avance et vrai ou faux selon toi.

Ou as tu lu ou vu que c'est en se séparant régulièrement qu'un couple pouvait s"épanouir ? Ca, c'est le but de ce sujet miss, c'est la raison pour laquelle ton ex est parti. Après, libre à toi de ne pas comprendre, mais dans ce cas, on ne pourra pas faire grand chose pour toi.... .

Tu réponds jamais à la question : pourquoi tu provoquais sans cesse des ruptures.

A partir du moment ou tu ne réponds pas à ça, nous, on ne peut qu'émettre des hypothèses. C'est comme ça aussi qu'on peut t'aider. A toi de nous dire si ce qu'on avance et vrai ou faux selon toi.

Ou as tu lu ou vu que c'est en se séparant régulièrement qu'un couple pouvait s"épanouir ? Ca, c'est le but de ce sujet miss, c'est la raison pour laquelle ton ex est parti. Après, libre à toi de ne pas comprendre, mais dans ce cas, on ne pourra pas faire grand chose pour toi.... .

Bon. D'accord alors voilà j'émettais beaucoup de pauses au début car je n'était pas certaine si c'était une relation que je voulais mais je n'ai jamais vraiment fait le point car je revenais trop vite par peur de le perdre. Nous avions commencer à sortir ensemble deux semaines après s'avoir connue. J'avais l'impression que c'était asser rapide mais au fur et a mesure que notre relation avançais je l'aimais de plus en plus pour de vrai alors. Puis ensuite c'était à cause de mes problèmes perso ne concernant pas mon couple. Une trop grosse mauvaise nouvelle, un décès voilà. J'avais toujours éloigner mes proches par peur de les faire chier avec mes grosses réactions et mon humeur dépressive à ces moments. Je ne l'épargnais pas non plus. Il m'a poser un ultimatum et m'a fait comprendre qu'il serait pour moi en tout temps et que c'était inutile de le repousser etc. Ensuite plus rien pendant plusieurs mois tout allais pour le bien on était tous deux heureux avec nos lots de problèmes mais on restait ensemble et c'était parfait comme ca puis j'ai décider de le laisser car (comme dit ci-dessus) routine et vie sexuelle devenant une corvée pour moi je lui en ai parler il me proposait PLEIN de trucs mais je refusais pour je ne sais trop quelles raisons quand j'y pense ce n'était pas justifier. Et maintenant je le regrette mais je sais en effet que je dois prendre soin de moi avant de confirmer que je veuille vraiment revenir. Mais je ne veux absolument pas le brusquer pour me répondre ou même revenir avec moi car je sais que lui aussi à besoin de temps avec tout ca. Le truc c'est qu'en l'expliquant a tout le monde que je connais et que je me sens vraiment proche, elles m'ont toutes dit de me dépêcher ou de lui écrire un petit mot de temps en temps pour ne pas qu'il m'oublie et/ou qu'il ne passe pas à autre chose.

Ok.

De te séparer de lui régulièrement, c'est pas sain. Tu peux rien construire en procédant ainsi !

Tu te mettrais avec un mec qui te largue toutes les semaines, et reviendrait le lundi ou mardi suivants, à chaque fois ? Je crois pas. Alors pourquoi faire subir à ce mec ce que tu n'accepterais pas toi même ?

Aucune bonne raison, je dis bien aucune, ne peut justifier cette attitude si l'on souhaite avoir un couple en bonne santé.

Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner, c'est arrête d'écouter les conseils de tes ami(e)s ou proches : ils ne sont pas à ta place! et s'il se passe quelque chose de foireux, c'est toi seule qui en payera les conséquences, pas eux !

C'est toi l'experte de ta relation, et toi seule.

Il a l'air de t'avoir beaucoup donné, tu n'as pas arrêté de le repousser, d'après ce que tu écris. Pour moi, ce mec t'appréciait énormément, et tu as fait oeuvre de sabotage.....et tu voudrais qu'il revienne ?

Je serais à la place de l'ex, je t'envoie définitivement balader. Je n'aurais plus confiance en toi. Je le comprends à 100%.

Ok.

De te séparer de lui régulièrement, c'est pas sain. Tu peux rien construire en procédant ainsi !

Tu te mettrais avec un mec qui te largue toutes les semaines, et reviendrait le lundi ou mardi suivants, à chaque fois ? Je crois pas. Alors pourquoi faire subir à ce mec ce que tu n'accepterais pas toi même ?

Aucune bonne raison, je dis bien aucune, ne peut justifier cette attitude si l'on souhaite avoir un couple en bonne santé.

Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner, c'est arrête d'écouter les conseils de tes ami(e)s ou proches : ils ne sont pas à ta place! et s'il se passe quelque chose de foireux, c'est toi seule qui en payera les conséquences, pas eux !

Il a l'air de t'avoir beaucoup donné, tu n'as pas arrêté de le repousser, d'après ce que tu écris. Pour moi, ce mec t'appréciait énormément, et tu as fait oeuvre de sabotage.....et tu voudrais qu'il revienne ?

Je serais à la place de l'ex, je t'envoie définitivement balader. Je n'aurais plus confiance en toi. Je le comprends à 100%.

Ce sont pour des conseils que je suis venue ici. Par pour des accusations merci bien.

Ok.

Ce sont pour des conseils que je suis venue ici. Par pour des accusations merci bien.

J'en ai croisé des dizaines de filles comme toi sur le fofo. Ce ne sont pas des conseils que vous voulez, vous désirez qu'on vous dise ce que vous voulez entendre. Que tout ira bien, que tu retrouveras ton ex, que c'est sur à 100%, que tu as été parfaite dans ta relation et l'ex un gros connard....dès que c'est logique, dès qu'il y a de la cohérence, on est traité de procureur.

Ca sera difficile de progresser si tu prends chaque tentative de décryptage de ta relation comme une accusation. Tu vas pas aller loin ainsi. Et tu ne retrouveras pas ton ex, comme toutes les filles que j'ai croisé ici et qu'on eut la même attitude que toi. Je te dis simplement ce que j'en pense, après, à toi d'en faire ce que tu veux, après tout je m'en tape, c'est pas ma vie mais la tienne. Bonne continuation miss, je cesse de t'aider et de suivre ton post.