Aller au contenu

Je reconquiers ma femme après un an de silence

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je passe à table, moi. TÔRÔÔÔÔÔ, me voici ! A plus tard, tout le monde. Et Bor, te prends pas trop la tête sur son cas : mets-la au pas. Promesses et silence, mignardises et dédain.

Mais qu'elle casque, comme tout le monde. Gare, sinon ! A la lanterne, les allumeuses.

t'es jaloux ? :p
Non, réjoui. Quant à moi, c'est bien gentil, mais je suis équipé. Sans doute même un peu trop. La "peur du manque", sans doute, si on voulait de la psycho-à-2-balles ...

ben c'est cool de voir des gens réjoui!

par contre que tu sois équipé ou non n'a aucun rapport avec mon commentaire.

J'entendais "équipé [en pitchounes]", espèce de petite dévergondée. Ce qui exclut bel et bien la jalousie. Me réponds plus en public : Elieza rôde, comme une jolie louve en maraude.

J'entendais "Equipé en gonzesses", espèce de petite dévergondée. Ce qui exclut bel et bien la jalousie. Me réponds plus en public : Elieza rôde comme une jolie louve en maraude.

En maraude, oui. après m'être faite remonter les bretelles suite a certains débordements.

Faut dire à Antoine que le staff mod est trop light,et qu'il devrait vous adjoindre mes services. Je prends pas cher et ça débordera plus, comme ça. En plus le violet me va bien. Y'a que moi et Shaggy qui savons le porter avec l'indomptable gusto qu'il requiert de ses adeptes.

Tu l'as trompé ( et a été suffisamment con pour le lui dire) et elle compte bien te faire ramer avant de te reprendre. Ce n'est pas que tu ne l'intéresses pas dès maintenant hein, c'est juste par principe. Tu as abîmé le truc, tu paies l'addition. Si je te déconseille d'y aller a la masse, il y a un moment où tu vas devoir bouger. Tout simplement parce que l'équilibre entre "il accepte de subir mes bouderies et reste, c'est donc qu'il tient à moi" et "il n'est pas assez entreprenant, j'ai besoin d'un homme , un vrai" est fragile.

Ça fait combien de temps que ça dure ce cirque ?

Tu l'as trompé ( et a été suffisamment con pour le lui dire)
J'ai préféré laisser passer sous le tapis, mais tu sais ce que j'en pense.

Si je te déconseille d'y aller a la masse
En même temps, elle a quand même repointé sa truffe sans qu'il fasse rien. Tu crois pas qu'en la braquant un peu, ça risque de passer ? Ca doit pas être la grande joie de son côté, pour qu'elle fasse l'effort d'y aller elle-même, cash, avec "Je t'aime comme au premier jour" ... Moi je dis que ça vaut le coup de suivre son bluff et de la congédier en pleine nuit.

En même temps, elle a quand même repointé sa truffe sans qu'il fasse rien. Tu crois pas qu'en la braquant un peu, ça risque de passer ? Ca doit pas être la grande joie de son côté, pour qu'elle fasse l'effort d'y aller elle-même, cash, avec "Je t'aime comme au premier jour" ... Moi je dis que ça vaut le coup de suivre son bluff et de la congédier en pleine nuit.
En la braquant "un peu", ça peut passer, en la foutant dehors en pleine nuit, ça peut casser. La Miss à déjà du mettre son orgueil de côté pour faire le premier pas, inutile de le piétiner, d'autant qu'avec son comportement de benêt il s'est lui-même tiré une balle dans le pied, la premier fois. J'opterais pour ton plan mais en cas de refus, c'est lui qui se barre avec une phrase bateau du type: "Tu me rappelles quand tu sauras ce que tu voudras" et il attend qu'elle se repointe gentiment d'elle-même. Il s'agirait pas de la braquer au point qu'elle remette un an à revenir.