Cha89 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Allé courage ... au moins tu es bel et bien fixé. Tu vas pouvoir avancer. Hooo oui c'est dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mon 1er amour que je ne reverrais plus jamais.. Je sombre un peu plus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il n'y a rien de définitif, tu le reverras certainement un jour, mais ce jour là rien ne dit que ça te fera particulièrement plaisir, laisse aller les choses sur lesquelles tu n'as pas de prise.. Et cesse de de dramatiser avec des "plus jamais", "tje sombre" et toute la batterie de cuisine pour mijoter du désastre à longueur de journée..On est presque tous passé par là sur ce forum, c'est encore difficile pour certains, par contre y en a aussi qui dansent tous les jours.. Fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'essaie.. Je ressasse, Mes fautes, Mes erreurs... Je l'ai tellement soûlé que je l'ai perdu. Je suis juste bête comme meuf. Je persiste à dire que d'aimer des photos d'autres nanas à peine 1 semaine après c'est humiliant. Ça m'apprendra vous allez me dire, Mais bon quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et je lui ai dit que je me sens humiliée. Mais c'était mon dernier message pour lui promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais c'était mon dernier message pour lui promis ! Ce serait un pas énorme pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et je lui ai dit que je me sens humiliée. Mais c'était mon dernier message pour lui promis ! Promis à qui? Nous? lui?C'est à toi que tu dois adresser tes promesses..Et sans vouloir mettre les pieds dans le plat, on s'en fout que ce soit pas le dernier, seulement espace au maximum ta comm, évite de lui envoyer quoique ce soit, chaque message que tu envoies repousse de 45 jours (ou à peu près) ta guérison. D'après les calculs très savants de Kakahuet.. c'est qu'il en a épluché du post pour pondre ses théories! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Allez courage on est tous dans ce marathon :) C'est dur de penser à autre chose une fois qu'on est seuls chez soi mais essayes d'écouter de la musique (pas trop triste lol) de faire du sport ou un truc constructif tu ira mieux, moi ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et je lui ai dit que je me sens humiliée. Mais c'était mon dernier message pour lui promis ! Promis à qui? Nous? lui?C'est à toi que tu dois adresser tes promesses..Et sans vouloir mettre les pieds dans le plat, on s'en fout que ce soit pas le dernier, seulement espace au maximum ta comm, évite de lui envoyer quoique ce soit, chaque message que tu envoies repousse de 45 jours (ou à peu près) ta guérison. D'après les calculs très savants de Kakahuet.. c'est qu'il en a épluché du post pour pondre ses théories! Je me le promets à moi, de toute façon son pote m'a envoyé bouler alors que j'étais très très mal. (Merci la compassion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise.. Mais l'échec de cette relation est presque entièrement ma faute ! Mais bon je vais le changer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise.. Mais l'échec de cette relation est presque entièrement ma faute ! Mais bon je vais le changer quand même Dans une relation on est 2 Bientôt réparée, alors c'est moitié moitié pour la rupture... c'est mathématique. Ne te charges pas de ce que tu n'es pas obligée de te charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu rates certainement ce qui doit être raté anyway, et tu réussiras alors ce qui doit être vécu..Fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah... nouveau pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise.. Mais l'échec de cette relation est presque entièrement ma faute ! Mais bon je vais le changer quand même Dans une relation on est 2 Bientôt réparée, alors c'est moitié moitié pour la rupture... c'est mathématique. Ne te charges pas de ce que tu n'es pas obligée de te charger... Hum y'en a tjrs un qui pousse l'autre plus à bout. D'ailleurs son pote m'a dit quand je lui ai demandé entre deux sanglots "pourquoi ? " il m'a dit "parce qu'il en pouvait plus de cette relation" (et bim dans ta gueule, Comme si eux connaissaient mieux la relation que lui ou moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés