Aller au contenu

Je reconquiers ma femme après un an de silence

Messages recommandés

Bor,

Je comprends que tu ne veuilles pas la brusquer mais il va falloir que tu passes la seconde. On ne dort jamais avec un ex qu'on aime encore (ce qu'elle t'a dit) "en toute amitié"...

Je ne te dis pas de lui sauter dessus mais presque!

Si tu viens à poster ici, c'est que la situation telle qu'elle est ne te convient plus. N'as-tu pas peur qu'elle se lasse elle aussi de son côté?

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très délicat, tu remontes une montre Patek Philippe modèle platinium world, sans la notice, avec une pince à épiler..

Si la cause du clash avait été une indigestion de beignet aux pommes, j'imagine difficilement le boulot pour lui refaire goûter ces saloperies.

Comme tu as précipité la fin de votre love story en allant baiser ailleurs, le sexe devient l'épicentre de votre histoire, dans sa fin et son nouveau départ..

Tu dois lui montrer que tu la désires (pour qu'elle ne se dise pas, réflexe égotique, que seules les autres t'excitent) et en même temps lui laisser la montre (cf ci-dessus) pour qu'elle règle elle-même l'heure de te faire à nouveau confiance comme dit sandstorm...

Bor,

Je comprends que tu ne veuilles pas la brusquer mais il va falloir que tu passes la seconde. On ne dort jamais avec un ex qu'on aime encore (ce qu'elle t'a dit) "en toute amitié"...

Enfin quelqu'un de raisonnable. merci Carrie, je commençais à me demander si c'était moi qui devenais gol.

Je ne te dis pas de lui sauter dessus mais presque!
Voilà. Tu lui mets sa race. Et si elle veut pas, tu lui dis de réfléchir dans son coin, au lieu de te les briser à domicile.

C'est très délicat, tu remontes une montre Patek Philippe modèle platinium world, sans la notice, avec une pince à épiler..
Tu parles ! C'est pas une montre de luxe, ça s'appelle juste une "indécise peureuse", et ça se remonte à grands coups de masse.

Tu dois lui montrer que tu la désires (pour qu'elle ne se dise pas, réflexe égotique, que seules les autres t'excitent) et en même temps lui laisser la montre (cf ci-dessus) pour qu'elle règle elle-même l'heure de te faire à nouveau confiance comme dit sandstorm...
Pignolade de bonne femme. C'est elle qui est venue le chercher, sans aucune sollicitation de sa part. Il a joué le jeu quelques temps, il a été tout mignon. Maintenant, elle passe à la caisse ou elle va chouiner plus loin.

Si la cause du clash avait été une indigestion de beignet aux pommes, j'imagine difficilement le boulot pour lui refaire goûter ces saloperies.

Comme tu as précipité la fin de votre love story en allant baiser ailleurs, le sexe devient l'épicentre de votre histoire, dans sa fin et son nouveau départ..

bien vu louma, c'est ce que je voulais rajouter: le sexe étant l'épicentre du problème, elle cherche à voir si tu ne la veux que pour le sexe.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Tu parles ! C'est pas une montre de luxe, ça s'appelle juste une "indécise peureuse", et ça se remonte à grands coups de masse.

La façon dont elle a réagi, cet amour qu'elle transpire après un an de silence, tsssss... c'est de la belle facture cette personne là.. Bel ouvrage à manier avec précaution, la promesse d'une histoire qui peut traverser le temps..

La façon dont elle a réagi, cet amour qu'elle transpire après un an de silence, tsssss...
En mots seulement.

c'est de la belle facture cette personne là.. Bel ouvrage à manier avec précaution, la promesse d'une histoire qui peut traverser le temps..
Il est des grosses jeeps dont la mécanique survit à celle des montres de prix.

Enfin bon, on sera pas non plus d'accord sur le cas de notre ami, c'est pas un drame ... Content de voir que tu continues à passer.

mais et sinon , toi tu en es où des raisons qui ont fait que tu l'as quittée??? C'est réglé pour toi, tu as eu une ou d'autres histoires depuis, tu sens que tu as évolué, tu sais où tu en es??? Parce que si c'est pour recommencer la même c'est peut être pas la peine...Et si tu le sais, ce serait peut être bien d'en parler...est ce que tu sais ce que tu veux dans ta vie, de quel type de relation tu as envie??? Histoire de voir si ça colle aussi avec ses désirs, ses projets de vie??? Ca pourrait être pas mal aussi de l'encourager à plus s'ouvrir, et si elle ne sait pas ce qu'elle veut, à se poser la question...Parce que faire de la divination sur ses sentiments, perso je vois pas le truc...Et sinon si elle ne t'avait pas recontacté, tu n'aurais pas pensé à le faire toi??? Pare que là on dirait presque que tu te laisses porter par les évènements sans trop de réèls désirs derrière (c'est juste mon ressenti hein, je me plante peut être total)

Maintenant, elle passe à la caisse ou elle va chouiner plus loin.

C'est amusant, et il ne manque que le bruit du pinball, et le son d'une télé (France-Albanie) au dessus du comptoir pour se croire "chez dédé" au métro Tolbiac.. Mais concrètement, une fois qu'elle est passée à la caisse et que tu as fait tinter la cloche, c'est quoi le projet?

Là, elle joue...elle t'informe qu'il y a un parcours, une chasse au trésor, un peu comme une "vierge guerrière", à toi de savoir tenir ta teub un moment avant la chevauchée des Walkyries !

Tout dépend de ce que tu espères avec elle plus tard..

Bor,

Je vais prendre mon exemple (qui est peut-être un mauvais exemple dans ta situation mais le seul que je connaisse vraiment pour le coup):

a la place de ton ex (j'ai la trentaine bien entamée si ça peut te donner une idée), s'il n'y avait plus moyen de mon côté avec toi, je te le dirais (et te le montrerais) clairement. Non serait un non ferme et définitif.

Je n'irais pas au ciné avec toi, je n'irais pas au resto avec toi, je ne dormirais certainement pas avec toi.

En fait, on n'aurait plus de contact du tout. Et je n'aurais pas repris contact suite à ce qui t'est arrivé (raison de sa reprise de contact).

Là, elle te dit "oui mais non" et pour avoir moi-même été dans cette situation, je peux te dire que j'attendais du bonhomme qu'il se montre un peu plus couillu.

Moi aussi, il a fait des "tentatives", je l'ai repoussé à plusieurs reprises (pas assez couillu). Alors qu'à ce moment-là, et il savait pertinemment mes sentiments pour lui, il se serait montré plus sûr de lui, et bien ça aurait davantage fonctionné.

Et le résultat est qu'au bout de quelques temps (bon longtemps, j'ai été longue à la détente, je l'admets, c'est peut-être la chance que tu auras), ben je l'ai trouvé tellement mou que j'ai coupé tout contact et il n'a plus eu moyen de me joindre ensuite. Je ne regrette absolument rien, ni ce que j'ai vécu avec lui, ni ce que j'ai vécu ailleurs depuis. Et lui? Ben, c'est bête mais il ne me fait plus ni chaud ni froid. Et je l'ai vraiment aimé pourtant!

Je ne te dis pas de la brutaliser (certainement pas!) mais mets tes couilles sur la table. Vous vous tournez autour mais à ce jeu-là, dans 10 ans vous y êtes encore. La belle au bois dormant, c'est uniquement un conte de fées!

Si tu lui dis franchement ce qui te frustre, elle y répond, elle y répond pas, mais au moins tu sais où toi tu en es.

J'ai l'impression que tu as surtout peur de te prendre un mur.

Au fait, je ne t'ai pas demandé, depuis combien de temps ressortez-vous ensemble régulièrement?

Modifié par Carrie007

C'est amusant, et il ne manque que le bruit du pinball, et le son d'une télé (France-Albanie) au dessus du comptoir pour se croire "chez dédé" au métro Tolbiac..
Plutôt chez Dédé métro Tolbiac que chez Patek Philippe place Vendôme, à se pignoler sur la délicatesse des complications avec un vendeur pédé, entre un qatari et un jap. Entre le bon gros beauf de base et le chichiteux, j'ai fait mon choix, va.

Mais concrètement, une fois qu'elle est passée à la caisse et que tu as fait tinter la cloche, c'est quoi le projet?
De lui dire que maintenant si elle veut garder ce qu'elle a, il va falloir se soumettre à des conditions particulières.

Là, elle joue...elle t'informe qu'il y a un parcours, une chasse au trésor, un peu comme une "vierge guerrière"
Ce qu'il faut pas lire, comme conneries, quand même. Pas foutue de coucher parce que "ne sais pas où j'en suis", mais à part ça, c'est le fantôme épique de la fureur des combats, la fille ... Modifié par Mox Nox

a la place de ton ex (j'ai la trentaine bien entamée si ça peut te donner une idée), s'il n'y avait plus moyen de mon côté avec toi, je te le dirais (et te le montrerais) clairement. Non serait un non ferme et définitif.

Je n'irais pas au ciné avec toi, je n'irais pas au resto avec toi, je ne dormirais certainement pas avec toi.

En fait, on n'aurait plus de contact du tout. Et je n'aurais pas repris contact suite à ce qui t'est arrivé (raison de sa reprise de contact).

MERCI. C'est chouette de trouver encore des femmes et pas seulement des chieuses à ressorts.

Là, elle te dit "oui mais non" et pour avoir moi-même été dans cette situation, je peux te dire que j'attendais du bonhomme qu'il se montre un peu plus couillu.

Moi aussi, il a fait des "tentatives", je l'ai repoussé à plusieurs reprises (pas assez couillu). Alors qu'à ce moment-là, et il savait pertinemment mes sentiments pour lui, il se serait montré plus sûr de lui, et bien ça aurait davantage fonctionné.

Quel genre de mec accepte de dormir contre une nana tout en se faisant rembarrer quand il l'entreprend, et repointe le lendemain pour continuer, de toute façon ?

Enfin bon, on sera pas non plus d'accord sur le cas de notre ami, c'est pas un drame ... Content de voir que tu continues à passer.

Faudra juste penser à casser sa tirelire, tapis à la roulette de Divonne les Bains, si jamais on tombe d'accord une seule fois sur ce forum...

" Entre le bon gros beauf de base et le chichiteux, j'ai fait mon choix, va." lol, t'as d'autres options hein, le monde est vaste quand même ;)
J'entends bien. Je n'ai d'ailleurs jamais eu beaucoup de goût pour les rades et les Dédés. Mais je connais le monde un peu dichrome de louma et tenais à le renseigner sur ma position exacte, dans le cas où il ne resterait effectivement plus que la bière et le foot ou les patek philippe et les imbécillités sur la walkyrie. Si chaque fois qu'une chichiteuse de fait prier on doit sortir Wagner du tombeau et des montres qui coûtent le prix d'un appart de leur écrin, on va pas s'en sortir. Plutôt la Kro et les matches de la Bulgarie. Modifié par Mox Nox

Articles du blog en lien avec ce sujet