Aller au contenu

Une nouvelle désespérée de plus...

Messages recommandés

EchecEtMat59 -> Pfff c'est complètement nul d'avoir à faire qu'à son pote. En plus, celui ci peut traduire ce qu'il veut ... pas cool pour toi. Je suis d'accord avec Numero7, ça ne sert à rien de courir après un mec qui, visiblement veut passer à autre chose. Tu mérite mieux !!!

Bonne initiative de couper les réseaux sociaux !!!

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faudrait que tu arrives à intégrer que chaque seconde que tu consacres à cet homme est une seconde de perdue...

Fais plutôt la liste des fringues que tu souhaites emmener quand tu viendras à Paris, tente créer ici des contacts avec des personnes que tu pourras bientôt voir sur Paris, regarde les évènements qui se dérouleront en juillet à Paris et auxquels tu pourrais aller... projette toi dans l'avenir.

Punaise j'en ai marre de me sentir vidée, j'ai eu un week-end bien rempli mais on ne peut pas s'occuper l'esprit H-24 (malheureusement...) du coup ce soir je suis mal, j'ai peur d'aller dormir après parce que je sais que je vais cogiter, et cogiter, et cogiter.. Ça fera une semaine demain qu'il m'a abandonné j'ai l'impression que les jours sont des semaines !!! Sans compter que je dors très mal, je fais des cauchemars vraiments gores et flippant.. Et le matin je rêve de lui, qu'il est la tjrs avec moi :(

j'ai eu un week-end bien rempli mais on ne peut pas s'occuper l'esprit H-24 (malheureusement...) (

Et bien non, heureusement!

C'est très bien de sortir, de t'occuper l'esprit surtout, je suppose, que tu te forces un peu pour le moment. Mais il va aussi falloir un moment te poser pour pleurer cette rupture. Et pour l'assimiler.

Après ma dernière rupture difficile, je suis sortie non-stop durant plus de trois mois. Je refusais tout simplement de me poser et je pensais "oublier" de cette manière. Mais non car à un moment, mon corps a dit "STOP". Et j'ai pu enfin me rendre compte du "vide" que m'avait laissé cette rupture, vide qui n'était aucunement rempli par mes sorties à répétition. Tu as perdu une sorte d'équilibre; tu vas devoir en retrouver un nouveau, autrement. Mais tu réussiras!

Ça fera une semaine demain qu'il m'a abandonné

On n'abandonne pas une personne adulte (même si je comprends ce que tu veux dire).

On peut abandonner un enfant en accouchant sous X, on peut abandonner un chien sur le bord de la route, on peut abandonner un projet ou des études mais on n'abandonne pas une personne adulte qui doit savoir prendre ses besoins en charge. Tu devrais peut-être commencer par là!

Bon courage

Bonjour EchecEtMat

Il y en a une, je t'assures, parfois, on avance lentement, alors c'est plus long de la voir... parfois, le tunnel est long... c'est comme ça... cependant, je t'assures qu'il y a bien une lumière au bout... crois en ça.

Avant de le rencontrer tu vivais pourtant, alors, pourquoi serait ce différent après lui... il n'y a aucune raison...

Mardi 28/06/2016

Toujours aucune nouvelle de lui.......

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... Qu'ai-je fait pour mériter ce silence qui me tue à petit feu. Chaque matin est plus dur que le précédent. Je pourrais être morte qu'il ne réagirait même pas.....

J'ai accepté le fait qu'il m'ait quittée, mais c'est l'incompréhension qui me bouffe de l'intérieur :'(

Bonjour EchecEtMat

Il y en a une, je t'assures, parfois, on avance lentement, alors c'est plus long de la voir... parfois, le tunnel est long... c'est comme ça... cependant, je t'assures qu'il y a bien une lumière au bout... crois en ça.

Avant de le rencontrer tu vivais pourtant, alors, pourquoi serait ce différent après lui... il n'y a aucune raison...

Oui j'avais ma vie avant lui...Mais je préférais ma vie avec lui, alors on fait comment ?

Lui il s'en fou de toi, jpense qu'il voudrait juste tirer encore une fois son coup mais sans plus pour lui tu es plus rien pourquoi tu te rabaisse autant en plus je suis sur que tu es mignone alors va papillonner profite une fois que tu es en couple tu aura qu'un seul mec et tu pourra pas aller voir si l'herbe est rasé ailleurs

J'ai l'impression de t'énerver un peu Disclosure...

Je ne sais pas si tu es passé(e) par une rupture douloureuse mais si c'est le cas tu devrais comprendre combien il est difficile de penser à autre chose.. quand on a plus l'envie de vivre.. quand on refait le film 1000 fois dans sa tête pour savoir qu'est ce qu'on a raté.. Je sais bien que lui s'en fout (même si j'aime me dire qu'il pense un tout petit peu à moi) mais comme tu l'as dit un deuil amoureux ne se fait pas en 1 mois.

Désolée si je ressasse et me plains toujours, c'est juste que je me sens toujours à bout. Je ne vois pas d'amélioration :(

En fait on peux s'occuper esprit h24 il faut que tu pratiques quelque chose qui te passionne comme la danse, remet toi sur le marché du célibat pour reprendre ta confiance, va flirter un peu

Tu parles d'un conseil ... Les relations pansements c'est pas terrible. Après une rupture, mieux vaut faire une introspection et ne pas commencer à vouloir se flatter l'égo pour savoir si on plait encore ou pas. Je sais de quoi je parle je suis en plein dedans.

La miss a besoin de se prendre en charge seule, avec l'aide de ses amis et de sa famille. Quand le temps fera son œuvre, elle sera prête à passer à autre chose.