Aller au contenu

Une nouvelle désespérée de plus...

Messages recommandés

Cela dépend, comme je te l'aies écrit... du nombre d'années que l'on est restée avec la personne, de ce que l'on a investit dans la relation... de son propre caractère également... ce qui est sûr, c'est que si tu tiens à aller de l'avant, tu iras de l'avant... pour l'instant tu es en peine, chaque chose en sont temps... et ça ne va pas durer cet état, crois moi...

Bien sûr. Ici et ailleurs. Tu feras toi aussi partie de ces personnes...

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est très bien d'avoir des projets. Organise tes vacances chez ta soeur, prépare ta semaine entre sorties, ciné, théâtre, visite ... ça va te faire le plus grand bien ^^

Perso, j'ai vraiment douillet, pendans des semaines, ... dans une peine horrible et un désespoir. Je me disais que je finirai toute seule ... puis au fur et a mesure que le temps passe, ton morale ira mieux et tu relativiseras mieux les choses.

5 jours après la rupture..

Je suis dans l'espoir qu'il va revenir. Je lui écrit, sans trop le harceler mais je lui écrit. Je ne peux pas m'en empêcher. Il m'a bloqué partout mais pas sur Instagram ni Twitter. Je lui fait part de mes sentiments, que je vais /ai changé. Que l'amour est toujours là. Bref en plein déni je crois mais c'est ce qui me raccroche à la vie pour l'instant . L'espoir qu'il revienne.

Oui boire, pour oublier... ma vie, ma souffrance... je l'aime tellement..

J'ai encore des choses à régler sur Lille pour l'instant du coup Paris ça serait plus en juillet..

Attention, parce que de ce que j'ai lue, le premier, la première qui pleure paye toutes les consos ^^

Ca va arriver super vite juillet. 15 petits jours. En attendant tu peux aller là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=1166983#p1166983

Tu y trouveras des gens en Silence Radio qui t'épauleront.