-Numéro 7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Cela dépend, comme je te l'aies écrit... du nombre d'années que l'on est restée avec la personne, de ce que l'on a investit dans la relation... de son propre caractère également... ce qui est sûr, c'est que si tu tiens à aller de l'avant, tu iras de l'avant... pour l'instant tu es en peine, chaque chose en sont temps... et ça ne va pas durer cet état, crois moi...Bien sûr. Ici et ailleurs. Tu feras toi aussi partie de ces personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci pour ces mots apaisants... Jai hâte d'en être la...J'ai une soeur qui habite à Paris, changer de ville ça peut être bénéfique vous pensez ? Même pour un temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je t'en prie Bientôt réparée ^^Je te conseille d'aller la voir quelques temps, oui, changer d'air pourrait te faire un bien fou... Paris l'été... tu vas t'amuser, rencontrer des nouvelles têtes, passer du temps avec ta soeur... prépare dont ça tiens ! oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Si tu viens, je te paie le coup. Sinon, on fête l'anniv d'une copine du forum le 20. Plus on est d'ivrognes, plus on boit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui, c'est très bien d'avoir des projets. Organise tes vacances chez ta soeur, prépare ta semaine entre sorties, ciné, théâtre, visite ... ça va te faire le plus grand bien ^^ Perso, j'ai vraiment douillet, pendans des semaines, ... dans une peine horrible et un désespoir. Je me disais que je finirai toute seule ... puis au fur et a mesure que le temps passe, ton morale ira mieux et tu relativiseras mieux les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je sais pas si ça te sera bénéfique mais avoir quelq'un à qui parler après une rupture ça fait du bien, parfois on a personne alors on doit prendre tout sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 5 jours après la rupture.. Je suis dans l'espoir qu'il va revenir. Je lui écrit, sans trop le harceler mais je lui écrit. Je ne peux pas m'en empêcher. Il m'a bloqué partout mais pas sur Instagram ni Twitter. Je lui fait part de mes sentiments, que je vais /ai changé. Que l'amour est toujours là. Bref en plein déni je crois mais c'est ce qui me raccroche à la vie pour l'instant . L'espoir qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mauvais plan, ça. Tu ferais mieux de boire avec moi. Et de voir ta soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Bientôt réparée Appelle plutôt ta soeur, dis lui que tu as envie et besoin de venir chez elle, commence à laver les fringues que tu vas emmener, à t'organiser pour ton voyage, et regarde sur le net tout ce qu'il y a à faire à Paris... tu te fais du mal inutilement là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Sur Paris tu peux te cuiter avec les gens qui te parlent en ce moment ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui boire, pour oublier... ma vie, ma souffrance... je l'aime tellement.. J'ai encore des choses à régler sur Lille pour l'instant du coup Paris ça serait plus en juillet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Certains y seront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui boire, pour oublier... ma vie, ma souffrance... je l'aime tellement.. J'ai encore des choses à régler sur Lille pour l'instant du coup Paris ça serait plus en juillet.. Attention, parce que de ce que j'ai lue, le premier, la première qui pleure paye toutes les consos ^^ Ca va arriver super vite juillet. 15 petits jours. En attendant tu peux aller là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=1166983#p1166983Tu y trouveras des gens en Silence Radio qui t'épauleront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Attention, parce que de ce que j'ai lue, le premier, la première qui pleure paye toutes les consos ^^Chut ! La briefe pas, je suis raide, en ce moment. En plus, je suis doué pour les faire pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi j'en suis au point où quand Griezmann a marqué pour l'équipe de France, Et dieu sait si j'ai envie qu'ils gagnent l'euro et bah j'ai pleuré parce que je me suis dis que mon chéri n'était pas la à mes côtés pour fêter ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés