Aller au contenu

Une nouvelle désespérée de plus...

Messages recommandés

Mon conseil déjà : c'est lache une rupture par sms ça prouve déjà un manque de maturité pour faire preuve de courage,

ensuite tu n'es pas une merde, tu as le droit à des explications mais puisqu'il ta bloqué de partout, va falloir être forte, si tu veux on en parle ici sur ce forum si tu as des moments de doute, de crainte on est passé par là et on est prêt à s'entraider pour retrouver la patate !

Oh oui c'est lâche et si cruel.. Pourtant la colère ne prend pas le dessus sur la tristesse..

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Ton Ex ayant semble-t-il intégré la secte des connards2.0, prêchant la lâcheté en toute circonstance, tu devrais essayer de jouer sur ta colère. Ça ne te mènera pas bien loin, mais ça t'aidera à tenir un temps. Là, tu hésites à contacter un mec, qui n'a même pas eu le courage de te plaquer de visu et préfère s'en tenir à un banal texto, pour foutre en l'air un et demi de relation. Et tu voudrais encore ramper pour quémander son attention ?

Je comprends que ce soit un choc pour toi, s’apercevoir que son Ex est une enflure de façon aussi brutale, ne doit pas être simple à gérer. Plutôt que de le contacter, viens poster ici. ll n'est absolument pas envisageable que tu te rabaisses à aller chez un sous-homme qui n'a même pas eut le cran de te dire les choses en face. Tu n'y gagnerais strictement rien et perdrais beaucoup du reste d'estime dont tu disposes.

Tiens le coup,

Aie je suis désolé pour toi, je pense que si tu la joue femme forte, que tu gère et modère tes envies, en gros que tu tiens un bon SR et surtout que tu te fixe des objectifs tu ira mieux et je pense même qu'il reviendra. Je sais pas si je devrait te donner cet espoir mais si ça te permet d'aller mieux sur le court therme dit toi qu'il est important qu'il se rende compte de la bêtise qu'il vient de faire et il ne s'en rendra compte qu'après avoir compris qu'il t'avait "perdue".

Moi il y a trois jours j'était complêtement dégouté et anéanti suite à ce qui m'est arrivé (je ne l'ai pas revue et elle m'as jarté comme ça de loin) et franchement ça s'améliore de jours en jours :) Courage !!

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

Bonsoir,

Les raisons de ta rupture me font beaucoup penser à la mienne (manque de confiance en lui, en toi, peur de l'ex etc etc).

Ca va faire un mois et j'ai mal mais il y'a du mieux, il faut que tu te forces à ne rien faire si ce n'est aller mieux.

Te guerrir de cette dépendance affective qui te fais sentir nulle sans lui.

Je sais ce que tu ressens je sais que tu préférerais mourir que de le savoir penser à une autre que toi mais crois moi de toute façon ça finira un jour par arriver et ce jour là si tu décides de te prendre en main maintenant ça ira pour toi.

Dans le cas où il serait tenté de revenir il faut aussi que tu ailles bien.

Je te souhaite du courage dans cette épreuve ça fait mal putain mais c'est la que tu te rends compte de ta force

Y penses tu moins aujourd'hui ? Parce que moi ça fait que 3 jours et je pète les plombs comme jamais alors si je dois attendre 3mois comme ça je ne vais JAMAIS y arriver.

J'y pense pas moins, j'ai juste un peu moins mal en y pensant. Je ne me sens plus à 100% fautive.

J'espère que je finirai par y penser moins. J'en suis même sûre.

Bon courage

Désolé mais le mieux c'est que tu te dise qu'il reviendra pas car te faire un espoir c'est rester esclave d'un état emotionnel de tristesse, il faut que tu sois forte ma grande, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous passé par ton état et les 5 etapes : Incomprehension, deni, colère tristesse, Nostalgie. Il faut que tu prennes le dessus car tu dois avancer pour toi, pour ton bien ne serait ce que pour le boulot c'est hyper important tu ne dois en aucun cas sombrer, parle nous de ton ressenti chaque jour s'il le faut tu te sentira mieux, parle en à tes amis mais pas tout le temps tu vas les souler à force si tu leur en parle pendant 1 mois ici on ne juge pas et on comprend parfaitement ce que tu vis, je juge juste le fait que ton mec est un looser sans courage on ne largue pas par sms même sur un coup de tête. Tu trouvera une personne merveilleuse quand tu te sentira prête à reouvrir ton coeur. Courage

Tellement dur ce matin... Une boule dans le ventre terrible ', envie de vomir.

J'ai rêvé de lui sans arrêt, un coup on est encore ensemble, un coup je découvre qu'il a une autre fille... L'horreur absolue je ne pensais pas pouvoir souffrir autant dans ma vie.

Je me suis réveillée à 5h et toutes les heures après.. :(

Comme l'a dit, NicoYo, on est tous passé par là. Ce que tu ressens, je le comprends très bien. Mon dernier ex m'a quitté du jour au lendemain, la veille il me disait encore "je t'aime" et le lendemain, il m'ignorait et ce pour, deux semaines, jusqu'à ce que je prennes mon courage à deux mains et aille à son boulot pour qu'il me dise enfin que "c'était fini".

Etre quitté sans comprendre pourquoi, sans savoir, il n'y a rien de plus dur. Seulement, ils ont choisis de partir sans savoir eux même qu'elle est la véritable raison, et c'est ainsi point.

Ce n'était pas ma 1ère relation amoureuse, j'en ai eu 3 autres auparavant. Ce sentiment, qu'on a perdu l'homme de sa vie et que jamais on ne s'en remettra, j'ai connu et très bien même. Il y a deux ans, j'ai vécu une rupture très douloureuse et je me suis détruite : physiquement et moralement. Seulement, cela ne m'a rien apporté parce que pendant que je souffrais, lui continuer à VIVRE, PROFITER et S'AMUSER. J'ai sombré, et ce n'était pas ainsi, que je serais de nouveau heureuse... Puis, je m'en suis remise, la preuve j'ai fais cette rencontre, certes elle s'est fini. Mais elle est la preuve, qu'alors même que je croyais ne plus jamais être amoureuse, tout est possible mais il suffit de le vouloir.

Si tu ne veux pas t'en sortir, alors tu t'enfonceras, tu sombreras comme moi, allant jusqu'à être dépressive.. Mais, tu n'as pas le droit de t'oublier, de t'interdire de vivre. C'est important que tu penses à toi et que tu vives, profites et t'amuses. Tu n'as plus la tête à ça, tu n'en as plus envie mais il le faut. Tu n'as qu'une VIE et non deux, alors ne la gâche pour un homme qui n'a pas su voir quelle femme tu étais, qui n'a pas su t'aimer. L'homme de ta vie serait toujours à tes côtés, ne t'aurait jamais abandonné sans une explication, il ne t'aurait pas fait autant de mal, il n'aurait pas fait couler tes larmes. L'homme de ta vie serait présent et ce quelle que soit tes humeurs, ton caractère... Il serait là.

On mérite tous d'être heureux et on mérite chacun le BONHEUR. Crois moi, à 25 ans j'espère un jour trouver, cet homme fait moi, cet homme avec qui construire mon avenir, avec qui faire ma vie (mariage, enfants). Cet homme existe, seulement je ne l'ai pas encore trouvé. Mon ex n'était pas le MEILLEUR pour moi et ton ex copain non plus. Tu crois que jamais tu ne t'en remettras, mais tu verras que si. C'est possible, j'y suis parvenue alors que j'étais au fond du trou...

Aujourd'hui, malgré tous mes échecs amoureux, je sais que le meilleur est devant moi et non en arrière. Cela vaut pour toi et pour tous. On mérite le MEILLEUR et non LE MINIMUM.

Mon avenir est devant et la vie me réserve des surprises, bonnes ou mauvaises, et POUR TOI AUSSI. Mais ne laisse pas un homme te détruire, ne laisse pas un homme faire couler tes larmes, bats toi pour te retrouver, pour être heureuse, car tu y as droit. Ne penses plus au couple, mais A TOI, juste TOI. Un jour, tu verras tout ira mieux.

Bonjour,

Bonjour,

Moi c'est cette phrase qui m'interpelle...

Après 1 an et demi de relation certes chaotique.

Parce que du coup elle ramène très vite à la fin de l'histoire...

+1, et je trouve d'ailleurs Toutraté59 que tu ne réponds pas vraiment à Eny.

C'est aussi la phrase qui m'a le plus interpellée dans ton histoire.

Si une relation est chaotique au bout de 1 an et demi, imagine ce que cela aurait donné au bout de 10 ans!

L'amour ne fait pas tout. Si cette relation était chaotique, c'était qu'elle ne fonctionnait pas. Et que vous n'étiez certainement pas compatibles.

Tiens, rien que le fait qu'il te quitte pas sms (déjà, moi, à 25 ans, il y a fort fort longtemps, j'avais eu droit à une rupture par téléphone et j'avais trouvé ça pas terrible - surtout que nous vivions ensemble - ben finalement je dois m'estimer heureuse), toi, l'aurais-tu fait?

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire mis à part accepter ta tristesse et commencer doucement à acter la rupture.

Tu iras mieux dans quelques temps, crois-moi sur parole!

Articles du blog en lien avec ce sujet