Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et j'ai l'impression qu'elle est en colère contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Reste détacher, tu as de la chance d'être en contact avec, certain n'ont pas cette chanceje te dis pas de fonder espoir sur çaMais lache pas si tu veux vraiment la récupérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et quoi faire contre sa colère envers moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Reste calme, si elle t'agresse ou est méchante , c'est qu'au fond elle, elle a un profond mal être, le fait de ne pas réagir face à cette colère mais ce qui se cache en dessous,ses sentiments et bien mon ami tu aura tout gagnéOu sinon met un peu de distance, il/elle finisse toujours par se calmer une fois la tempête, on le voit bien avec la météo actuel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Comme tu dis je vais laisser passer et voir si elle revient vers au pire je la vois lundi pour signer le bon de transport donc je verrai bien à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 voilà , reste surtout détacher et ne te met pas en demande, elle va être intriguer ! et ça c'est tout benéf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Pour moi c'est finit les sms ou appels, j'attend qu'elle revienne d'elle même. Apres c'est à elle de voir ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonne initiative que de penser comme tu le fais ! Mais n'attend pas, vis ta vie, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçus au final crois moi :)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Non maintenant si je rencontre quelqu'un d'autre ca sera tant pis pour elle, je peux pas faire plus de ce que je fais deja. J'ai mes tords certes et je m'en suis expliqué avec elle mais maintenant c'est à elle de voir. J'irai la livrer bonjour aurevoir et le sourire mais c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon état d'esprit , continus comme ça ! Tu n'as rien à perdre tout a gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ca c'est sure! Toi tu as réussi à la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Non pas du tout, et je ne compte plus la récupérer c'est trop tard maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied alors. Moi j'y crois encore car c'est tout frais, ça ne fais que 2 semaines mais plus les jours passent plus je me dis que c'est finit pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et moi c'est encore plus frais que toi: 1 semaine et une journée, mais au vu des circonstances je suis comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazidk33 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Tu l'as raconté ton histoire sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés