adalgogo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 c'est clair coupe tout ta du tout dire dans ton pavé, laisse mourir a relation tranquillement si j'ose dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je vais voir si elle me relance dans tout les cas je ne répondrai pas pour le moment, je n'y suis pas près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 tiens, un mec qui n'est pas devant le match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 tiens, un mec qui n'est pas devant le match! Non Ca t'etonne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 ici? oui, un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oh ben je me documente un peu ! ;)Pis je bosse aussi donc voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pis je bosse aussi donc voilà ! pas dans un bar, apparemment! ^^(en tout cas ,si ça t'intéresse, et d'après les hurlements des voisins, ce sont des brèles (ne me demande pas qui, par contre!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pis je bosse aussi donc voilà ! pas dans un bar, apparemment! ^^(en tout cas ,si ça t'intéresse, et d'après les hurlements des voisins, ce sont des brèles (ne me demande pas qui, par contre!)) Non pas dans un bar, si tu veux tout savoir je bosse sur une application smartphone là !Tu bosses dans un bar ou bien..? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 dans un resto, et sans télé !(mais ton taf a l'air bien aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés