Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je vais régler mes problèmes de comportements enfin je vais essayer du moins, je vais me faire suivre mais cela ne la ramènera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Non, ça ne la ramènera pas, ce n'est pas ton objectif premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Si indirectement mais je dois l'oublier j'ai trop de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ça il y a que l avenir qui te le dira si elle reviendra ou pas..... mais que tu te face soigner est une très bonne chose déjà pour toi et elle te reparlera plus facilement si tu le fait après c'est possible qu elle ne revienne jamais mais qui ne tente rien a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Malheureusement je l'ai perdu définitivement elle ne cesse de me le répéter tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tu en sais rien après je connaît pas non plus toute ta vie et par mess c est pas facile de tout comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bien 4 ans de relation elle en est ressorti complètement épuisé physiquement et mentalement à cause de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés