ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah... nouveau pseudo ^^ Ahah bon c'est pas l'Amérique mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y contribuait lui aussi à la relation... tu ne portais pas seule la relation... et la relation ce n'est pas toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 2 ème étape, après le pseudo, va falloir partir à la recherche d'un peu de dignité..Le meilleur terreau pour faire pousser cette petite bête là, c'est le silence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 2 ème étape, après le pseudo, va falloir partir à la recherche d'un peu de dignité..Le meilleur terreau pour faire pousser cette petite bête là, c'est le silence.. Ouais là ma dignité en a pris un coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Putain SR déjà rompu j'ai vraiment aucune volonté ou quoi ??? Je m'énerve moi même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu lui as écrit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah je lui ai dit des trucs que j'avais sur le coeur. Et je lui ai dit love you à la fin avec un coeur. Grosse pathétique que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et si tu effaçais son numéro et le supprimais des réseaux sociaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah je lui ai dit des trucs que j'avais sur le coeur.Et je lui ai dit love you à la fin avec un coeur. Ouais là ma dignité en a pris un coup..lalalalala..lalala...lalala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah. ... j'ai fais la même chose au début ! Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, je me suis livré. Et je ne les pas fait qu'une fois en plus !!!! Donc on est deux pathétiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Supprimer des réseaux sociaux ils s'en ai chargé sauf Instagram (c'est la que je le contacte) Et il m'a bloqué appel SMS. J'arrive pas à l'enlever putain mais pourquoi je suis si faible ? Tu as vu Louma, J'ai vraiment plus aucune dignité pour le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah. ... j'ai fais la même chose au début ! Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, je me suis livré. Et je ne les pas fait qu'une fois en plus !!!! Donc on est deux pathétiques ^^ Moi j'ai à faire qu'à son pote depuis le début de la rupture donc je ne sais même pas si c'est lui qui les lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu te rends compte que tu contactes quelqu'un qui tente par tous les moyens ne plus avoir aucuns contacts avec toi ? qui ne veut plus avoir aucuns contacts avec toi ? ça rime à quoi de persister comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah bravo d'avoir cassé ton SR une fois de plus, ça va te demander encore plus de temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça rime à rien c'est irrationnel et je le sais. Je vais couper tous les réseaux sociaux. Ça n'apporte rien de bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés