NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah ouai une nana qui mate pas le cul de Griezmann, c'est grave faut faire quelque chose là ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Parfait. Alors je taperai dans les cognacs chéros.Plus sérieusement ... détends-toi un peu avec ça. Donne du temps. Et ne traîne pas plus à Lille qu'il ne faut. Déjà que ça peut être déprimant "al naturale", comme patelin ...PS : Moi, je sais même pas qui c'est Griezmann. J'ai pas vu son cul. Et je m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est un déluge ici.. À l'image de mon moral... Je dois vraiment débuter un SR ? Avez vous tout supprimer vous ? Photos message ? Je n'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) C'est un déluge ici.. À l'image de mon moral...Il pleut sur ma ville ... Je dois vraiment débuter un SR ?Yup. Non-négociable, allez hop ! Avez vous tout supprimer vous ? Photos message ? Je n'y arrive pas..Pas besoin, ça. C'est pour les faibles. On porte ses cicatrices en pleine lumière. C'est le seul moyen de se les approprier vraiment. Par contre, pas de séances diapo-nostalgies. Au pire, t'en fais un .rar à mot de passe, tu balances ça sur le serveur ou l'ordi d'une copine, et tu supprimes tes doubles, avec instruction de te rendre ton bordel dans 6 mois sur demande. Modifié le 17 juin 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il t'a bloqué de partout... c'est parlant cette attitude... alors oui, tu dois vraiment débuter un Silence Radio - et aller sur le lien que je t'aies filé.Le mieux c'est de le faire, oui, maintenant, c'est toi qui voit... tous ne le font pas. Pas aussi vite. Certains oui... fais en un petit peu chaque jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon je vais me lancer dans le SR sans grande conviction mais bon.. Adviendra que pourra. Je garde l'espoir qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je garde espoir car vendredi dernier il m'avait dit m'aimait encore mais qu'il avait besoin d'être seul. 3 jours après il me dit qu'il ne m'aime plus. Je ne peux pas y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et pourtant, tu y croiras au bout d'un moment... autant que ce soit le plus tôt possible pour toi ...Il ne te veux plus dans sa vie, c'est clair et c'est ce qui compte pour l'instant...Avoir de l'espoir quand les choses sont encore ambigües, pourquoi pas (et encore) mais là je pense que c'est cuit...Donc demandes toi que peux tu faire pour que TOI tu ailles mieux en le retirant de l'équation pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Plus on est d'ivrognes, plus on boit. euh..qui est ce que tu traites d'ivrognes exactement? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Re craquage j'ai vu qu'il avait aimé la photo d'une meuf sur fb... Qui ne m'inspirait pas à la base.. Je suis dévastée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Re craquage j'ai vu qu'il avait aimé la photo d'une meuf sur fb... Qui ne m'inspirait pas à la base.. Je suis dévastée... Tu es allée sur le lien que je t'aies filé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non j'en ai marre de tout pourquoi il me laisse dans un tel désarroi mais merde comment peut ont faire autant mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bloque le et arrête de te faire du mal. Il ne semble pas te mériter. Et oui, ils doivent être les rois pour nous laisser dans l'incertitude. ... donc protège toi. Ça ne sert à rien de te mettre sans des états pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non j'en ai marre de tout pourquoi il me laisse dans un tel désarroi mais merde comment peut ont faire autant mal C'est toi qui persiste à y rester dans ce désarroi - de ce que je vois...Il t'as quitté en te disant qu'il ne t'aimait plus et t'as bloqué...Tant que tu persistera à vouloir souffrir et à ne pas te changer les idées... on est limités nous ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon j'ai appelé sans cesse et c'est son pote qui m'a repondu. Il m'a dit de ne plus rien espérer. Qu'il avait tiré un trait définitif.SR définitif alors.... Que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés