Elieza Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et je prend ton message pour quelque chose de gentil... même si je doute que tu puisse avoir ce genre d'intentions... Détrompes toi. C'est bien. Pas que tu sois beaucoup plus crédible quand tu fais le brave que quand tu miaules, mais au moins ça pousse dans la bonne direction. Par contre, tu devrais gicler Faramo, le multi account est un motif de permaban. Il a raison, cependant, le fait que tu te sois signalé tout seul fait que ça ne sera pas retenu.Calmez vous, tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Mais je crois qu'on est tous les deux calmes, patronne. Moi, en tout cas, je suis très tranquille. Quant à lui, il s'exerce au SR sur moi. Je suis heureux de pouvoir lui servir du cobaye, surtout qu'il manque encore vraiment de pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Mais heeeeuuuuuu ! J'aime pas les réfractaires à l'ironie !!! :'(Si non pour ce qui est du multicompte : merci à Mox pour le rappel et merci Elieza pour la clémence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Mais heeeeuuuuuu ! J'aime pas les réfractaires à l'ironie !!! :'(Si non pour ce qui est du multicompte : merci à Mox pour le rappel et merci Elieza pour la clémence. You're welcome, voir mon MP. Mais je crois qu'on est tous les deux calmes, patronne. Moi, en tout cas, je suis très tranquille. Quant à lui, il s'exerce au SR sur moi. Je suis heureux de pouvoir lui servir du cobaye, surtout qu'il manque encore vraiment de pratique ... J'aime quand tu m'appelles Patronne. Sois gentil. Un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés